Purplestars Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 MU va gagner avec une passe décisif et 1 but de Mata , attendez vous à un grand match de sa part ou pas . Van Persie , Janu, Di Maria and co vont sortir leur tripes et dégommer Chelsea . 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Fellaini il sert à rien dans l'impact physique au milieu, il sert juste à foutre sa touffe sur des centres. Sinon il sait pas se servir de son physique, on le sait tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Robin va être grand. Les H vont H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'attends à ce que Mata se venge du Mou ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tottenham se fait battre par Newcastle, ce week-end pourrait être un grand pas en avant pour MU. C'mon on va s'les faire ces fumiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Robin va marquer je pense oui, après on verra bien. Commençons collectivement par être cohérents et solides aussi en défense avec un gardien en Grande Forme on devrait avoir les atouts pour gagner ce match Et on va les battre!!! Allez les gars Modifié le 26 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mata a pas intérêt à se cacher. Mais en fait, j'ai l'immuable certitude qu'il va jouer comme d'habitude : techniquement propre avec le ballon, sauf lorsqu'il sera pressé. Et sans le ballon, il va demeurer trop loin du porteur. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Wilson va rentrer à la 80ème et marquer de l'extérieur de la surface à la 88ème. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Si seulement Blind avait le physique de Vida...il aurait dégommé les milieux de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Smalling va mettre un doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Mata a pas intérêt à se cacher. Mais en fait, j'ai l'immuable certitude qu'il va jouer comme d'habitude : techniquement propre avec le ballon, sauf lorsqu'il sera pressé. Et sans le ballon, il va demeurer trop loin du porteur. Si il se cache là ce serait à ne rien y comprendre.... C'est le moment de se faire violence et de faire mal à Chelsea et à José, rien de tel qu'un match pareil pour se relancer et prouver au Manager qu'il a bien sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ceux qui ont vu le clasico hier, attention les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) La faute à qui ? C'est pas LVG qui parque le bus... Modifié le 26 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ceux qui ont vu le clasico hier, attention les yeux ! On vient de recruter Benzema et Ronaldo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'espère voir un grand v.Persie mais j'attend surtout beaucoup de Mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'espère voir un grand v.Persie mais j'attend surtout beaucoup de Mata. Si seulement Wayne était là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 La faute à qui ? C'est pas LVG qui parque le bus... Mourinho non plus. Je parlais surtout de la qualité des milieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'annonce : Victoire sur un but tardif de Wilson après avoir remplacé RVP vers la 80ème minute ! Une légende va naître ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 inverse angel et juan, et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 4-2-3-1 ou 4-3-3 un peu la même chose, à voir si c'est Mata sur l'aile et Di Maria dans l'axe ou l'inverse Sinon Azpi est blessé ? Et Valencia ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Azpi est suspendu!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Azpi est suspendu!!! Il va être remplacé par un excellent joueur donc ils perdent pas vraiment au change malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Si seulement Wayne était là.... Il faut bien se passer de lui et puis c'est pas comme si on avait choix Mis à part Smalling sur qui j'ai de gros doutes je trouve l'équipe correcte. Il faudra être bien concentré en défense, solide au milieu et précis devant les buts. La moindre occasion il faudra la mettre au fond. On peut gratter la cinquième place en gagnant ce match, on ne peut pas se permettre de se vautrer sur ce coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Adnan va foutre le feeeeeeeu Allez J'suis trop chaud là, mettez ce match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés