Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

Perso, j'aurais quand même gardé Valdès.... quoiqu'on en dise, c'est un gardien d'expérience.
DeGea et Lindegaard s'entrainer avec lui n'apprendront que de bonnes choses...

Maintenant le virer ainsi, on peut s'attendre à ce qu'un jour il nous débarrasse de Rooney de la même façon

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ça ne me choque pas ... s'il s'avère que c'est vrai que LVG a donné un ordre à Valdès et que celui ci ne l'a pas respecté alors LVG se doit de le dégager pour rester crédible auprès de son groupe !!!

 

Là avec cette décision, il reste le seul et unique patron de l'équipe et l'ensemble des joueurs savent à quoi s'attendre s'ils décident de faire n'importe quoi ....

 

Pour moi, LVG a fait ce qu'un Ferguson aurait fait .... rappelez vous l'histoire Rooney en fin de saison. Il y a un chef à MUFC et c'est le Coach .... point.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment, cette histoire n'est pas totalement vrai.... Valdès dément quand même avec photos à l'appui et je me répète, y a eu aussi ce discours auprès de la réserve lors d'un match qui avait galvanisé le groupe!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'il ait refusé de jouer de nouveau avec la réserve par la suite.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Van Gaal n'est pas très claire !!! Sois il a des problèmes de mémoire, soit il s'agit d'une toute autre histoire parce que c'est tout faux ce qu'il dit là à l'encontre de Valdès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est plutôt qu'il a fait quelques matchs avec la réserve lors de sa signature, mais que plus tard, il "aurait" refusé d'y retourner.

Par contre, dans tous les cas, je ne comprends par pourquoi c'était lui le gardien remplaçant en fin de saison. S'il avait eu un problème de comportement, LvG l'aurait directement écarté en mettant Lindegaard à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment, cette histoire n'est pas totalement vrai.... Valdès dément quand même avec photos à l'appui et je me répète, y a eu aussi ce discours auprès de la réserve lors d'un match qui avait galvanisé le groupe!

 

Ouais enfin sur la photo il montre Liverpool/Chelsea et Spurs de grosses équipes (même si c'est des réserves, c'est quand même dans de bons stades). Il y a 19 matchs dans une demi saison, si il a joué à 4 matchs et a refusé les autres ça pose quand même un soucis, faudrait retrouver les listes de matchs pour voir.

 

Puis on sait pas dans quel condition il a joué ces matchs aussi, on l'a peut être obligé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin sur la photo il montre Liverpool/Chelsea et Spurs de grosses équipes (même si c'est des réserves, c'est quand même dans de bons stades). Il y a 19 matchs dans une demi saison, si il a joué à 4 matchs et a refusé les autres ça pose quand même un soucis, faudrait retrouver les listes de matchs pour voir.

 

Puis on sait pas dans quel condition il a joué ces matchs aussi, on l'a peut être obligé.

Exactement ce que j'allais souligner ;)

En plus, LVG l'a dit s'il l'a fait jouer à la fin c'est pour qu'il trouve un autre club, il a cherché à lui rendre service en gros...

 

Tant mieux, il n'avait rien à faire chez nous :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à un pretesque de la part de LVG pour écarter Valdes de De Gea.......

Tu voulais sûrement dire prétexte? :D

 

On ne sait pas ce qu'il se passe réellement. Peut-être qu'ils se sont mal compris, peut-être qu'effectivement Valdès a joué avec la réserve dans un premier temps et qu'il a refusé par la suite... La seule vérité c'est que le club souhaite le vendre. Point barre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas clair cette histoire .... je viens de lire sur twitter que LVG lui aurait dit qu'il serait N°1 lors du départ de DDG .... bref encore une histoire ou on connaitra surement jamais la vérité ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à un pretesque de la part de LVG pour écarter Valdes de De Gea.......

Vincent Moscato va te demander des droits d'auteurs :bj:

 

On en saura plus sur ce problèmes quand l'un des deux écrira ses mémoires.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas clair cette histoire .... je viens de lire sur twitter que LVG lui aurait dit qu'il serait N°1 lors du départ de DDG .... bref encore une histoire ou on connaitra surement jamais la vérité ....

Sauf au sein d'une obscure autobiographie qui ne donnera qu'une version des faits. C'est aussi ça le problème avec les joueurs "qui connaissent de longue date " l'entraineur: il est possible qu'il ait un peu pris la confiance...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte.

 

On a largement de quoi faire sur ce poste au niveau remplaçant, si on doit recruter ce sera un titulaire. Chose que j'espère on envisagera pas avec lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de l'avoir fait venir. En effet, je suis loin d'être fan de ce portier mais il a quand même garder les pagelles du Barça et de ce fait on aurait pu au moins penser que Van Gaal l'aurait utiliser pour les futures coupes nationales. Il n'en est rien, Van Gaal lance une vieille excuse pour justifier son choix de le dégager que Valdés dément directement. Je pense que les secrets du vestiaire gardent l'info d'une probable mauvaise entente entre les deux hommes !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, l'histoire n'est pas net. Un peu comme celle avec RVP.

 

Est-ce que sa signature n'était pas en prévision d'un départ de DDG combiné à l'absence de cible potentielle pour le remplacer?

 

En tout cas ça a l'air parti pour être Romero en doublure. Je plains le pauvre Lindegard en tout cas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, l'histoire n'est pas net. Un peu comme celle avec RVP.

 

Est-ce que sa signature n'était pas en prévision d'un départ de DDG combiné à l'absence de cible potentielle pour le remplacer?

 

En tout cas ça a l'air parti pour être Romero en doublure. Je plains le pauvre Lindegard en tout cas.

 

C'est ce que l'on aurait pu croire mais un truc dont on ne peut expliquer a dû se passer pour que Valdés devienne indésirable. J'aime pas trop l'incertitude qui plane dans un poste clé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...