Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Hull City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

je suis curieux de voir la compo, car en 352 ou ses variantes j'ai du mal à imaginer une place pour Mata sans enlever un Di Maria indiscutable au yeux du manager...

 

J'aimerais bien un 3421 mais Ca laisserait de côté Falcao et Rvp, soit près de 500k sur le banc à ne rien foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon physioroom, Radamel n'est pas fit pour samedi.

 

Tout comme toi, j'aimerais qu'on évolue avec une seule pointe, dans un système de ce genre:

X-X-X

X - X - X

X-X

X-X

X

J'aimerais que Mata et Herrera soient dans le 11 et pourquoi pas Adnan.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon physioroom, Radamel n'est pas fit pour samedi.

 

Tout comme toi, j'aimerais qu'on évolue avec une seule pointe, dans un système de ce genre:

 

X-X-X

X - X - X

X-X

X-X

X

J'aimerais que Mata et Herrera soient dans le 11 et pourquoi pas Adnan.

Ce site, physioroom, comment ont-ils toutes ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

N'empeche je me rends compte qu'on rejoue de nouveau mardi soir, ce qui veut donc dire que LVG va impliquer chacun de ses joueurs au maximum avant le RDV à Soton. Mata, Januzaj, Falcao, Ander joueront lors des 2 prochaines rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Arsenal il n'a pas été mauvais Young :) Il fait toujours de bons matchs contre les gunners, et là c'est Hull c'est pas l'ogre de la PL qu'on va affronter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf Arsenal.

Centre sur felliani, blessure du gardien, but de Valencia.

Ce goal est quand même hyper drôle !! Je n y aurais jamais cru !

Pour ce match j aimerais vraiment voir Falcao titulaire a la place de RVP qui ne fait rien depuis son goal contre Chelsea et encore il avait raté son match. Mais je suis presque sur qu il sera encore titulaire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison en PL a part Chelsea , tout le monde est a l envers , City , Arsenal , MU font le yoyo avec leur résultats , Newcastle etait dernier et ensuite ils gagnent 5-6 match de suite

 

Hull peut nous battre et enchainer avec 3 défaites ,

 

Nous on doit enchainer , enchainer , enchainer , les victoires contre les gros , les petits , on s en fout , mais qu on arrete d enchainer les blessures

 

on a 2 match a domicile de suite c est 6 point a prendre , ensuite on aura 2 match beaucoup plus "dur"

 

en esperant que Falcao soit titulaire ou rentre en cours de jeu ! c est rageant d avoir un effectif comme ca et des résultats moyens

 

bon match a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars arretez, les 7 prochains matchs on doit tout gagner, y'a rien a Tott, y'a rien a Liverpool, Hull ça ne joue meme pas au foot ...

Soton c'est rigolo mais on verra ce que ca donnera contre Arsenal et City

On dirait qu'on supporte un vieux club de milieu de tableau sans dec

Faut arreter rien que Di Maria represente la valeur marchande des 11 joueurs qu'on aura en face lors des 3 prochains matchs ...

 

Et encore je suis gentil, le prochain "gros" match c'est fin février contre swansea .. le reste c'est juste un truc qu'on aurait expédié avec un 27/30 y'a 16 mois

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas tant nos prochains adversaires le problème, c'est tout simplement nous-même. On est mi-figue mi-raisin depuis le début de saison et la dernière victoire convaincante elle commence à dater donc pas vraiment de quoi être euphorique et penser qu'on va taper tout le monde jusqu'au nouvel an.

 

Victoire étriquée 2-1. Doublé de Carrick.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 Rooney, Fellaini, Falcao ou RVP, double assist de Valencia et une de Di Maria.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0

 

Rooney, Di Maria, Mata, RvP, Falcao

Le message typique d'un manchesterdevil qui s'attend avant chaque match à du jeu et qui à la fin se contentera d'une prestation pourrie. :P

Moi j'annonce 2-1 aprés une première mi temps décevante.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...