Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Me lance pas sur le sujet Kaamelott Jim :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu confonds pays de galles et provençal, pffff...

 

"Ben oui c'est c'que j'ai dis, Perceval le Gallois !"

"Mais non on a dit Provençal le Gaulois !"

"Oui c'est mon nom ça"

"Pour une fois qu'on dit du bien de lui il se trompe de nom"

 

:D Non vraiment faut pas me tenter de trop sérieux :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop comprit l’intérêt de faire sortir Chiellini juste avant la séance de tirs aux buts pour faire rentré Zaza, surtout pour ce que ça a donné.. Après c'est facile de critiquer une fois les choses faites mais Zaza a pas joué une minute il est à mon sens moins préparer que le défenseur qui lui en plus a joué tout le match et qui est chaud pour allé marquer. Choix Contestable.

 

C'est histoire d'avoir un joueur offensif de plus pour tirer les pénos.

C'est ce que Fergie a fait en sortant Brown pour Anderson à la finale de 2008 juste avant les TAB, ce qui nous a réussi pour le coup.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ben oui c'est c'que j'ai dis, Perceval le Gallois !"

"Mais non on a dit Provençal le Gaulois !"

"Oui c'est mon nom ça"

"Pour une fois qu'on dit du bien de lui il se trompe de nom"

 

:D Non vraiment faut pas me tenter de trop sérieux :D

 

Ce soir les portugais vont tâter de la fausse pâte du Pays de Galles !

 

Ohlala ça commence bien sur M6, Joe Allen encensé car il joue à 'Pool, Pepe meilleur défenseur de l'Euro... Il a été très bon mais rien que les trois italiens l'ont été au moins autant, et pas contre les mêmes nations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ce soir fini la mascarade !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ce soir fini la mascarade !!!

 

Tu vas pas te faire des amis

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui?

Les escrocs de la compétition !

 

 

@Ray7 oui je sais mais pas grave, je préfère passé pour un footix pro Croatie.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les commentaires de M6. En plus d'être mauvais ils ne sont pas impartiaux.

Va te taper Baup... Sur Bein. J'ai les oreilles qui saigne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te taper Baup... Sur Bein. J'ai les oreilles qui saigne

J'ai essayer aussi sur Bein avant de tenter sur la 6 mais effectivement c'est une horreur aussi là bas.. Je désespère..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer aussi sur Bein avant de tenter sur la 6 mais effectivement c'est une horreur aussi là bas.. Je désespère..

Reste la radio

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la radio

Vu le score le mieux est de changer carrément de programme..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors un drapeau grec pour leur rappeler des souvenirs... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe ! C'est le premier match qu'ils gagnent sans passés par des prolongations et ils sont en finale, bah p*****.. Voleurs.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez cette équipe gagne l'Euro ? Après le Real la LDC... Quelle année... Toutes les équipes ayant eu à faire un match (la finale) auraient gagné la compet. Car autant se le dire : le parcours des Portugais ça ressemble aux qualifs pour l'Euro. Idem pour le Real. Jouer Wolsfburg même pas top 5 de BL ou City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez cette équipe gagne l'Euro ? Après le Real la LDC... Quelle année... Toutes les équipes ayant eu à faire un match (la finale) auraient gagné la compet. Car autant se le dire : le parcours des Portugais ça ressemble aux qualifs pour l'Euro. Idem pour le Real. Jouer Wolsfburg même pas top 5 de BL ou City...

 

Et encore dans ce parcours ils ont trouvé le moyen de ne gagner qu'un seul match dans le temps réglementaire...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...