Aller au contenu

Arsenal 1 - 2 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Tu parles du 4-0 à St.James Park?

Je n'avais pas vu ce match ^_^

Je pensais surtout au 5-5 contre WBA et au 3-2 à Southampton de septembre 2012 avec le fameux triplé de van Persie entre autres.

Oui celui ci. Y avait pas eut trois zéro ? Ah si si 4.

 

le cinq cinq on peut " l’excuser ", c'était pas THE match quoi, même si je comprend que tu le prenne. Quant à WBA, je ne m'en souviens plus, sûrement qu'il avait pas était excellent.

 

Au pire des pire on a Amos les gars ^^. Non franchement, il est bon lui non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas critiquer Lindegaard qui, vous en conviendrez, est un parfait professionnel mais je le trouve assez moyen quand on fait appel à lui même si le manque de continuité fait qu'il est rarement rassurant une fois qu'on fait appel à lui.

Par manque de continuité, je veux dire que c'est parce que jouer 3 matches par saison, c'est pas évident pour "se chauffer" et engranger de la confiance.

Par exemple Lindegaard pour une saison entière, ça ne me ferait absolument pas peur. Mais pour un match par-ci par-là, c'est un pari...Mais c'est comme ça avec tous les deuxièmes gardiens de toute manière...

Valdes a du attendre un certain temps avant de s'entraîner alors qu'Anders a suivi toute la préparation de cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'accueille à bras ouvert Valdès perso. Même si c'est pas le meilleur, ca reste un gardien très fiable depuis la saison dernière (bcp moins de bourdes, + fort sur sa ligne) et on y gagnerait à la relance. De Gea blessé, on peut pas passer 1 mois avec Lindegaard dans les buts.

 

Pour quelle raison ? Quand SAF à du mettre DDG sur le banc, Lindegaard à fait le job, au point d'hésiter à se demander, si finalement on avait besoin de l'espagnol. Il a également répondu présent à chaque fois qu'on a eu besoin de lui.

 

Aujourd'hui l'Espagnol a grandi, s'est nettement amélioré et est meilleur que son numéro 2 (heureusement avec son temps de jeu); mais ça fait pas de ce dernier une chèvre.

 

Actuellement, c'est pas un joueur de l'effectif qui m'inquiète si il vient à jouer, contrairement à d'autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quelle raison ? Quand SAF à du mettre DDG sur le banc, Lindegaard à fait le job, au point d'hésiter à se demander, si finalement on avait besoin de l'espagnol. Il a également répondu présent à chaque fois qu'on a eu besoin de lui.

 

Aujourd'hui l'Espagnol a grandi, s'est nettement amélioré et est meilleur que son numéro 2 (heureusement avec son temps de jeu); mais ça fait pas de ce dernier une chèvre.

 

Actuellement, c'est pas un joueur de l'effectif qui m'inquiète si il vient à jouer, contrairement à d'autres.

J'aime pas, je le trouve pas rassurant. Pas mauvais mais pas capable de nous sauver non plus. Bon après tu me diras c'est qu'un numero 2 mais Valdès est + fort, à choisir je préfère l'espagnol.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été de nature optimiste ... Mais depuis 1 an et demi, je me prends des baffes en me disant qu'on va torcher l'équipe et après le match, venir pourrir sur l'entraineur et nos joueurs.

Au vu des derniers matchs, des blessés et de notre forme, je m'attend à un match nul. Si on gagne, ce ne sera pas en faisant le jeu ...

 

Et puis, je ne pense pas que ce match sera le déclic ... On pensait que le nul arrachait face à Chelsea allait nous booster mais le match d'après, à cause du débile, on se fait taper et une victoire poussive contre Crystal ...

Il en était de même après notre victoire, la saison passée, contre Arsenal avec ce but de RvP ...

 

Bon, on verra ... J'espère une victoire, mais elle sera difficile en tout cas.

 

J'espère voir le retour d'Herrera, associé à Carrick ... Et surtout le retour de Falcao !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire l'arrivée de Falcao ? Pour l'instant il a rien branlé. Il a intérêt à être bon car il se raconte que c'est l'un des meilleurs attaquants au monde alors je veux voir ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire l'arrivée de Falcao ? Pour l'instant il a rien branlé. Il a intérêt à être bon car il se raconte que c'est l'un des meilleurs attaquants au monde alors je veux voir ça.

 

Il a vraiment dit ça ?

 

Après, faut contextualiser. Il revient d'une grosse blessure, il s'adapte à un nouveau championnat (sans présaison, recruter durant le dernier jour de mercato). En plus de cela, il s'est souvent retrouvé excentré sur le coté gauche pour que VP soit davantage présent dans la surface de réparation.

 

Il a rien branlé ? Je veux bien que ses statistiques ne soient pas exceptionnelles mais comment il fait quand il n'est pas sur le terrain ?!?

