Marvin Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 apparement c'est un 3-5-2 avec carrick derrière wait and see... Fellaini-Mata au milieu ? :D Non je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Vous le trouvez si nul que ça Wilson ? Moi je trouve qu'il a quelque chose quand même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Fellaini-Mata au milieu ? :D Non je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 LvG: "I had to change at the last moment, Rojo got injured in training yesterday so Phil Jones comes in." #LFC Rojo blessé hier. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 N'exagère pas non plus lol Depuis qu'il est revenu de blessure, tu as une équipe avec et une équipe sans lui. Donc je ne comprends vraiment pas. Après oui, Fellaini fait un peu de bien ces derniers temps, mais je reste dubitatif. Je prie pour un 4312 personnellement. Quand bien même les latéraux sont ... bah sont ce qu'on met quoi, pas besoin d'en dire plus. Mais le 352 avec Carrick, Mata et Rooney dans l'axe, non merci. Coutinho et Gerrard risqueraient de s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Jones? Gerrard aura donc son penalty annuel. Mata à la place de Herrera au milieu? Mokay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Faut dire que les mecs exagerent pas, il percute pas grand chose en A Wilson il est même plutôt mauvais mis à part une ou deux actions. C'est pas la grande classe pour l'instant. Je peux comprendre qu'on cherche un profil plutôt qu'un autre, puis y'a des joueurs malgré leur profil différent qui sont justes meilleurs que le petit Wilson.Sauf s'il décide de jouer comme à l'entrainement et me faire mentir, ça sera avec joie ! Parce que j'suppose qu'il doit tout peter à l'entrainement pour jouer autant. D'ailleurs il joue bcp + que Janu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Aucune recrue estivale dans le XI. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Wilson n'est pas ouf balle au pied. Il faut le lancer. Tandis que Angel se débrouille avec le ballon. Non franchement je sais pas comment ce joueur peut meriter une seconde titularisation apres son match face à Stoke... C'est pas lui qui va amener du rythme. Au mieux de la verticalité si il prend la profondeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Vous le trouvez si nul que ça Wilson ? Moi je trouve qu'il a quelque chose quand même Non moi j'en ai aucune idée mais pour le peu que j'ai vu, j'ai vraiment rien vu de spécial comparé aux autres jeunes de son âge des autres clubs. Il se montre d'ailleurs pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Wilson titulaire, ça ne me dérange pas plus que ça. Juste qu'il passe devant Januzaj, et ça c'est plutôt étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Donc dans la zone du millieu on aura que Carrick La défense centrale c'est yolo, le clean sheet ce sera pas pour aujourd'hui. Compo trés déséquilibré quand meme.. Modifié le 14 décembre 2014 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 LvG: "I had to change at the last moment, Rojo got injured in training yesterday so Phil Jones comes in." #LFC Rojo blessé hier. Mon Dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 HGH 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 on joue avec l'équipe que moyes avait l'an dernier..... j'ai peur...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Allez quadruplé de Berba et on renvoi cette équipe de loosers a la maison. Falcao toujours pas titulaire, c'est chiant à la longue cette histoire. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Wilson peut amener sa vitesse contre la défense en carton de Pool', après j'aurai préféré Falcao et Herrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Sinon Marvin quelqu'un t'a copié sur leur forum,, mate ça : http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/3133-pl-16%C3%A8me-journ%C3%A9e-man-united-v-lfc-dimanche-14-d%C3%A9c-%C3%A0-14h30/page-4 EDIT : moi aussi lol y a de ces incrustes ici Modifié le 14 décembre 2014 par NATHOU92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Allez quadruplé de Berba et on renvoi cette équipe de loosers a la maison. Falcao toujours pas titulaire, c'est chiant à la longue cette histoire. Pareil j'en ai ras le c** en ce qui concerne falcao.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 La VRAI compo de looserpool Liverpool FC Compte certifié@LFC Confirmed #LFC XI to face Manchester United: Jones, Skrtel, Lovren, Johnson, Moreno, Henderson, Allen, Gerrard, Coutinho, Lallana, Sterling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 On l'a déjà mis. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Mata faut bien qu'il se montre si on veut bien le vrendre cet été Déçu pour Ander et pour Januzaj qu'on ne voit plus.... Une victoire et rien d'autre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Louis van Gaal: "Falcao is fit to start, but we need James Wilson in this match for his speed." Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Toujours pas de falcao ... Ça fait 1 mois qu il s entraîne et c est pas assez pour van gaal Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés