Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Hull City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Encore RVP..... Il a vraiment un traitement de faveur.... Même Wilson est meilleur

Je n en peux plus... On a la preuve que Herrera ne joue pas parce qu il est blessé maintenant.... Il commence a me gaver avec ces compositions

RVP avec le coup de pied au fesse qu'il a eu de la part de VG je crois qu'il va faire mieux comme dit sur son topic.

Et il a interet avec le retour de Falcao et l'envie du jeune Wilson il sait qu'il est sur un siege ejectable. ;)

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on va évoluer en 352. Mais si c'est le cas, en face, Hull va évoluer dans ce systeme.

Carrick va jouer le double rôle, il sera un peu olus avancee que ses compères de La Défense, et Fellaini-Mata ont déjà montré qu'ils pouvaient défendre face aux blues, de olus il y a Rooney.

 

Bref compo attendu. Pas de Wilson. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du match est actuellement fermé et sera rouvert à la mi-temps pour que vous puissiez poster vos réactions (de manière précise et avec un réel développement de vos pensées). En attendant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox.

 

Bon match à toutes et à tous!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille et j’aime ça quand on maîtrise l’adversaire et qu’on gagne par 3 buts d’écarts sans se prendre un but et avec une équipe adverse sans occasions.

 

Ca donne confiance, ça donne de la sérénité. Une première mi-temps un peu ennuyeuse et une meilleure seconde période avec + de choses à se mettre sous la dent et rajouter un pion.

 

Bref 3-0 tranquille, NEXT

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement match maîtrisé et tranquille contre une équipe faible. Satisfaction à nuancer avec la blessure de Di Maria (même si je pense que c'était un mal pour un bien de le remplacer par un bon Herrera) et celle de Rooney dans les arrêts de jeu. Il fait vraiment qu'on arrête de se prendre pour Arsenal avec tous ces blessés, y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre part . 2 excellents joueurs aujourd'hui , smalling et carrick qui ont fait une excellente performance .

Herrera et Mata ont été bons mais ils doivent aller plus vers l'avant , ils doivent etre plus incisifs mais bon on a retrouvé du jeu , de très belles occases et avant sa sortie un énorme but de rvp .

Il s'est un peu repris en seconde période mais il doit toujours marquer ce genre de buts .

Bref une aprem tranquille , esperons qu'on reitère le meme genre de performance contre stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, Skynet avait raison en disant que Hull City est vraiment une équipe de m****.

Franchement, on a eu aucun mal à les dominer. Une des pires formations qu'on ait joué depuis le début de saison.

 

Bon après, on va pas tout mettre sur le dos. Nos joueurs ont réalisé une belle prestation, même si je reste sur ma faim.

On a vraiment énormément eu la balle et souvent c'était beaucoup trop stérile. Notamment en début de match où les séquences de conservation de balle dans notre propre camp étaient trop fréquentes et surtout agaçantes. On jouait à domicile contre des plots, les joueurs auraient dû être plus transcendants.

 

Malgré tout, ils ont quand même fait le job et c'est le genre de rencontre qui va remettre en confiance certains joueurs.

 

L'essentiel était bien évidemment d'assurer les trois points pour continuer à enchaîner les victoires et prendre de l'avance sur nos concurrents directs. C'est rassurant de se dire que la victoire contre Arsenal n'est pas inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche le basque, c'est chez moi ça.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois de la saison qu'on domine un match du debut a la fin. Satisfaction. Fellaini :wub::ph34r:

Mention speciale a Mata Ander and Smalling.

Avec Carrick la vie est belle!!!

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aura été un match très plaisant à regarder en tout cas.

 

Hull est définitivement une équipe en bois mais j'ai envie de croire que cette victoire est le fait d'une bonne performance de notre part.

La dernière fois qu'on maîtrise un match autant ca a été face à QPR. Une autre équipe en bois. Je reste plus mesuré qu'à l'époque dans ma satisfaction.

 

Sinon tout a été dit.
Délicieux match de la part de Carrick il aura été partout. Bon match de Herrera qui comme prévu transfigure notre jeu collectif, il a beaucoup contribué à cette performance. Mata y a aussi contribué, dans un registre plus proche du relanceur que du créateur.

 

Bon match de Fellaini, malgré une fin poussive. Il montre une belle force de caractère, compte tenu d'où il revient. Il prend en confiance ce qui est bien.

Rojo fait un match solide, ca change de Blackett qui flippe à chaque fois qu'un joueur le presse. Le mec en a dans le pantalon pour dribbler un adversaire en position de dernier defenseur.

De même pour Smalling, il recevra plus d'éloges quand il se sera montré plus régulier.

Sinon Rooney fait un match moyen, il a été également très lent sur la fin, malgré une très bonne finition.

