Aller au contenu

Víctor Valdés


BigManUtd

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Je vous trouve sévère avec lui, il n'a pas joué depuis plus d'yn an le Totor et le designer comme fautif principal sur le but me semble un peu dur, même si il n est pas exent de tout reproche

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement on a pas l'occasion de choper un vrai numéro 1? En tout cas son entrée me parait être un message clair concernant De Gea...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah il s entraîne quand même. Après c'est clair que l'intensité est pas la même etc, faut pas lui tomber dessus. Mais on parle de Victor top expérience valdes, pour l expérience on repassera.

Non non, c'est un bon gardien. Mais on a besoin du top. Victor c'est pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement on a pas l'occasion de choper un vrai numéro 1? En tout cas son entrée me parait être un message clair concernant De Gea...

 

Je me suis surtout fait la réflexion que contrairement à Falcao qui fait mine de dire au revoir au supporters, DDG sort de manière banale; donc il y a de quoi se poser des questions (à moins qu'il ne doivent rien dire, sur ordre de son agent ou du club ;) )

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis surtout fait la réflexion que contrairement à Falcao qui fait mine de dire au revoir au supporters, DDG sort de manière banale; donc il y a de quoi se poser des questions (à moins qu'il ne doivent rien dire, sur ordre de son agent ou du club ;) )

 

Mouais... Je sais pas trop. Je pense effectivement que Falcao a clairement dit au revoir mais que David lui a contenu le truc. Peut-être que dans le fond il est attaché aux couleurs mais qu'il ne peut pas réprimer son envie d'aller à Madrid donc qu'il se sent un peu mal par rapport à ça... Après ce n'est que spéculation donc pas grand-chose de pertinent, c'est simplement un ressenti ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je viens de voir le but vous ultra sévère en fait.

 

En fait c'est pire que ça, ça doit être sa réputation et le dégout du départ de De Gea parce qu'il n'y a rien à lui reprocher et surtout pas sa vitesse de réaction.

 

Même pour Blackett je m'attendais à bien pire vu vos réactions même s'il couvre et ne ferme pas assez l'angle ensuite.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non il ne s'est pas amélioré, notre désaccord ne vient pas de là.

 

Tiens dans le genre statistique bidon qui ne te convaincra jamais:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valdes-meilleur-gardien-de-l-histoire/520628

 

Bah encore une chance que ça ne me convainc pas ... Tu ne trouves pas ça choquant, en soit ?

 

Il se base sur quoi ? Si c'est sur le palmarès, un gros oui. Parce qu'il a gagné 3 LDC, une multitude de championnats, oui. Mais rien que voir Casillas 20ème, c'est comme si on résumait ce monument espagnol à ces 3 dernières saisons alors qu'il était le meilleur de sa génération avec Buffon.

 

Et voir Courtois 2ème ... 2 saisons et tu es déjà 2ème ... De Gea 4 saisons, 4ème ?

 

Bon, Valdes, son défaut c'est qu'il anticipe trop souvent, rappelez vous le but de RvP face au Barça

 

van-persie-goal-barcelona-o.gif

 

Il anticipait déjà le centre ... mais le but n'est clairement pas pour lui :D C'est à cause de Blanchett ... pourquoi l'a-t-on prolongé ???

 

Non, je le maintiens: nos défenseurs sont des attaquants adverses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'anticipe pas, il se couche quand Walcott frappe.

 

Je ne suis pas choquée non, je ne prend absolument pas ce genre de statistiques au sérieux, ça m'avait fait rire à l'époque.

Pas autant que celle sur Jones cela dit ou celles sur les mdf avec aucun mdf dans les trois premiers.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Son jeu au pied a été pitoyable. Mais bon on verra la saison prochaine. C'est une inconnue ce joueur, avant sa blessure il faisait une saison pas mal ( bien plus pour ses arrêts réflexes que pour son apport balle au pied).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis surtout fait la réflexion que contrairement à Falcao qui fait mine de dire au revoir au supporters, DDG sort de manière banale; donc il y a de quoi se poser des questions (à moins qu'il ne doivent rien dire, sur ordre de son agent ou du club ;) )

Il avait la tête baissée et avait presque l'air honteux. Même si tu ne pars pas, quand tu reçois une telle ovation tu fais un signe au public, ou un truc du genre, non ?

Enfin, c'est vraiment hyper insignifiant de spéculer là dessus vu qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes ne peut absolument rien sur le but. Ceux qui pensent le contraire n ont jamais joué gardien... Valdes se couche pour intervenir sur la frappe de Walcott. Malheureusement Blanquette la touche ce qui fait rebondir et remonter le ballon alors que le gardien lui va vers le sol. De gea l aurait pris tout pareil...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof. On peut pas lui reprocher grand chose.

 

Faudrait pas qu'il devienne le parfait défouloir parce que David nous frustre actuellement. L'entrée de Victor a été bonne, ses relances furent bonnes. Je n'ai vu aucune relance ratée. Je suis content de son entrée et j'apprécie ce gardien.

 

Grande Victor.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en à manqué une... Trop court plein axe qui à été directement renvoyée dans notre surface par une tête gunner et qui aurait pu être dangereuse. Sinon c était très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On peut lui reprocher clairement son jeu au pied. Personne t empêche de t emballer mais j'espère qu'il nous donnera satisfaction honnêtement ^^, rien que pour toi qui sort déjà le "grande valdes ", l'année prochaine tu pourrais tomber de haut. Ou pas !

Mais grande que dal, le mec est la parce que aucun club n'en voulait. Grande united plutôt. Il serait a l asm a l'heure actuelle. Sauf que l asm a trouve mieux, subasic.

 

Si tu n'as vu aucune relance ratée, tu n'as malheureusement pas vu le match en son entier.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il n'a raté aucune relance ... Il en fait une seule longue et elle a été raté ... Les autres relances, c'était des passes de 5-10 mètres.

 

Y en a qui vont être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...