Neosquall Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) J'espère que Rooney sera dans un bon jour technique. Il sera titularisé tant qu'il sera décisif je pense. Modifié le 21 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:35, Neosquall a dit : J'espère que Rooney sera dans un bon jour technique. Il sera titularisé tant qu'il sera décisif je pense. Tant qu'il sera capitaine surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 "@ManUtd: United subs: Lindegaard, Shaw, Smalling, Fletcher, Mata, Valencia, Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:36, Fletcher77 a dit : Tant qu'il sera capitaine surtout. Bah j'pense que s'il produit 3-4 matchs de m**** de suite (sans être décisif), il jouera pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Mata out c'est nul. Il fallait vraiment rester sur la dynamique de la semaine derniere avec falcao a la place de rvp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 LvG: "I was not so satisfied with Rooney as a striker and Mata as a midfielder that is why I changed it." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:30, Neosquall a dit : La compo : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, Rafael, Evans, Blackett, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Falcao, Rooney, van Persie #MUFClive pic.twitter.com/jD3m76VBuB On le pensait tous que mata serait victime et on a eu raison. En espérant que rooney soit au niveau à ce poste j'ai très peur pour la vitesse mais anderdDi Maria sont la. On veut un meilleur van persie. Sinon on va voir ce que donne nos centraux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Si Rooney ne satisfait pas à cette position autant ne plus jouer avec un 10.. Néanmoins je suis confiant, c'est un peu le seul poste sur lequel il pourrait nous (re)faire rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:30, Neosquall a dit : La compo : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, Rafael, Evans, Blackett, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Falcao, Rooney, van Persie #MUFClive pic.twitter.com/jD3m76VBuB Bonne compo même si j'aurai préféré une reconduction totale du 11 de la semaine dernière, je suis excité par la première titu de Falcao! Come on United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Le 21/09/2014 à 11:33, Math8 a dit : A voir, peut être qu'à l'entrainement saha fait ses preuves Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans lui? Oui, on verra bien ce que ça donne. Mata n'a pas été irréprochable malgré ses buts et assists (tout comme Rooney d'ailleurs). J'aurais cependant préféré un duo d'attaque Rooney et Falcao. Hâte de voir "el tigre" en tout cas! Modifié le 21 septembre 2014 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 RvP aura la pression dans ce match. Faut qu'il nous sorte une grosse performance. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Se remémorer les anciens ne fait jamais de mal, surtout un mec comme lui Modifié le 21 septembre 2014 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Mata qui saute c'est tout de même injuste. C'est énervant ça, faut toujours faire sauter quelqu'un pour le profit du seul Rooney. Sinon bof la compo devant, les 3 vont se marcher dessus. LVG est sur Fifa, il est fou d'aligner deux purs 9 et un 10 qui vont jouer dans la même zone. C'est pas équilibré devant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Shaw pas titulaiee :/. Dommage. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:43, mu4ever59 a dit : Shaw pas titulaiee :/. Dommage. Shaw n'est pas prêt à enchainer un match complet. J'espère le voir monter en fin de rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:43, Rooney_8 a dit : Mata qui saute c'est tout de même injuste. C'est énervant ça, faut toujours faire sauter quelqu'un pour le profit du seul Rooney. Sinon bof la compo devant, les 3 vont se marcher dessus. LVG est sur Fifa, il est fou d'aligner deux purs 9 et un 10 qui vont jouer dans la même zone. C'est pas équilibré devant. Je pense qu'on va dominer et qu'avoir trois des meilleurs finisseurs au monde va bien aider. On verra, peut-être que Rooney en 10 sous LVG, ça va être mieux qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Mata qui saute on le savait tous. A voir ce que ca donne avec Rooney a sa place... Mème si je suis pas fan on peux pas dire que Mata ait fait un bon début de saison en 10 Espérons que VP et Falcao ouvrent leurs compteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je garde espoir pour un bon rooney en soutien vu qu'on l a déjà vu y a des années. Mais ça va être difficile, si van gaal réussi à le revanche c'est plus qu'un genie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:53, Skynet a dit : Je garde espoir pour un bon rooney en soutien vu qu'on l a déjà vu y a des années. Mais ça va être difficile, si van gaal réussi à le revanche c'est plus qu'un genie. Sauf qu'à cette époque rooney était au point physiquement, vif, très juste techniquement et bonifier notre jeu.... Je ne sais pas si il en est encore capable.... Nous verrons bien !!!! 1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Allez hop dehors Mata, et dommage on a pas d'autres attaquants ou de dix sinon RVP serait aussi parti sur le banc. Peut etre fallait il garder Shinji. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi ce que je retiens jusque la c'est que LVG compte toujours sur Blackett, Shaw devra batailler vraiment pour prendre sa place de titulaire sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Rooney : "The victory against QPR has settled everyone down. We're still adapting to the changes but there's a good feeling around the training ground. I'm not the player I was... I feel I've progressed my game. I'm happy to play out wide; I can do a job there and I can do a job up front. It depends on the situation of each game and what the manager wants me to do. I've always believed I was capable of being a captain. I feel I've got the qualities and now it's my time to do it full-time. I'm ready; I'm enjoying the responsibility." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Un peu decu de ne pas voir Shaw titulaire, ll aurais vraiment pu apporter beaucoup offensivement et sa aurait replacer Rojo en DC. Dcu aussi de voir la confiance qu'accorde Van Gaal a Van Persie malgre ses performances insipides. J'aurais prefere voir Adnan derrière Rooney et Falcao, il aurais u apporter son explosive et sa créativité que ni Wayne, ni Falcao ou ni Van Persie ne peuvent apporter, et avec Ander et Angel, ça aurais pu faire très mal. Sinon le reste je trouve ça bien et je suis content de ne plus revoir ce foutu 3-5-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisbouba Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 faudra confirmé avec la manière pour se mettre en confiance rappelons nous l'equipe qu' on vient de gagné se nomme QPR. Donc faudra tout ni***è avant les rencontres choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Le 21/09/2014 à 11:58, PhilJones4 a dit : Moi ce que je retiens jusque la c'est que LVG compte toujours sur Blackett, Shaw devra batailler vraiment pour prendre sa place de titulaire sur le côté. Il joue pas sur le côté Blackett si jamais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés