Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un article du journal l'Equipe à propos du traitement que LvG ferait subir à Valdès :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-victor-valdes-humilie-par-louis-van-gaal/594663

 

 

A noter qu'il ne figure pas sur la photo de groupe qui à été postée dans la journée par le club..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce joueur, c'est un fait, mais je n'admets pas que mon club le traite de cette façon, surtout qu'on ne sait pas vraiment pourquoi !

 

Le fait de l'aider dans sa guérison il y a un an c'était louable, mais on aurait pu le vendre cet été, on aurait récupéré un peu d'argent, et lui aurait gagner du temps de jeu tout le monde étaient content !

 

Il y a surement des équipes dans le monde qui ont les capacités de se le payer et qui seraient bien contentes de l'avoir. Vraiment cette histoire m'agace ! :redcard2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas ce joueur, c'est un fait, mais je n'admets pas que mon club le traite de cette façon, surtout qu'on ne sait pas vraiment pourquoi !

 

Le fait de l'aider dans sa guérison il y a un an c'était louable, mais on aurait pu le vendre cet été, on aurait récupéré un peu d'argent, et lui aurait gagner du temps de jeu tout le monde étaient content !

 

Il y a surement des équipes dans le monde qui ont les capacités de se le payer et qui seraient bien contentes de l'avoir. Vraiment cette histoire m'agace ! :redcard2:

 

Doucement avant de parler de mauvais traitement, je rappelle que sans nous, c'est Pole emplois et disparition des radars, car aucun club n'a voulu de lui alors qu'il était gratuit.

 

Chez nous, il est payé et sous contrat, et continue de profiter de nos infrastructures sans contre partie (comprendre jouer pour nous); donc ça va, on va pas le pleurer aussi. Sinon on casse son contrat, il y va s'entrainer chez lui sur sa Wii Fit, pas à Carrington ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image du club cette histoire n'est pas bonne du tout.. Et puis payer un joueur à rien foutre ça ne me plait pas du tout..

 

Enfin bon, si ça convient à tout le monde faisons comme si tout allé bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a marqué l'histoire du foot ? Il a surement l'un des plus beau palmares pour un gardien, peut etre meme le meilleur, mais il a surtout la chance d'avoir était dans la meilleur equipe de tous les temps au barça. C'est juste un bon gardien sans plus mais au barça meme avec calamity james ils auraient tout raflé.

Pas d'accord, c'est Valdes qui les qualifie contre Chelsea pour la première année de Guardiola (où le Barça gagne TOUT). Valdès, sur les deux matchs, remporte trois ou quart duels contre Drogba, il a juste été énorme. C'est un super gardien, et sa mise à l'écart est franchement incompréhensible.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a 3 gardiens qui passent devant lui, il a été soigné et remis sur pied alors qu'il se taise, prend ses tunes et ou se trouve un autre club si il est si malheureux

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Valès il nie le fait d'avoir refusé de jouer pour la réserve. Il avait tout de suite répondu à ces accusations de LVG sur son twitter en postant des photos de lui avec la réserve.

Je pense surtout que LVG quand il a décidé d'un truc, jamais il ne revient sur sa décision, jamais il ne se remet en question. C'est problématique.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon So foot (ça vaut ce que ça vaut, si tu trouve une autre source qui confirme/infirme je suis preneur) il a joué 3 matchs en réserve seulement. Ce qui laisse à penser qu'il a refusé de jouer après ça. De plus il a joué 3 gros (Chelsea, Spurs et Liverpool) du coup, si le Totor il accepte de jouer Chelsea mais pas les petits clubs, je comprend mieux la réaction de LVG ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du DailyMail, United serait d'accord de libérer Valdès mais pas à un club de Premier League :

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3253689/Victor-Valdes-leave-Manchester-United-not-Premier-League-club.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'espère qu'Arsenal le recrutera,notre doublure est Macey et c'est largement insuffisant.

 

Macey n'a aucun avenir à Arsenal. Notre doublure c'est Ospina et on a également Szczesny et Martinez en prêt qui sont toujours dans les plans du club, donc ce recrutement serait aussi inutile pour nous qu'il l'a été pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé que vous le preniez à la place de Cech, qui est à mon sens le meilleur coup du mercato !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé que vous le preniez à la place de Cech, qui est à mon sens le meilleur coup du mercato !

 

En même temps c'est bien le seul coup qu'on a fait cet été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Enfin ! Victor s'en va en prêt au Standard de Lièges. United prendra une partie de son salaire en charge (L'équipe).

 

 

 

Depuis le temps que cette situation m'agace ! Humainement je parle. Bon courage à lui pour la fin de saison !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait quand même pu aller ailleurs qu'au standard quand même... il est franchement tombé très très très bas là

C'est un gardien Moyen.... Le mec a toujours profité que son ancienne équipe ne subisse pratiquement jamais d'occasions.

 

Je me demande d'ailleurs pourquoi on a recruté ce gars-là, il ne sert à rien et n'a jamais servi à quelque chose de toutes façons à part créer des problèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la lecon de foot a laquelle il a assisté hier... il doit ch*** dans son froc à l'idée de jouer encore Gantoise... (si le standard va en PO1...cela va de soit ^^)

 

N'empêche qu'il doit se demander quoi

=> championnat : Jupiler proleague

=> Coupe de Belgique : Crocky cup

 

il va vouloir chercher Rooney quelque part en Belgique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué son premier match hier avec une victoire du Standard 0-2. C'est bien qu'il retrouve les terrains et qu'il reprenne confiance !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...