Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Hull City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bon match, facile de dire qu'il y avait rien en face.. Bonne prestation de l'ensemble de l'équipe mention très bien pour Carrick (quel joueur !) et Smalling. J'aimerai revoir cette compo pour les prochains on a eu des buts du spectacle et des bonnes séquences de jeu et un cleensheet en prime. Une victoire qui nous permet de rester dans le top 4, il nous faut absolument une série afin de pouvoir titiller city et chelsea. Avec le retour des blessés et la bonne mentalité des joueurs sur les deux derniers match c'est rassurant.

 

En faces certes c'est pas le réal mais quand j'entend c'est une équipe de peintre faut pas pousser non mdr, les joueurs ont fait le taff à la mais point barre.

 

Go MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous faire partager ( pour certains ça sera deux mauvaises mdrrrrrrr ) conséquente de ce match : Di Maria est off pour mardi, Rooney est fit.

 

"Louis van Gaal says Angel Di Maria is likely to miss Tuesday's game against Stoke but added that skipper Wayne Rooney expects to be fit." Page fb off.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...