Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

La légende, le mec qui sait comment ne pas retourner à l'ANPE.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du cas de Valdès est une honte, surtout qu'il reste finalement au club. Il y avait surement moyen de l'envoyé en Turquie, après tout il ya bien un club là bas qui l'aurait prit, moyennant 5/6M d'€ de transfert ça passe.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui trouver du taf dans l'entreprise de dératisation qui va nettoyer le stade. Old Trafford est infesté par les souris.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion du cas de Valdès est une honte, surtout qu'il reste finalement au club. Il y avait surement moyen de l'envoyé en Turquie, après tout il ya bien un club là bas qui l'aurait prit, moyennant 5/6M d'€ de transfert ça passe.

 

Doucement quand même, avant nous il pointait au chômage, la il est mieux payé pour faire la même chose, rien.

Et avant de le payer pour ça, il utilisait gracieusement nos locaux, bref au final on est le seul club qui lui est venu en aie quand il était au fond du trou, il y a pire en gestion honteuse; surtout quand tu sais que LVG l'a fait jouer quelque match pour le "montrer" et le relancer ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que c'est avéré le fait qu'il est dissuadé Pedro de venir chez nous ?

 

Perso j'y crois pas trop, j'ose espérer que le club va pas payer un mec qui est en parti responsable d'un transfert raté surtout vu l'apport que Pedro pouvait avoir dans notre jeu ...

 

Dans tout les cas je suis bien content qu'il reste parmi nous, même si je suis loin d'être fan du joueur, il reste une meilleure alternative à Romero si jamais De Gea ne joue pas ou se barre cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que moi ici qui ai envie de pleurer ?

 

de rire oui. c'est grotesque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que c'est avéré le fait qu'il est dissuadé Pedro de venir chez nous ?

 

Perso j'y crois pas trop, j'ose espérer que le club va pas payer un mec qui est en parti responsable d'un transfert raté surtout vu l'apport que Pedro pouvait avoir dans notre jeu ...

 

Dans tout les cas je suis bien content qu'il reste parmi nous, même si je suis loin d'être fan du joueur, il reste une meilleure alternative à Romero si jamais De Gea ne joue pas ou se barre cet hiver.

J'ai lu une interview de Pedro (dans l'Equipe je crois) qui dit que Valdès lui a parlé en bien du club mais que Van Gaal était difficile (hum^^) et que du coup, voir un de ses potes barcelonais être aussi mal considéré par le coach l'avait refroidi (en plus du fait qu'on a fait traîner les négociations pendant une éternité).

Donc le cas Valdès a quand même eu un impact sur son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/09/03/15019082/valdes-ma-averti-sur-van-gaal?ICID=TP_HN_HP_RI_0_2

 

Bon après c'est GOAL.COM ^^

Le plus marrant étant la vidéo de schweini juste en dessous de l'article qui contraste avec les propos de Valdès :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VALDES TITULAIR,meilleur gardien de l'histoire du FC Barcelone et de la Liga.
Il peut encore jouer 4-5 ans à United.
J'espère qu'il atteindra le statut de Van Der Saar à United un jour.

 

rassure moi, t'es en pleine dérision là !?

car j'ai un doute...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes a marqué l'histoire du foot ? Il a surement l'un des plus beau palmares pour un gardien, peut etre meme le meilleur, mais il a surtout la chance d'avoir était dans la meilleur equipe de tous les temps au barça. C'est juste un bon gardien sans plus mais au barça meme avec calamity james ils auraient tout raflé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dénigrez un joueur qui a marqué l'histoire du football?

C'est ça supporter une équipe?

 

giphy.gif

 

 

 

Valdès n'a pas marqué l'histoire du foot arrêtons le délire là. C'est un gardien moyen + il a eu de la chance d'être dans une équipe comme Barcelone pendant tout ce temps, il aurait été à Grenade ou à Levante personne s'en serait occuper !

 

 

Sa situation chez nous me désespère, un coup il est pas loin de partir, n'a plus de costume du club etc, et quelques jours plus tard c'est presque l'amour fou, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont acheté Begovic pour apporter les serviettes chaudes.

 

Begovic1.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...