Falcao qui fait une entrée et se procure une grosse action. On voit bien d'ailleurs dans cette action ce qu'il fait de mieux que nos autres attaquants. Il sait prendre le ballon dos au but et passer un défenseur qui le presse de par sa très bonne couverture de balle.

 

Voilà ce qui est à peu près notable sur ce match pour moi. J'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à le regarder. Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. De beaux buts, de belles actions, de la technique. J'attends le déclic à partir de maintenant. On doit prendre 6 points sur nos prochains matchs. Là on pourra parler d'une réelle embellie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plutôt plaisant, bien maîtrisé même si l'opposition était particulièrement faible...

On aurait même pu l'emporter plus largement avec plus d'adresse et de vivacité, ce qui aurait permis d'embellir un bien moyen goal average. Enfin, 3-0 on prend quand même...

Dès le début déjà on a le pied sur le ballon, avec beaucoup de mouvements et de combinaisons assez esthétiques mais souvent gâchés par le dernier geste et par une défense adverse particulièrement regroupée.

Malheureusement dès la dixième minute les adducteurs de Di Maria ont craqué ce qui a valu un remplacement de l'Argentin par Ander Herrera (mes points FPL se sont barrés en couilles)

Notre manque de réalisme commence à m'agacer jusqu'à ce qu'on obtienne un corner, bien tiré par Wazza, qui sème la panique au sein de la défense adverse, et, à l'issue d'un énorme cafouillage, Smalling expédie un plat du pied qui trompe McGregor, trop fébrile dans son intervention. Merci à l'instauration de la goal-line technology au passage car si ce but avait été inscrit la saison dernière il n'aurait pas été accordé.

En tout cas l'ouverture du score était logique tant on dominait les débats.

On n'a pas arrêté de leur confisquer le ballon pour autant et le deuxième n'a pas tardé à arriver avec une belle remise de van Persie pour une frappe limpide et chirurgicale de Rooney qui crucifie les Tigers. 2-0 à la mi-temps c'est même plutôt flatteur pour Hull qui n'aura que limité les dégâts grâce à une défense très compacte.

 

En seconde période l'équipe adverse a été un peu plus menaçante car boostée par l'entrée précoce de Sone Aluko, très remuant bien qu'inefficace.

Mais rien de bien transcendant car cela ne nous empêche pas de marquer un troisième but par l'intermédiaire de Robin van Persie auteur d'une frappe somptueuse .

On aurait même pu en scorer un quatrième sur ce raté de Falcao (entré en jeu à la place de RVP), mais qu'importe on gagne sur un score très solide et avec un clean-sheet, ce qui est presque un luxe ces temps-ci.

 

Pour finir je vais vite analyser les performances individuelles :

 

De Gea : 6 (match tranquille, il n'a pas eu beaucoup d'arrêts difficiles à faire mais il les a faits. RAS)

 

Smalling : 8 (très bon match de Chris Smalling. Très propre, beaucoup de bonnes interventions, des montées intelligentes balle au pied et un but qui devrait lui apporter de la confiance. Il aurait même pu claquer un doublé, c'est dire. On va tempérer ça avec l'opposition faiblarde mais quand même il fallait être solide et il a été plus que ça vu qu'il a été décisif)

 

Rojo : 6 (match correct où il n'aura pas été très sollicité. De bonnes relances et quelques interventions propres. Un bon petit retour)

 

Valencia : 6 (match solide, avec pas mal d'interventions capitales et une bonne participation au jeu offensif. Quelques maladresses mais c'est un match très propre qu'il nous aura sorti, mettant en valeur sa combativité notamment)

 

Carrick : 9 (un match XXXXL. Très précieux à la récupération, énorme à la relance avec quelques caviars, il a été notre maestro aujourd'hui. Clairement l'homme du match pour moi, il devrait jouer jusqu'à 40 ans, ce mec pue la tranquillité et est toujours aussi propre techniquement malgré les années qui passent)

 

Fellaini : 7 (encore un match très solide du Belge qui a été très propre techniquement et qui montre qu'il a sa place dans notre collectif, y compris avec Herrera. Moins éblouissant que Carrick, il sera allé au charbon et n'a commis quasiment aucune erreur. Il est cependant assez prenable dans les duels aériens ce qui est embêtant pour un joueur de son gabarit)

 

Di Maria : NN (le mec n'a joué que 13 minutes donc impossible à noter même s'il a été très propre et a montré des signes encourageants, gâchés par cette blessure)

 

Young : 5 (match moyen. Très maladroit avec beaucoup d'erreurs techniques sur le peu de ballons touchés, il est clairement retombé dans ses travers cet après-midi. Cependant il a compensé ces lacunes par un placement défensif irréprochable et une certaine combativité)

 

Mata : 5 (il a été plus disponible que d'habitude mais il a commis beaucoup trop d'erreurs techniques qui nous ont handicapé dans la finition. A trop joué en retrait par moments également. Il a été plutôt décevant même si sa prestation n'est pas dégueulasse pour autant)

 

Rooney : 8 (un match digne d'un capitaine. Très disponible, il a été le détonateur de notre jeu offensif avec une vraie adresse technique, récompensée par un très joli but. En plus de ça, j'ai vu un joueur qui en voulait et qui a joué sérieusement jusqu'au bout. Qu'il continue ainsi car c'est en très bonne voie, déjà que son match contre Arsenal laissait entrevoir de belles choses, ça s'est confirmé aujourd'hui!)

