Aller au contenu

Copa America 2015


BigManUtd

Messages recommandés

Shaktar.

 

Ouais Neymar est énorme là, plus de liberté qu'au Barça forcément..

 

T'en penses quoi concrètement de Neymar toi qui le vois jouer toutes les semaines ?

Il me fait rêver ce joueur, c'est peut être aussi parce que c'est l'attaquant brésilien que je n'espérais plus mais son style de jeu me parle totalement. Il a une certaine folie dans son jeu, vraiment dès qu'il prend le ballon j'attends un truc.

Lui et Suarez, j'ai jamais autant envier un duo d'attaque.

 

En sélection c'est le meilleur attaquant du monde non ?

Messi avec l'Argentine n'en montre pas autant.

 

Bon match d'Alvès sinon.

Un Alvès sur le déclin reste largement au dessus que ce que Clyne ou Coleman peuvent atteindre au pic de leurs carrières.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Messi avec l'Argentine il y a du lourd quand même, la première mi-temps contre le Paraguay par exemple. (même s'il y a eu déjà mieux, il était à un niveau normal pour lui, pas top)

Mais c'est vrai que Neymar est tout aussi voir plus impressionnant, et surtout que là avec les Fred, Tardelli ou Willian, c'est vraiment assez choquant la différence de niveau.

 

Neymar clairement ça dépend, parfois je trouve qu'on en fait trop, parfois je trouve que c'est justifié, il a un caractère dégueulasse et s'il n'avait pas le maillot du Barça je passerais mon temps à l'insulter sur le terrain je pense, mais vraiment c'est fort et beau à voir jouer. Et surtout c'est cette maturité par rapport à son âge, le mec prend un Brésil TRES faible, et il est leader depuis qu'il 20 ans et assume son statut surtout, c'est pas facile dans une équipe comme le Brésil avec cette pression et lui il est tellement à l'aise..

Après ce n'est pas le même avec le Barça, pour ça faudrait qu'il soit aussi leader, plus libéré, sans poste fixe, mais bon c'est déjà réservé par un joueur meilleur que lui.

 

Et allez, passe décivise superbe de Ney, but de Douglas Costa.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lui souhaite pas.

 

Mais il est tellement loin du talent du brésilien.

Je pense plutot que t'as pas maté assez de ses matchs... Meme si offensivement c'est pas encore du "Alves", défensivement il surpasse largement le bresilien, et à 26ans je pense qu'il a assez de temps pour se perfectionner offensivement...

 

En plus y a la l'équipe et la formation dans laquelle ses joueur jouent, ya tant de facteurs à prendre en compte avant de les comparer.. parce que Coleman au Barça, je le vois facilement mettre le bresilien sur le banc moi. Mis à part et c'est tout autre chose de comparer un joueur (deja au sommet), à un autre toujours en progression...

Tant que les deux auront pas atteint leur sommet, cette affirmation tient pas, alors d'ici là, on peut pas vraiment se prononcer

 

Enfin c'est pas non plus le topic adequat pour ce debat

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Brésil d'aujourd'hui n'a plus que Neymar de brésilien, sinon on a à faire à une équipe banale.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Messi avec l'Argentine il y a du lourd quand même, la première mi-temps contre le Paraguay par exemple. (même s'il y a eu déjà mieux, il était à un niveau normal pour lui, pas top)

Mais c'est vrai que Neymar est tout aussi voir plus impressionnant, et surtout que là avec les Fred, Tardelli ou Willian, c'est vraiment assez choquant la différence de niveau.

 

Neymar clairement ça dépend, parfois je trouve qu'on en fait trop, parfois je trouve que c'est justifié, il a un caractère dégueulasse et s'il n'avait pas le maillot du Barça je passerais mon temps à l'insulter sur le terrain je pense, mais vraiment c'est fort et beau à voir jouer. Et surtout c'est cette maturité par rapport à son âge, le mec prend un Brésil TRES faible, et il est leader depuis qu'il 20 ans et assume son statut surtout, c'est pas facile dans une équipe comme le Brésil avec cette pression et lui il est tellement à l'aise..

Après ce n'est pas le même avec le Barça, pour ça faudrait qu'il soit aussi leader, plus libéré, sans poste fixe, mais bon c'est déjà réservé par un joueur meilleur que lui.

 

Et allez, passe décivise superbe de Ney, but de Douglas Costa.

 

J'avais peur que tu me sortes ce genre de réponse indécise ^^

 

Aller je te demande un avis plus tranché parce que t'as du voir plus de matchs de l'Argentine et peur être aussi du Brésil que moi.

En sélection Neymar ou Messi ?

En coupe du monde pour moi ça a été nettement Neymar par exemple.

Je me souviens de la très bonne coupe des confédération du brésilien aussi.

Et là il commence sa copa America en mode ballon d'or.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon esprit argentin te répondra Messi. :P

Mais bon, avec un match comme vient de sortir Neymar, le Brésilien oui.

 

J'aurais aimé voir Suarez à cette Copa America, juste pour que les trois meilleurs soient les trois du Barça. :D


Neymar jusqu'au prochain match de Messi, là ça sera Messi. :ange:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis surprise que se soit si serré pour toi.

Peut être que je sous estime l'argentin avec son équipe nationale.

 

Pour toi Messi a déjà fait une compétition avec sa sélection du niveau de la coupe du monde de Neymar ?

 

Sinon Neymar l'aura peut être rattrapé au niveau des buts à la fin de la compétition ^^

 

Sa passe dé:

https://vine.co/v/eevaMgK9QQW

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis surprise que se soit si serré pour toi.

Peut être que je sous estime l'argentin avec son équipe nationale.

 

Pour toi Messi a déjà fait une compétition avec sa sélection du niveau de la coupe du monde de Neymar ?

 

Sinon Neymar l'aura peut être rattrapé au niveau des buts à la fin de la compétition ^^

 

Sa passe dé:

https://vine.co/v/eevaMgK9QQW

 

Ha je viens de voir.

 

Je sais pas c'est vrai qu'en se mettant en tête les compétitions de chacun et le niveau que Neymar peut avoir dans cette sélection on le met au dessus, mais je sais pas j'ai pas vraiment vu quelque chose de réellement supérieur à ce que fait Messi avec l'Argentine, on a tendance à mettre la barre tellement haut par rapport à ce qu'il fait au Barça que ces matches avec l'Albi sont toujours moins bons, au contraire de Neymar.

 

Mais bon je comprneds très bien qu'on mette Neymar au dessus des autres en sélection, je suis aussi beaucoup plus l'Argentine que le Brésil (hors CDM).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...