Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Duncan Edwards

Messages recommandés

Match bien dominé !! 75 25 en croisière. Valencia très light sur ses centres et pas mal d'occasions gâchées sur son côté droit, heureusement qu'il y a Mata. Faut bien se reposer maintenant pour bien coucher les Citizens semaine pro. Une assist de plus pour Di Maria.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match globalement maîtrisé, on est passé par quelque séquences de jeu ou on s'est vraiment fait ch*** mais on a su la plupart du temps combiner et proposer de tres belles actions, notamment par le trio Herrera ( Mention spéciale à lui ), Mata, Carrick.

Le United de la saison dernière et du début de la saison actuelle aurait défendu à 10 derriere dés qu'on avait encaissé le but du 2-1, mais heureusement pour nous, on s'est pas affolé et on a gardé la même philosophie, à savoir un jeu vers l'avant en asphyxiant l'adversaire. C'est la preuve qu'on s'est bien amélioré. il manque juste quelque recrues par ci et par la pour rendre cette équipe un rouleau compresseur comme elle l'a été auparavant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars ! j'ai pas pu look le match, je viens tout juste de rentrer. QQ un sait il si y a moyen de le revoir en intégralité ?

http://www.footballorgin.com/search/label/full%20match

 

Je suis pas d'accord. Le match vaut largement la peine d’être vu.

J'ai raté les 20 premières minutes, mais tout le reste il y a eu plein de belles choses à voir. La confirmation de nos 3 triangles à gauche et à droite avec Valencia Mata Herrera, et Blind Young Fellaini.

Des buts magnifiques, du mouvement, de belles combinaisons sur de belles séquences de jeu, etc...

 

Faut vraiment être de mauvaise foi et avoir la mémoire effroyablement courte pour dire que ce match ne valait pas la peine d’être vu.

Il était parfaitement dans la continuité de nos 2 derniers matchs contre Tottenham et Liverpool.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballorgin.com/search/label/full%20match

 

Je suis pas d'accord. Le match vaut largement la peine d’être vu.

J'ai raté les 20 premières minutes, mais tout le reste il y a eu plein de belles choses à voir. La confirmation de nos 3 triangles à gauche et à droite avec Valencia Mata Herrera, et Blind Young Fellaini.

Des buts magnifiques, du mouvement, de belles combinaisons sur de belles séquences de jeu, etc...

 

Faut vraiment être de mauvaise foi et avoir la mémoire effroyablement courte pour dire que ce match ne valait pas la peine d’être vu.

Il était parfaitement dans la continuité de nos 2 derniers matchs contre Tottenham et Liverpool.

Merci l'ami

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballorgin.com/search/label/full%20match

 

Je suis pas d'accord. Le match vaut largement la peine d’être vu.

J'ai raté les 20 premières minutes, mais tout le reste il y a eu plein de belles choses à voir. La confirmation de nos 3 triangles à gauche et à droite avec Valencia Mata Herrera, et Blind Young Fellaini.

Des buts magnifiques, du mouvement, de belles combinaisons sur de belles séquences de jeu, etc...

 

Faut vraiment être de mauvaise foi et avoir la mémoire effroyablement courte pour dire que ce match ne valait pas la peine d’être vu.

Il était parfaitement dans la continuité de nos 2 derniers matchs contre Tottenham et Liverpool.

En somme je parlais pas de notre prestation qui a ete correct, mais plutot du match de l'adversaire qui n'a fait que defendre tout au long du match. On peut le prendre aussi comme une bonne prestation de notre part. Bref j'avoue que je suis un peu euphorique depuis nos dernieres rencontres.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contrôlé, même si la défense centrale fait toujours un peu peur, entre les fautes de Rojo et les mauvaises anticipation de Jones..

On gagne parce qu'enfin et depuis 3 match on domine le milieu ! Herrera c'est du haut niveau, Rooney percute pas assez mais se rattrape avec son but !

