Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne voulais pas spécialement de pedro mais qu'on vire ce déchet catalan (rejeté par le barca) aussi vite que possible .

Je ne peux pas blairer cette équipe et tout ce qui l'entoure .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J admire ton calme et ta patience...

J ai pensé exactement la même chose..

Pfffffff

 

Raconte pas n'importe quoi, en 1 match et demi :D

 

Grande Victor !!!

Grave grande Victor...

Grande Valencia aussi.. Pardon sa m as échappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Valencia aussi.. Pardon sa m as échappé

Non tu peux le dire. Valencia est un mec qui respecte le club et donne tout sur le terrain, malgré ses limites.

Grande Tonio, True Red :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux le dire. Valencia est un mec qui respecte le club et donne tout sur le terrain, malgré ses limites.

Grande Tonio, True Red :bj:

Sans vouloir t offenser.. T as le bonjour de Steevie wonder..

Que le gars respecte le club, c est la moindre des choses vu la qualité de son football.. Manquerai plus qu il soit arrogant et nonchalant..

Et Pour ce que le gars donne sur le terrain, se référer à ma première phrase, c est affligeant de médiocrité..

Ma préférence certaine pour Nani y joue peu etre, mais j ai essayer, j ai fais l effort de regarder un Max de truc sur lui,

De ses Videos highlight sur YouTube, qui ne durent pas bien longtemps, a ses statistique faméliques que j ai découvertes assez récemment, sans compter le nombre de purge que j ai vu en direct.. Non vraiment.. Je remet pas en question ses qualités athlétiques et son "engagement", mais je comprendrais jamais l engouement que ce joueur a pût susciter chez certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comparez pas Valdes et Evans quand même par rapport à ce qu'ils ont donné au club.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans mérite une petite dose de respect.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Evans est certes NUL, mais je ne sais pas pourquoi ca tête me fait avoir pitier de lui quand je le vois galérer. Ce gars à une tête de type sympa je sais pas pourquoi il me fait cette impression Ahah ! Bon par contre on est sur le topic de Valdes là :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Valdes est une bonne chose pour le club. Et pour lui je pense. Je pense qu'il aurait pu avoir une mauvaise influence ou ternir l'ambiance dans le vestiaire.

Le cas Evans est totalement différent. Il n'a pas le niveau nécessaire pour jouer au club, mais il y a été formé. On devrait lui trouver un point de chute où il puisse continuer sa carrière. Comme on l'a fait avant pour Cleverley, Welbeck, Gibson, Shawcross etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans c'est un jeune formé au club. Un gars comme Valdes on s'en débarrasse. Un gars comme Evans, on lui trouve un bon club à son niveau pour qu'il continue sa carrière. C'est une question de respect.

Bon vent à Valdes, il ne me manquera pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t offenser.. T as le bonjour de Steevie wonder..

Que le gars respecte le club, c est la moindre des choses vu la qualité de son football.. Manquerai plus qu il soit arrogant et nonchalant..

Et Pour ce que le gars donne sur le terrain, se référer à ma première phrase, c est affligeant de médiocrité..

Ma préférence certaine pour Nani y joue peu etre, mais j ai essayer, j ai fais l effort de regarder un Max de truc sur lui,

De ses Videos highlight sur YouTube, qui ne durent pas bien longtemps, a ses statistique faméliques que j ai découvertes assez récemment, sans compter le nombre de purge que j ai vu en direct.. Non vraiment.. Je remet pas en question ses qualités athlétiques et son "engagement", mais je comprendrais jamais l engouement que ce joueur a pût susciter chez certain..

Pourtant les mauvais joueurs arrogants et nonchalants c'est pas ce qui manque dans le football.

Je pense que ton jugement est faussé justement par le fait que tu ne l'apprécies (vraiment) pas. Que tu n'aimes pas Valencia c'est une chose, je le respecte. Moi non plus, je ne suis pas un fan absolu du joueur, il n'a rien de l'ailier virevoltant qui fait lever les foules. Mais il a ses qualités et il a tout à fait sa place au club à mon avis.

 

Et pour en revenir à Valdes : BON DEBARRAS ! J'ai jamais souhaité ça à un joueur avant mais j'espére qu'il se refera les croisés cet ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...