 

Parce que bon, sur 3 matchs, c'était deux passes d'affilées et un but qui nous offre la victoire. Sur le peu que j'ai vu, ce joueur m'enchante et je ne l'ai jamais vu dire qu'il est un des meilleurs attaquants au monde. Et puis quand bien même ... A les yeux, il y a 2, 3 saisons, c'était le meilleur attaquant au monde.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao sur le peu de temps de jeu qu'il a eu il est quand même à l'origine de 3 buts (1 but marqué et 2 assists). Après je ne sais pas ce qu'il se passe avec son genou, c'est chiant de rien savoir à ce sujet surtout qu'à l'origine il s'est juste pris un petit coup à l'entrainement la veille d'un match je crois.

 

Sinon concernant le match je m'étais dit avant cette trêve internationale que j'arrêterais de regarder nos matchs pendant quelques semaines si on perdait ce match. Mais vu les récentes blessures de DDG et Bilnd je ne sais même pas quoi en penser. Ça me ferait quand même très ch*** de perdre contre dat guy.

On va encore bouffer du Fellaini et Rooney au milieu.

 

EDIT: Grillé par Saga.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah là avec nos absences il est clair que Lvg restera prudent comme lors des 4 derniers matchs.

Sanchez et Welbeck me font un peu peur, on a intérêt à jouer tres tres bas, ces deux la nont besoin un peu d'espaces pour exister.

Et devant on finira par marquer ou un Gunners s'en chargera pour nous, as usual.

Un nul est un bon resultat, à condition de faire le plein ensuite (at home : Hull/Stoke/Liverpool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, mais c'est quoi ce fameux "Dat Guy", je sais que l'on parle de Welbeck, mais pourquoi Dat Guy ?

 

Si Welbeck célèbre comme RvP (je parle de la saison dernière), il sera encore un True Red ?

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, mais c'est quoi ce fameux "Dat Guy", je sais que l'on parle de Welbeck, mais pourquoi Dat Guy ?

 

Si Welbeck célèbre comme RvP (je parle de la saison dernière), il sera encore un True Red ?

 

Je crois que c'était Ravel Morrison qui avait dit Dat Guy sur Twitter quand Welbeck avait marqué en sélection ou contre le Real je ne sais plus. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ravel Morrison qui l'a surnommé comme ça (mais depuis qu'ils se connaissent, pas que depuis le tweet).

Du coup, c'est resté, et même dans la presse (on parle de Dat Guy à Arsenal aussi, j'avais vu ça dans le metro.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci :D J'avais lu un tweet d'Arsenal en mettant "DatGuy" lorsqu'il a marqué en équipe nationale.

 

Bon ben espérons que face à nous, on verra ce Dat Guy

 

blog_welbeck-skill_hdr1.gif

 

Tu sais que tu as une défense pourrie lorsque tu considéres Welbeck comme une menace :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jeu de Danny est épuisant pour un défenseur Saga..

Ouais il a deux pied gauche mais si samedi il etait dans un bon jour ?(et il y a des chances que ca soit le cas)

On a toujours battu ces Gunners en les laissant avec le ballon, on attend bas, on ferme les espaces, on bloque en profondeur, et on contre attaque. Ça marche toujours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci :D J'avais lu un tweet d'Arsenal en mettant "DatGuy" lorsqu'il a marqué en équipe nationale.

 

Bon ben espérons que face à nous, on verra ce Dat Guy

 

blog_welbeck-skill_hdr1.gif

 

Tu sais que tu as une défense pourrie lorsque tu considéres Welbeck comme une menace :(

ça y est t'as loupé un drible t'es un mauvais attaquant ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit le mec qui critique Van Persie (il sert à rien, lent, n'influe pas le jeu et j'en passe et des meilleurs) et traite Falcao de branleur.

 

Donc, je ne te connais pas et je voulais que tu me répondes sur Falcao (mais bon, pas d'arguments ...)... Et ouai, je considère Welbeck comme un mauvais attaquant, non pas à cause d'un mauvais dribble, mais à cause de son irrégularité technique, ses énormes ratés, sa première touche dégueulasse.

 

Sur ce, je te passe le salam ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit le mec qui critique Van Persie (il sert à rien, lent, n'influe pas le jeu et j'en passe et des meilleurs) et traite Falcao de branleur.

 

Donc, je ne te connais pas et je voulais que tu me répondes sur Falcao (mais bon, pas d'arguments ...)... Et ouai, je considère Welbeck comme un mauvais attaquant, non pas à cause d'un mauvais dribble, mais à cause de son irrégularité technique, ses énormes ratés, sa première touche dégueulasse.

 

Sur ce, je te passe le salam ...

RVP ne sert à rien, et Falcao pour l'instant on l'a pas assez vu. Je suis le premier à vouloir le voir titulaire mais il a toujours une blessure ou un décalage horaire qui ne passe pas donc pour l'instant tu m'excuseras mais on a le droit d'en demander plus d'el tigre. Welb a autant marqué en C1 que RVP en championnat (3 fois plus de matchs joués) pour l'instant. ça c'est pour l'argument.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...