Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar pourrait être à MU en janvier :)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._right_for_reds

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar pourrait être à MU en janvier :)

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._right_for_reds

 

Super la nouvelle, si sa pourrait cpnfirmé génial :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vu cette nouvelle sur une source non fiable! ^_^

j'ai cherche sur d'autres sites si c'etait vrai et jusqa'a maintenant rien trouve!!

tant mieux ;)

 

vous avez du voir ca sur goal.com, en tout cas cette rumeur y figurait, donc pour l'instant faut se dire qu'il n'y a pas d'accord.

Lylyvan le evening nexs c'est un journal sérieux?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez du voir ca sur goal.com, en tout cas cette rumeur y figurait, donc pour l'instant faut se dire qu'il n'y a pas d'accord.

Lylyvan le evening nexs c'est un journal sérieux?

 

oui c'est sur goal c'est pour ca que j'ai pas poste!

je crois pas que si il sait que nous sommes interesse en lui il n'aille pas signe chez la juventus! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tres peur la ...

dans tous les journaux ,magazines , sites etc .. que je vois ils disent tous que Klaas est fortement précentis du coté de La juve

apparemment les dirigeants de la juve serait en pleine negociation avec l'agent du joueur en ce qui concerne un transfert au Mercato D'Hiver ... sniiiif

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

encore un petit doublé pour Huntelaar mais bon vu l'élimination de l'ajax en ligue des champions et en uefa je pense qu'il vas partir en janvier ou cet été... car 2 ans sans faire de champions league...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si l'Ajax va mal en ce moment, KJH décidera peut-être de changer de club par contre je doute que ce soit en janvier et le problème est que si un de nos trois attaquants se blesse avant janvier, SAF engagera surement un attaquant(Anelka?), de + à la fin de l'année si KJH quitte l'Ajax c'est pas sur qu'il vienne à United donc peut-être que SAF n'attendra pas la fin de la saison pour recruter un autre attaquant, perso je vois mal KJH venir chez nous car en janvier l'Ajax ne le lachera jamais et en juillet sa sera trop tard :(

J'espère avoir tort car j'aimerai bien le voir défendre nos couleurs ^_^ , wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH, personnellement je pense qu'il fallait le prendre avant Tevez, parce que dans une grande equipe et pour qu'elle fonctionne bien, et pour la bonne ambiance aussi, il faut toujours 2 grands attaquants et 2 tres bons remplacants a ces attaquants hors si on a KJH ca nous ferra 3 grands attaquants pour 2 voire 1 place et la on est pas dans la m****. Il faudrait plutot un attaquant qui ferait le remplacant de luxe, comme le fesait si bien notre Ole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Maintenant pour Huntelaar faut pas y rêver en permanence non plus. C'est très improbable qu'il vienne chez nous même si il est pisté par le club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...