La semaine prochaine on mange du citizen ! J'espère revoir le même 11 avec Smalling à la place de Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire... surtout en ayant fini le dernier 1/4 d'heure à 9... ( montée de Di marre et falca0)


Pour l'élection du Devil d'or pour ce match, je vais voter falca0... qui a eu l'intelligence exceptionnelle de laisser passer la balle pour herrera....


Sérieux, je veux pas voir ces 2 clown sur le terrain le week-end prochain... sauf si on mène 5-0 à 5 minutes de la fin

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match contrôlé, même si la défense centrale fait toujours un peu peur, entre les fautes de Rojo et les mauvaises anticipation de Jones..

On gagne parce qu'enfin et depuis 3 match on domine le milieu ! Herrera c'est du haut niveau, Rooney percute pas assez mais se rattrape avec son but !

La semaine prochaine on mange du citizen ! J'espère revoir le même 11 avec Smalling à la place de Jones.

C'est ce que je voulais souligner les mauvaises anticipations Jones mais aussi les duels aériens perdus de rojo malgré qu'on ait controlé le match nos deux centraux n'ont pas carrément rassuré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match globalement maîtrisé, on est passé par quelque séquences de jeu ou on s'est vraiment fait ch*** mais on a su la plupart du temps combiner et proposer de tres belles actions, notamment par le trio Herrera ( Mention spéciale à lui ), Mata, Carrick.

 

Le United de la saison dernière et du début de la saison actuelle aurait défendu à 10 derriere dés qu'on avait encaissé le but du 2-1, mais heureusement pour nous, on s'est pas affolé et on a gardé la même philosophie, à savoir un jeu vers l'avant en asphyxiant l'adversaire. C'est la preuve qu'on s'est bien amélioré. il manque juste quelque recrues par ci et par la pour rendre cette équipe un rouleau compresseur comme elle l'a été auparavant.

 

si a chaque matches c'est le même tarif 3-0/3-1 je veux bien me faire ch*** comme ça a chaque matche perso :)

 

toutes les grosse équipes ont des séquences comme ça dans leur matches. c'est des moment ou ils font tourner la balle. des moment ou les joueurs ont besoin de reprendre leur souffle, il font circuler la balle en attendant une autre brèche au lieu de continuellement partir a l'abordage au risque de perdre la balle et se mètre dans une mauvaise situation.

 

depuis 3 matches on a enfin tout ce qu'on a attendue depuis l'arrivée de VG...vous êtes d’éternel insatisfait :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça nous fait 8 buts marqués en 3 matches... Je retrouve le United de la belle époque... :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle hispanophone du côté droit (Valencia-Herrera-Mata) est quand même un point déterminant de notre forme de 2015. Beaucoup de combinaisons et de percussion (forcément c'est plus simple quand on parle la même langue et qu'on a un minimum de technicité balle au pied). Excellent coup de la part de Van Gaal.

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle hispanophone du côté droit (Valencia-Herrera-Mata) est quand même un point déterminant de notre forme de 2015. Beaucoup de combinaisons et de percussion (forcément c'est plus simple quand on parle la même langue et qu'on a un minimum de technicité balle au pied). Excellent coup de la part de Van Gaal.

 

J'serais assez curieux de voir ce que ça donnerait avec Rafael à la place de Valencia.

On verrait sans doute plus de variétés dans les courses et les combinaisons possibles. Après, pas sûr que Rafael sache répéter ses courses autant de fois que Valencia au cours d'un match (parce qu'il cavale quand même le con).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'serais assez curieux de voir ce que ça donnerait avec Rafael à la place de Valencia.

On verrait sans doute plus de variétés dans les courses et les combinaisons possibles. Après, pas sûr que Rafael sache répéter ses courses autant de fois que Valencia au cours d'un match (parce qu'il cavale quand même le con).

Tout à fait. Et bonjour les boulevards dans le dos de Rafael après l'heure de jeu

  • J'aime 1

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenaise, si tu veux. Enfin, c'est pas la Moyesaine, mais plutôt la moyenne aise. Bref, tout ça c'est caca d'oie

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...