Aller au contenu

Copa America 2015


BigManUtd

Messages recommandés

Le gars ne mériterait plus d'être appeler en sélection, p***** mais Tevez qui joue pas :D

 

T'es un génie Martino !

 

Cruel pour la sélection, CDM et Copa America de peu.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier penalty... Sanchez a bien croqué le ballon durant tout le match mais il a eu une paire de dingue sur son dernier tir...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sale match de Messi jusqu'à la 90' quand même, pas vu les prolongations. Déjà en vacs le mec.

Higuain a joué avec Ramos, faut pas lui en vouloir.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Messi c'est terrible, le mec va plus courir dans le Gamper c'est sûr. Après c'est le joueur de champ qui a le plus joué cette saison (je crois), mais ça reste dégueulasse comme attitude.

 

Bon sinon, j'avais mon Messi 10 sur le dos, mais d'un autre je voulais que le Chili gagne cette coupe, cette Argentine est dégueulasse. LE match de ce soir p*****, et pas que mais surtout, le nombre de relance dans le vide, le jeu inexistant au milieu, Aguero/Higuain ridicule, p***** cette équipe a un potentiel sacrément surcoté, à part Pastore/Messi/Mascherano, rien à sauver.

 

Mais surtout un grand bravo au Chili.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Chili merite ce titre, ce n'est pas du tout voler comme on nous laisse croire. Une equipe solide et qui se bat jusqu'au bout du bout. Une decouverte Valdivia tres fin comme joueur dommage de ne pas le voir en Europe a cause de son age mais ca pourrait etre un pari gagnant.

 

P.s:Un peu decu tout de meme de cette finale je m'attendais a beaucoup plus de spectacle et des buts.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain le mec capable du meilleur comme du pire. Entièrement d'accord avec toi Welbeck, il serait parfait pour Arsenal, une team juste comme lui.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça : pourquoi Tevez n'a pas joué ?

Incompréhensible que martino fasse rentrer higuain a la place de tevez , un aveugle , c'est incroyable .

L'argentine n'est vraiment pas bonne je trouve , en réalité , décu de cette copa america , franchement aucune équipe n'était au top , pas beaucoup de spectacle , de l'engagement certes mais ca ne suffit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je viens de voir le péno, quelle honte

 

Il se fait lyncher sur Internet le pauvre...

En même temps, en une année, il aurait pu permettre à l'Argentine d'ouvrir le score contre l'Allemagne, au Napoli de se qualifier pour la C1 et d'offrir une Copa America à son pays à la dernière minute. Ca fait beaucoup pour un attaquant censé faire parti du gratin mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...