 

van Persie : 6 (première période très difficile malgré un joli assist pour le but de Rooney, deuxième période nettement meilleure avec plus d'agressivité et d'adresse, récompensée par un super but. C'est pas encore au niveau de ce que j'attends de lui mais nul doute que le fait d'avoir été décisif lui fera beaucoup de bien)

 

Ander Herrera : 7 (bonne entrée de celui que j'aurais aimé voir démarrer, avec beaucoup d'initiatives et un jeu très propre. Il est l'auteur de l'assist pour RVP sur le troisième but. Il a montré de belles choses avec notamment de belles combinaisons avec les autres milieux de terrain)

 

Enfin les entrées de Fletcher et Falcao étaient très moyennes même si le Colombien aurait pu marquer son deuxième but sous nos couleurs. Cela dit on faisait surtout tourner le ballon à ce moment-là donc bon...

 

Du positif donc, avec beaucoup de bonnes performances individuelles et avec de beaux mouvements offensifs. Ce score nous permet en plus d'embellir un peu notre goal-average et d'asseoir notre domination lorsque nous évoluons à OT. Sur 7 matches à domicile ça fait 5 victoires, 1 nul et 1 défaite, pas mal !

Prochain rendez-vous mardi soir à domicile contre Stoke. L'occasion rêvée de prendre le large (sachant que Soton et City s'affrontent demain) face à une équipe un peu plus solide mais qui ne devrait pas nous poser d'énormes difficultés au vu de la confiance qu'on aura engrangée.

 

Bref, très satisfait de cette performance et à mardi ! GGMU :united:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match d'Ander Herrera assez bon dans son ensemble. Mais je trouve qu'il ne prend pas assez de risque dans son jeu, pourtant il aurait la technique et la qualité pour ! Le triple une-deux avec Mata (38 min) m'a fait rêvé ! Mais qu'il prenne des risques, pas forcément balle au pied mais dans son jeu de passe. Il se place toujours au bon endroit, demande la balle mais la réexpédie la plupart du temps en arrière ou fait une petite passe courte sur le côté.

 

Qu'il prenne de la confiance et ça viendra, j'en suis sûr ^^

 

Pour le reste, très bon match de Carrick ! Toujours la plaque tournante de notre équipe, formidable ouverture pour RVP (hors-jeu malheureusement...). Ce dernier, mis à part son beau but n'a pas été tip top... Contrôles râtés, mauvais choix, parfois à contre temps ! Que Falcao soit titulaire mardi ne serait pas mal vu après cette prestation.

 

Et Smalling, pas mal du tout le garçon :) Ravi de le voir sortir un bon match ! On le descend pas mal quand il se loupe, mais faut avouer qu'aujourd'hui il a été solide, propre dans ses relances et se voit récompenser par un but !

 

Bon match, qu'on continue sur notre lancée mardi :D Go Go Man United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais enregistrer le match je viens seulement de le regarder

la compo de base me faisait peur, Young arrière gauche dans une défense à 4; et au bout de 10min blessure de Di Maria

 

cependant bon match de l'équipe en général, une bonne rentrée de Herrera et Falcao, mais il faut relativiser, Hull était composé de boulanger et d'électricien aujourd'hui; y avait strictement rien

 

pour Rooney c'est surement un gros coup, mais Di Maria surement musculaire espérons rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match jusqu'a la mi-temps après bof. Le goal de RVP et des passes entre défenseurs voila notre deuxième MU temps . Il a fallu attendre l entrée de falcao pour avoir un peu de vie . Les 3 pts 3goals 0 encaissé on va pas se plaindre mais tout de même . Si j avais été a Old Trafford j aurais pas apprécié a partir de la 60

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, contre un adversaire très brouillon. Le but de Rooney est à l'image du match je trouve, la défense se troue et nous on s'applique et au final ça fait 3-0. Le 3-5-2 a été productif, Carrick toujours aussi important, Van Persie m'ennuie encore. A une époque tu lui envoyais une balle tu savais qu'il la garderait et créerait le danger. Aujourd'hui tu t'attends déjà à le voir raté son dribble ou se faire contrer. Chicharito manque sérieusement je trouve.

Maintenant, j'espère que ces 3 victoires de rang nous ont motivé un peu, parce qu'on va aller chercher la 4e mardi !

Go united !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...