Kamak Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 à mon sens la seule satisfaction du match d'hier avec Rojo. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'espère vivement le voir titulaire en arrière droit aujourd'hui. Il a la capacité de faire une bonne performance. En plus des trois joueurs utilisés jusqu'à présent à ce poste, c'est le seul qui a apporté un vrai travail défensif ET offensif. Y a pas à hésiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il a bien prolongé : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Feb/paddy-mcnair-signs-new-contract-with-manchester-united.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd. Jusqu'en 2017. 3 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est une bonne chose. Et Blackett toujours pzs prolongé, ca aussi c'est une bonne chose. Wilson a deja prolongé GSA ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non, pas encore OLH. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bien. Mainteant Wilson, et surtout Pereira que ça commence à traîner et vu les dernières déclarations de son père qui est aussi son agent, il n'aura aucun scrupule à le faire transférer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu n'as pas cité Blackett Baby, tu penses aussi qu'on doit le laisser partir gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Sa taille risque de poser problème à un moment donné, je pense. Surtout en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Comment ça ? Où veux-tu en venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Comment ça ? Où veux-tu en venir ? Il fait 1m72. En DC, c'est chaud. http://www.premierleague.com/en-gb/players/profile.overview.html/patrick-mcnair Perso, j'ai tjs pensé qu'il était assez grand. Modifié le 10 février 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Sûrement pas à jour, il est beaucoup plus grand que ça. http://www.transfermarkt.co.uk/patrick-mcnair/profil/spieler/167268 1m84 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ouais voilà 1m72 c'est très limite si c'est sa vraie taille. Apparemment c'est pas le cas donc tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Il fait 1m83 en fait selon le site de la FA irlandaise. http://www.irishfa.com/international/squad-profiles/profile/2581/patrick-mcnair/ Ouais voilà, je me disais. Modifié le 10 février 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) P'tite poussée de croissance Modifié le 10 février 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu n'as pas cité Blackett Baby, tu penses aussi qu'on doit le laisser partir gratuitement ? Tout simplement parce qu'il ne m'a jamais impressioné même chez les jeunes. Attention il a fait de très bonnes prestations à Manchester, mais je le vois mal percer en A en tant que titulaire voire même en doublure. Il n'est pas de la trempe d'un Januzaj ou Pearson qui feront leur trou ou Morrison et Pogba pour remonter encore plus loin. Il s'ajoutera aux 70 autres (si tu as lu le bouquin de Fergie tu comprendras)joueurs qui sont sorties de United et qui evoluent en PL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il fait 1m83 en fait selon le site de la FA irlandaise. http://www.irishfa.com/international/squad-profiles/profile/2581/patrick-mcnair/ Ouais voilà, je me disais. Sur ce lien il est écrit qu'il peut evoluer en milieu de terrain. Il a joué DC et meme ALD. The Next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 L'autre jour j'ai vu un journaliste dire qu'il était un milieu offensif quand il était jeune. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 ca va il a pas encore la trentaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Il a du y evoluer pendant sa formation. Perso je l'ai vu jouer milieu defensif allez quoi deux trois fois. Sinon latéral et DC. Quoi qu'il en soit un " nouveau " sheasy je crache pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu n'as pas cité Blackett Baby, tu penses aussi qu'on doit le laisser partir gratuitement ? Pourquoi ? il vaut 500 000 £ pas plus Le voir partir, même en fin de contrat c'est déjà une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 McNair a débuté milieu offensif dans le foot et a petit à petit reculé, en effet. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 j'ai aimé son match face a Leicester il s'est bien debrouillé sur le cote droit en tout les cas il semblé plus liberé en AD qu'en CB moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je veux le voir en right back ce soir face à Burnley. Il a montré de belles choses et j'espère que ce match sera l'occasion pour lui de les confirmer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 il a été comment à ce poste? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés