Shrek-10 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Alors avec tout les hollandais qu'on a logiquement Depay sera à United On se rassure comme on peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Avec tous les Espagnols qu'on a... de Gea devrait rester aussi alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 BREAKING : Borussia Dortmund ✔@BVB .@Guendogan8 hat sich entschieden, seinen bis zu diesem Zeitpunkt gültigen Vertrag nicht zu verlängern. #lasttweet 3:01 PM - 30 Apr 2015 Raphael Honigstein ✔@honigstein Official: Gündogan will not extend his contract beyond 2016. So what's next? C'est officiel, Gundogan ne prolonge pas son contrat. La question maintenant est où va t-il signer cet été ? 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Dortmund a confirmé officiellement que Gündogan ne prolongera pas son contrat qui se termine en 2016. Je les vois mal ne pas le vendre (j'ai pas dit à nous). Modifié le 30 avril 2015 par Vasu01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le truc qui m'inquiète, c'est que l'on est sur Gundogan et Hummels, et je sais pas pourquoi je ne vois pas Dortmund nous céder les deux. Ou alors va falloir cracher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le truc qui m'inquiète, c'est que l'on est sur Gundogan et Hummels, et je sais pas pourquoi je ne vois pas Dortmund nous céder les deux. Ou alors va falloir cracher ! C'est exactement la crainte que j'ai. Si l'on ne devait en choisir qu'un je préférerai Hummels mais la tendance est plutôt à l'achat du milieu. Pourtant on a beaucoup parlé de Hummels début Avril et depuis on en parle beaucoup moins. Je ne sais pas comment interpréter tout ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hummels ont est (selon les rumeurs) les seuls vraiment dessus, comment il nous échapperait ?? Klopp s'en va, pas de LDC la saison prochaine, une page se tourne au club, il y aura des départs c'est évident. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Hummels ont est (selon les rumeurs) les seuls vraiment dessus, comment il nous échapperait ?? Klopp s'en va, pas de LDC la saison prochaine, une page se tourne au club, il y aura des départs c'est évident. Oui c'est vrai ce que tu dis. Maintenant je vois mal le Bayern ne pas se pencher sur certains cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 S'il vient chez nous, tout ça aura été juste de la comm', un peu de politique politicienne ne fait de mal à personne.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ça sent le départ au Bayern dans les heures à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ça sent le départ au Bayern dans les heures à venir. Et renforcer un adversaire direct ? Peu probable je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le Bayern sait se montrer convaincant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ils sont pas assez fournis au milieu de terrain ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Si aucun autre candidat se montre intéressé c'est sûr qu'il va partir là-bas. Maintenant est-ce que Guardiola est prêt à recruter un mec qui a tendance à se blesser ? Sûrement car c'est un joueur de qualité qui ne se refuse pas quand il est sur le marché. Le BVB va sûrement et logiquement préférer le vendre à l'étranger, ça va dépendre de la volonté du joueur et des équipes intéressés (combien ils sont prêts à mettre pour le BVB et le joueur). Si on se réfère aux déclas de LVG en février dernier Gündogan nous est destiné. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le Bayern sait se montrer convaincant... C'est à dire ? Un milieu trés fourni déja , faire de la concurrence au borussia et un salaire plus élevé que ce que propose Mu ? La seule chose potable ce sera d'étre sur le banc d'une trés grande équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est à dire ? Un milieu trés fourni déja , faire de la concurrence au borussia et un salaire plus élevé que ce que propose Mu ? La seule chose potable ce sera d'étre sur le banc d'une trés grande équipe. Bah ils savent etre persuasif Ils ont pas un milieu fourni. Gundogan c'est pour préparer l'après Bastian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est quoi l'interet pour pep de recruter ikay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Allez demander ca directement au Bqyern. C'est pas moi qui invente leur intérêt mais BILD. Donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est quoi l'interet pour pep de recruter ikay ? I.L.K.A.Y 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Xabi et Lahm sont pas éternels, Martinez et Alcantara sont toujours blessés... Et puis le Bayern a souvent fonctionné comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est quoi l'interet pour pep de recruter ikay ? Je pense qu'il va acheter tous les joueurs pour éviter les blessures. Quadrupler les postes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 La masse salariale... empilé les joueurs n'est pas une solution, je suis pas sur qu'Hummels et Gundogan soient plus nécessaire au Bayern que chez nous.. Faudrait peut être aussi que l'on arrête de se faire manger par d'autres gros clubs quand on est plusieurs sur un joueur ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le Bayern n'a plus rien à faire avec Dortmund. Le Bayern pille ses concurrents directs, Dortmund n'en ai plus un, le bayern s'attaquer à Wolsburg Ilkay sans crainte pour nous! CQFD http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le truc qui m'inquiète, c'est que l'on est sur Gundogan et Hummels, et je sais pas pourquoi je ne vois pas Dortmund nous céder les deux. Ou alors va falloir cracher ! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça! Nous ne sommes pas des concurrents de Dortmund (ni en Europe, ni en Bundesliga), et en plus ils ont besoin de vendre vu que leurs joueurs ont 1)manifesté leurs velléités de départ (Hummels) 2)Refuser de prolonger (iLkay - le L majuscule est pour toi Marvin. J'ai pu voir qu'Il te tenait à cœur) Donc en prenant en compte ces arguments, si on est intéressés par les deux, non content de ne voir aucune objection à la vente du duo chez nous, j'y verrai même des conditions favorables. À cela, rajoute une bonne entente entre eux et nous. Ils savent qu'ils peuvent nous vendre un joueur hyper cher et le récupérer quelques années après à moitié prix. (Kagawa) On est de bons partenaires de business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Kagawa nous a été vendu 15m€ hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés