Aller au contenu

Arsenal 1 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Yeeees Giroud

 

il suffit que lui et Walcott soient titulaires et on a gagné le match

 

C'est typiquement avec ce genre de message qu'on va perdre le match d'un but sur un corner et une tête de Giroud :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut à tout prix gagner ce match, ça nous lancerait enfin. Car après on accueille Hull et Stoke à domicile. On doit prendre 9 points sur ces 3 prochains matchs. Il est temps de se placer, au bout d'un moment il ne faut plus espérer des autres. Il faut chercher cette troisième ou quatrième place.

 

Si on perd face à Arsenal, la messe sera dite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut à tout prix gagner ce match, ça nous lancerait enfin. Car après on accueille Hull et Stoke à domicile. On doit prendre 9 points sur ces 3 prochains matchs. Il est temps de se placer, au bout d'un moment il ne faut plus espérer des autres. Il faut chercher cette troisième ou quatrième place.

 

Si on perd face à Arsenal, la messe sera dite.

Je suis entièrement d'accord et on l'est tous, il faut gagner, le problème étant de savoir comment vu qu'on n'a plus de défenseurs.

 

Par contre, si on perd, la messe ne sera pas dite, j'attends beaucoup, peut être à tort, du mercato de janvier. Il nous faudra prendre un vrai DC, et d'ici là les blessés seront revenus et l'équipe sera huilée. Je pense qu'on va se faire plaisir en deuxième partie de saison surtout et si ce n'est pas le cas, on pourra parler de messe dite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire qu'en cas de défaite la messe sera dite ? On a pas atteint encore le tiers du championnat et on ne se retrouverait qu'à 4 points d'Arsenal qui est tout sauf un modèle de régularité. Et si il y a une chose ou je suis confiant, c'est sur le fait que notre phase retour sera nettement supérieure que ça soit en qualité de jeu, et en nombre de points. Mais il est évident qu'il faut aller chez les Gunners pour ramener les 3 points, on est pas un club de looser !

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve déjà c'est de revoir ce système qui nous apporte rien offensivement malgrès les joueurs de classe qu 'on a offensivement. En plus de ça Di Maria n'est pas bon sur le côté tout comme Januzaj, ça sent le match vraiment soporifique.

Au mieu si tout se passe bien on va marquer sur une de seules occasions qu'on aura et on fermera le jeu... Je vais regarder parce que tout fan doit le faire mais je sens que je vais denouveau me faire c****

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve déjà c'est de revoir ce système qui nous apporte rien offensivement malgrès les joueurs de classe qu 'on a offensivement. En plus de ça Di Maria n'est pas bon sur le côté tout comme Januzaj, ça sent le match vraiment soporifique.

Au mieu si tout se passe bien on va marquer sur une de seules occasions qu'on aura et on fermera le jeu... Je vais regarder parce que tout fan doit le faire mais je sens que je vais denouveau me faire c****

Si on aligne un 4-4-2 à plat des familles avec Carrick et Fletcher en MC, on aura un beau match. Si LVG part sur du Carrick en défense, Fletcher seul devant, et Di Maria/Fellaini en relayeur ça va encore être pourri.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees Giroud

 

il suffit que lui et Walcott soient titulaires et on a gagné le match

 

 

Giroud welbeck walcott wilshere koscielny et on est sur de gagner.

dommage que Sagna soit pu des leurs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais impossible qu'on perde, meme l'année derniere, notre pire saison depuis 20 ans on avait pris 4 points contre eux. Meme stoke avait eu de meilleur résultat contre nous...

 

Bon, avec la blessure de blind, j'éspere enfin le retour d'Ander, et le repositionnement de Di Maria au millieu...

Par contre j'ai comme un pressentiment que van graal va nous mettre fellaini en mechant toutou pour limiter sanchez, mais bon, vu que c'est un maitre tactique, ce serait bien sur trés étonnant.

 

3-1 avec un but de Danny m'irait trés bien.

 

Et notre défense ce sera quoi ducoup ? MC Nair et Carrick ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si Fellaini est reconduit en tant que titulaire. Si c'est le cas et si c'est au détriment de Ander qui doit rejouer, je serai déçu.

 

Oui évidemment la messe ne sera pas forcément dite. Mais bon sang il est temps d'enchaîner. Pour l'instant notre irrégularité de résultats n'a pas une incidence très importante, compte tenu des résultats d'autrui. Mais cela ne durera pas éternellement. Parmi le Wagon qui suit la locomotive Chelsea (mon dieu que c'est dur de dire ça), il faut une équipe qui se détache des autres et qui se maintienne en haut du classement. Cette équipe doit être la notre. Pour l'heure on est dans le ventre mou, j'aimerais qu'on émerge et qu'on commence à se placer comme une équipe qui vise le podium.

 

C'est l'ambition de LVG, finir dans le top 3. Bon bah plaçons nous alors, il est temps.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott ne sera pas là et Welbeck est incertain. Sinon pas de messe dite, Soton sont deuxième et West Ham 4ème, on a encore de la marge pour être dans le top 4, ils vont pas tenir le rythme toute la saison. On verra notre classement au boxing day

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va trouver le moyen de les relancer oui et ça a coup sur! Moi avec toute ces blessés je me fais pas d'illusion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a 16points à la 7ieme place ... si on perd newcastle, liverpool ,everton, stoke et tottenham vont passer devant nous,(ils ont tous des matchs faciles) et on sera 12ièèème...!!

 

si on gagne on sera 4ième et on va se débarrassé de beaucoup d'équipes..y compris arsenal..!!

 

C'est ca vraiment l'enjeu de ce match, ce n'est pas uniquement les 3 points... c'est soit passé à la 4ième place ou bien dégringoler à la 12ième place...

 

si vous analyser le programme des matchs de ce weekend vous allez vous apercevoir de ce que j'ai dit..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas partir dans la phrase bateau "si on gagne, ca va nous relancer", mais en cas de victoire, on va peut-être voir une approche un peu plus ambitieuse lors des prochaines rencontres, donc demain ce match peut nous servir de declic, si on gagne, on va retrouver un meilleure fond de jeu, et c'est cool d’enchaîner deux fois de suite à la maison.

Allez à Soton en ayant fait un 9/9, ce serait parfait.

 

Demain si on gagne, on se relance des plus belles car je sais qu'on ne laissera aucun point face à Stoke et Hull.

Perso je signerai meme pour nul des mtn, mais vu qu'en face c'est Arsenul(Moyes a pris 4 points contre eux LOL), on se doit de l'emporter.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à croire que même au fond du trou on les avait dominés (et sans prendre le moindre but)!

C'est un vrai indicateur d'espoir mine de rien, on est vraiment leur bête noire!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était magnifique, le centre, sa façon dont il s'approchait du but (à l'entrée de la surface, pas à pas et se démarquer du marquage), cette magnifique tête et la célébration de ouf.

 

J'espère que l'on revivra la même situation : - )

 

vanpersiecelebration_medium.gif

Modifié par Saga10
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le meilleur moment de la saison, avec le match aller contre le Bayern et le limogeage de Moyes...

 

Et quelle célébration de winner!

Van Persie de retour un jour à Arsenal qu'ils disaient ? ^_^

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...