Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Duncan Edwards

Messages recommandés

Un seul -gros- reproche à la compo de LVG, le fait que Rafael continue de squatter le banc alors qu'il est quasiment toujours dans nos 3 meilleurs joueurs lorsqu'il joue. Surtout que c'est Aston Villa en face.

 

Soit quand même heureux : ça fait deux matchs de suite qu'il est sur le banc.

Alors que pendant 10 autres, il n'était même pas sur la feuille de match !

Cela dit, je voudrais bien le voir rentrer aussi, une fois le score et la victoire acquise. Le remettre bien en jambes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les gags de la défense commencent déjà !

Sinon c'était magnifique la remise de Fellaini.

 

grande classe l'action de young ahah.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rooney me gonfle déjà, pas une seule bonne action p*****, mais l'appel était bon. La passe de Carrick : top class.
Allez wayne, m**** ! Mais faut qu'il se repose un peu aussi.

 

Young :o.

Carrick est en train de faire un tres tres gros match. Il propose + que d'habitude en plus.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, Ander, Valencia à gauche, ça combine parfaitement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je trouve Young et carrick très au dessus pour l'instant, Rojo commence à se retrouver.
Valencia alterne le bon et le ultra relou, notamment quand il arrête pas sa vieille temporisation ou ses centres dégueu pour Fellaini !

On a fait pas mal de combinaisons interessantes avec 3-4 vraies occasions. Faut le mettre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...