Aller au contenu

Copa America 2015


BigManUtd

Messages recommandés

 

Sérieux, un an après il est toujours suspendu pour ça ?

 

C'est dommage du coup, le match est moins intéressant.

 

C'était je sais plus combien de matches, du coup matches officielles, donc le premier était contre la Jamaïque puisqu'ils n'y avaient pas de qualif sud-américaine...

 

Par contre tu regardes le match là, et Messi se cache comme pas possible :D pas mal quand il l'a mais il va jamais la chercher, bizarre

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose que le Chili cette Argentine ouais, c'est sûr.. Hallucinante la pauvreté de cette équipe, ça ne joue pas, il n'y a pas de liant, un joueur va partir dans un truc, revenir en arrière, perdre la balle ou centrer dans le vide, très peu d'actions (la frappe de Di Maria, la tête d'Aguero après le centre de Messi, et... c'est tout je pense).

Triste comme un si gros potentiel collectif ne donne rien, et ça dure depuis un bon moment

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Falcao c'est vraiment triste, il a vraiment plus rien d'un attaquant, bonne chance à Mourinho parce qu'il y' a de quoi se tirer les cheveux.

Ou bien Mourinho va refaire renaitre "el tigre" de ses cendres ^^.

Ca me ferait mal quand même ^^

 

/////////////////

Le brésil est passé 2 doigts d'une nouvelle déculottée

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé Chile-Uruguay? Valdivia a fait des trucs sales, quel joueur quand même :wub:.

 

 

 

Sinon l'éxpulsion de Cavani, tellement stupide, Jara lui met le doigt (je n'irais pas plus loin) le mec le claque, serieusement soit il fait rien et il garde son calme, soit perdu pour perdu il lui défonce la gueule, en tout cas victoire mérité des Chiliens, ils produisent vraiment un beau jeu, mais niveau mentalité pas encore ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...