Aller au contenu

Copa America 2015


BigManUtd

Messages recommandés

 

C'est un malus collectif ce mec.

 

Et en plus il sort jamais, c'est ça le pire je crois !

Haha Tata t'as entendu il vient de sortir. Lavezzi rentre.

 

Definitivement concquis par Otamendi.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ospina c'est quand même du lourd, je comprends arsenal de vouloir cech, mais ils avaient déjà un bon gardien. Un peu comme le real qui veut David a tout prix alors que navas fait encore des miracles avec sa selection

Otamendi n oubliez pas lors de matchs précédents qu'il a fait aussi qq boulettes. Mais il et très fort.

Un peu déçu de ma Colombie, James aura fait qq matchs énormes, mais qq non matchs ! Falcao n'en parlons même pas, le mec a été le maillon faible d'une équipe,dépendante de lui y'a un an...


Cette copa n échappera pas a l argentine je pense. Je vois pas le brésil ni le Chili les inquiéter, a moins d'un énorme sanchez


Si on je suis toujours impressionné par le niveau de mascherano en sélection.. Ouf ce mec.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina c'est quand même du lourd, je comprends arsenal de vouloir cech, mais ils avaient déjà un bon gardien. Un peu comme le real qui veut David a tout prix alors que navas fait encore des miracles lors de cette copa.

 

Otamendi n oubliez pas lors de matchs précédents qu'il a fait aussi qq boulettes. Mais il et très fort.

 

Un peu déçu de ma Colombie, James aura fait qq matchs énormes, mais qq non matchs ! Falcao n'en parlons même pas, le mec a été le maillon faible d'une équipe,dépendante de lui y'a un an...

 

 

Cette copa n échappera pas a l argentine je pense. Je vois pas le brésil ni le Chili les inquiéter, a moins d'un énorme navas

 

 

Si on je suis toujours impressionné par le niveau de mascherano en sélection.. Ouf ce mec.

 

Navas ?

 

Sinon je serais pas aussi sûr pour l'Argentine, normalement ils passeront la demi, en finale ça va être autre chose. Ce Chili collectivement est très fort et vue la difficulté de l'Argentine à produire quelque chose en dehors de Messi et Pastore... Mais sur contre si ils arrivent à se retrouver face à la défense très haute des Chiliens ça peut faire mal.

En tout cas ça peut être sympa à voir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D t'es bourré.

Navas n'a pas joué la copa america. C'est un costa ricien ou ricain.

David, c'est super comprehensible de la part du real, il leur faut un goal fort tout de suite, la marge de progression etant que du bonus, c'est un espagnol en plus. Et vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat c'est plus que le moment ou jamais.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Exact :P
Il a quand même joué avec sa selection ! Il a ecoeuré l'espagne par exemple !

Ahah nan pas bourré, mais j'ai fait des lapsus inconscients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sinon, je trouve que vous enterrez le Brésil trop vite, certes y a pas neymar mais bon c'est pas n'importe qui. Et face a l'argentine et dans ce genre de match personne ne peut savoir ce qui se passera, ca peut faire 3 0 des deux côtés.

L'Argentine c'est décevant faut pas oublier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi cette copa me déçois, c'est la première fois que je peux en regarder une et je m'y fais ch*** à quasiment chaque match, je m'attendais à mieux. Il y a que quelques matchs du Chili qui m'ont emballé car ils y mettent beaucoup de tempo mais quand je vois l'Argentine jouer, c'est écoeurant.. Comment avoir autant de talent dans une seule équipe et proposer un jeu aussi pauvre et ennuyeux, les joueurs y sont pour quelques choses mais Tata Martino n'y est pas innocent non plus, une chèvre ce type. Enfin bref j'espère que le Chilie gagnera cette Copa..

 

Malheureusement pour le foot sud américain, il n'y a pas que l'Argentine qui déçois, l'Uruguay et le Brésil sont eux aussi décevant.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi cette copa me déçois, c'est la première fois que je peux en regarder une et je m'y fais ch*** à quasiment chaque match, je m'attendais à mieux. Il y a que quelques matchs du Chili qui m'ont emballé car ils y mettent beaucoup de tempo mais quand je vois l'Argentine jouer, c'est écoeurant.. Comment avoir autant de talent dans une seule équipe et proposer un jeu aussi pauvre et ennuyeux, les joueurs y sont pour quelques choses mais Tata Martino n'y est pas innocent non plus, une chèvre ce type. Enfin bref j'espère que le Chilie gagnera cette Copa..

 

Malheureusement pour le foot sud américain, il n'y a pas que l'Argentine qui déçois, l'Uruguay et le Brésil sont eux aussi décevant.

 

L'equipe nationale de l'Angleterre^^

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Une vraie fragile ce Silva, ce match de faible qu'il fait mon dieu, remake de la cdm.

Et il ose râler quand on le met sur le banc?

 

 

Ridicule brésil. Ridicule coaching.

Voila le bresil eliminer. L'Albinova en demi. Belle equipe

Belle équipe, on a pas trop vu les mêmes matchs. Rarement vu une équipe aussi moche perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie fragile ce Silva, ce match de faible qu'il fait mon dieu, remake de la cdm.

Et il ose râler quand on le met sur le banc?

 

 

Ridicule brésil. Ridicule coaching.

 

Belle équipe, on a pas trop vu les mêmes matchs. Rarement vu une équipe aussi moche perso.

Pas au sens propre mais dans un sens ou il ne partait pas favori face au Bresil. Ils ont quand meme reussi a faire deux matchs solides face aux favoris du tournoi. Contre l'Argentine ils sont revenus a 2-2 apres avoir ete mener 2-0 en 1ere periode et ce soir contre le bresil avec une 2eme mi-temps largement en leur faveur. C'est pas tres beau a voir mais c'est du solide.

 

Alors Firmino ? Chèvre ou....??

Quelconque je dirais comme joueur. Liverpool s'est encore fait pigeonner. :P

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...