One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 THE BEAST!! 97 en force sur FIFA, les vrais savent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 le Goldorak black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Damn le gars est costaud Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Sur corner il serait capable au duel de blesser Rafael, Jones, Smalling, Evans d'un seul coup. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Abusé ... On dirait rony colman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Doublé de Gerrard, 2-1 grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Southampton/Ipswich - Crystal Palace Cambridge Utd - Manchester United Blackburn Rovers - Swansea City Chelsea - Millwall/Bradford City. Derby County - Scunthorpe Utd/Chesterfield Preston NE - Sheffield United Birmingham City - West Bromwich Albion Aston Villa - Bournemouth Cardiff - Reading Wimbeldon/Liverpool - Bolton Burnley/Tottenham - Leicester Brighton & Hove Albion - Arsenal Rochdale - Stoke Sunderland - Fulham/Wolves Doncaster Rovers/Bristol City - Everton/West Ham Utd Manchester City - Middlesbrough. Émeutes en vue 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Ca me rappelle quand l'OM s'était pris un but par Simon Zenke qui était en mode gros buffle aussi à l'époque et même couleur de maillot lol Le buteur c'est ça actuellement, un ultra barraque, c'est un bodybuilder au passage a mi-temps. Ce mec est passé par Swansea Modifié le 5 janvier 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Il pèse 2 petits kilos de plus que moi Plus sérieusement ce joueur est une bête, et quelqu'un de super sympa il parait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je viens de voir que le 5ème tour de la FA Cup se jouera lorsque je prendrai des vacances en France... Je suis deg'. Enfin, on verra ce qu'il en sera de ce tour. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 FA Cup fourth-round tie away to Cambridge United will kick off at 19:55 GMT on Friday 23 January ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Vendredi soir ? Marrant, pas habitué J'hésite à mater le match, mais je sens que je vais le regretter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est pour une question de droits télévisés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Vendredi soir ? Marrant, pas habitué J'hésite à mater le match, mais je sens que je vais le regretter lol Faudra t'y habituer, il y'aura des matchs de PL le vendredi soir à partir de la saison 2016/2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ah oui ? Je l'ignorais, tu vois! A propos de Premier League (petit HS, désolé), l'édition 2015-2016 démarrera le 8 août et non le 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est tout bon ce tirage. Il faut la jouer à fond cette cup, cette année, c'est notre CL. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je suis Filnic. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est l’occasion de gagner un titre cette saison et j'espère que nous nous donneront à fond dans cette compétition ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui c'est notre CL en quelque sorte. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Allez, je vais rafraichir un peu ce topic. West Ham, Fulham, Bristol City et Chesterfield ont chacun validé hier leur ticket pour le quatrième tour après avoir remporté leurs replays. Pour les Cottagers et les Hammers ça a même dû se faire aux tirs au but. A l'heure où je vous écris Burnley mène 2-1 sur la pelouse des Spurs à la mi-temps (les 3 buts ayant été inscrits dans les dix premières minutes). Southampton prend le meilleur sur Ipswich (1-0, MT) et Bradford (League One) écrase Millwall (3-0, MT). Edit : 2-2 pour Tottenham-Burnley. Modifié le 14 janvier 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon ben fini : Tottenham - Burnley : 4-2 Ipswich - Southampton : 0-1 Bradford - Millwall : 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Dommage, pas de Chelsea - Milwall We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Parce qu'il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin (lol), je rappelle les principales affiches pour le prochain tour : Cambridge United - Manchester United Blackburn - Swansea City Southampton - Crystal Palace Chelsea - Bradford Birmingham City - West Bromwich Liverpool - Bolton Manchester City - Middlesbrough Brighton - Arsenal Aston Villa - Bournemouth Bristol City - West Ham Sunderland - Fulham Tottenham - Leicester Rochdale - Stoke City Seulement deux chocs 100% Premier League, dommage, ça aurait pu écrémer un peu Les autres affiches ici : http://en.wikipedia.org/wiki/2014%E2%80%9315_FA_Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 y'a de grands malades sur ce forum mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Pas mal le match entre City et Middlesbrough ! 0-1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés