Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Southgate est le favori. Neville a démissionné de son poste d'adjoint après le match aussi. Je le vois pas entraîneur principal. Mais les noms annoncés ne font pas vraiment rêver.

 

Ça parle de Howe, pas sur qu'il veuille partir de Bournemouth dans l'immédiat.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'un entraineur anglais soit la solution. Quel anglais a le palmarès digne de ce nom?

 

On revient à l'époque des Capello et Erickson peut être mais franchement aucun entraineur anglais ne peut faire l'affaire. Pourquoi ne pas voir un Pellegrini par exemple?

 

Sinon tous les commentateurs sont unanimes sur le fait que Rashford aurait du rentrer bien plus tôt. De Shearer à Lineker. Même ceux qui ne nous aiment pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pourtant que l'arrivée de nouveaux joueurs comme Dier, Alli, Rashford, Vardy ou encore Rose donnerait un nouveau souffle à cette équipe. La non sélection de Carrick, au delà de l'aspect sportif, était un signe de changement profond au sein de la sélection. Dommage que Hodgson ne se voit pas vraiment remit en question sur ce tournois, sa démission est plus que logique pour passé à autre chose. A chaque compétition internationale j'attends beaucoup des anglais car je les connais tous très bien, comme vous tous, en suivant toute l'année le championnat de Premier League, mais rien.. C'est toujours une déception. Pourtant vous comme moi connaissons les qualités des joueurs, que ce soit dans les 23 pour l'Euro ou d'autres non sélectionnés.

 

J'espère que le nouveau sélectionneur saura redonner de l'envie à cette équipe, je rêve de voir l'Angleterre gagner un jour un Euro, ou mieux une Coupe du Monde, mais pour l'instant on en est loin...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'un entraineur anglais soit la solution. Quel anglais a le palmarès digne de ce nom?

 

On revient à l'époque des Capello et Erickson peut être mais franchement aucun entraineur anglais ne peut faire l'affaire. Pourquoi ne pas voir un Pellegrini par exemple?

 

Sinon tous les commentateurs sont unanimes sur le fait que Rashford aurait du rentrer bien plus tôt. De Shearer à Lineker. Même ceux qui ne nous aiment pas.

 

Personne puisqu'en premier league on choisis des entraineurs étranger.

Rodgers à la limite, mais bon je lacherais pas le Celtic pour la Séléction perso.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun anglais n'a une cote de 5 :D

 

 

Après bon Rooney, il aurait du être dégagé à la mi-temps... le mec ne fou rien,rate des passe à 10 mètres l'entraineur ne le change pas.

L'islande est solide dans l'axe, l'entraineur met un droitier a gauche et un gaucher a droite pour repiquer au centre....

 

Fallait pas s'attendre a voir les Anglais qualifié en commettant 2 erreur de débutant

 

La Montée de Rashford à nettement amélioré les choses... mais trop tard

 

Après bon Hart..... vs Pays de Galles et encore hier... personnellement je ne lui donnerai jamais ma bière en main

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur adjoint islandais est dentiste dans le civile :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:https://www.facebook.com/lbdfootball/photos/a.173296696245.131536.173264651245/10153543349141246/?type=3&theater

 

 

Sinon, un porte parole avait dit même avant l'élimination qu'il pourrait prendre un étranger qui a de l'expérience en pl et sa déclaraction faisait plus ou moins le portrait de Wenger

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du talent dans cette sélection. Incontestablement. Kane vaut mieux que l'affligeant niveau qu'il a montré hier. Alli également.

 

Le problème c'est avant tout Hodgson et les choix qu'il a fait :

 

1- Prendre des joueurs ayant peu ou pas jouer de la saison (Henderson, Wilshere, Sturidge)

2- Ne pas tirer de leçon des échec. Le second match ayant donné plus de satisfaction, on s'attendait à voir Vardy en attaque par exemple. Ben non

3- Un coaching en dessous de tout. L'image d'Hodgson se rongeant les ongles, les yeux dans le vide en se demandant s'il devait faire rentrer Rashford en est le plus bel exemple. J'ai en mémoire un chagement Alli/Wilshere bien inutile aussi lors du dernier match de poule

4- L'absence totale de projet de jeu. Les anglais se sont évertués à balancer dans la surface sur les Islandais qui ne demandaient que ça. Les coup francs et corners tirés par Kane.

 

Cette équipe a cruellement manqué d'un entraineur digne de ce nom. Partir avec 2 joueurs boiteux au milieu de terrain est déjà un choix pitoyable. Alors qu'un gars comme Drinkwater sortait d'une belle saison. Alors qu'un type comme Carrick, même s'il n'a pas fait une bonne saison, a au moins le mérite d'avoir joué plus que les Henderson et Wilshere réunis cette saison. Pourquoi ne pas avoir pris plus de joueurs capables de dribler et d'éliminer? Le seul capable de le faire dans cette sélection c'est Rashford. Mais il a passé son temps à faire banquette.

 

Bref Hodgson est à 95% responsable de cet échec cuisant. Un immense gâchis. Quelle idée la fédé a-t-elle eu le jour où elle a nommé un gars qui avait un pédigrée plus que médiocre!!! La crédibilité de Neville en tant qu'entraineur ne va pas sortir grandie non plus de cette affaire.

 

Je serais anglais j'aurais la haine sans déconner. Avoir Mr Bean à la tête de la sélection c'est suicidaire.

 

Le talent les joueurs anglais l'ont. Alli, Dier, Walker, Clyne, Rose, Kane, Vardy, ... il y a de bons joueurs. Mais si on ne leur donne pas un cadre pour s'exprimer, c'est impossible. A un moment donné l'absence du coach se voit.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gardien est créateur de video publicitaire.... :D

 

Bah du coup :

Comme les Anglais se sont cassé les dents, ils peuvent prendre rednez-vous avec l'entraineur Islandais :D

Rooney et compagnie, peuvent prendre rendez-vous le gardien, vu qu'ils ont fait une vidéo sur indépendance day 2

 

Tout se lie finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins dans le Times ils sont cash.

 

811043IMG20160628111236.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 0 à Rashford......

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 5 je crois, mais bon... il n'a joué que 10 minutes ^^

 

En même temps Mettre 0 a tout le monde quoi tssss

 

Si il y en a un qui doit avoir ZERO c'est le gardien...

Guardiola doit se poser des questions là ^^

 

On a eu notre surprise, on est blindé là... plus rien ne peut nous surprendre désormais... ah moins que l'Islande gagne l'Euro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Grèce ça a commencé comme ça en 2004...

 

Mettre 0 à tout le monde c'est dur. Perso j'ai vu que la première MT mais 0 à tout le monde c'est vraiment sous estimer l'adversaire. Les islandais défendent comme des bêtes et prennent les espaces dans la profondeur dés qu'il y en a. C'est une tactique qui a toujours marché, c'est pas du mauvais football.

Défendre bien, être réaliste devant. Point barre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit qu'ils étaient en trin de perdre un match amical de mi-mars... aucune envie.

 

Rashford a plus montré en 2mn que toute l'équipe !! il aurait du rentrer bien plus tôt ! il crée 2 décalages dès ses 2 premières prises de balle.

 

Kane qui tir les corners et coup franc... nan nan nan quoi !!!

 

Rooney exécrable, rate ses contrôles, ses passes à 5m.. digne d'un joueur du dimanche matin.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre aussi que les Anglais les ont pris de haut après 5 minutes....

 

L'Islande a quand même tenue en échec le Portugal et vaincu l'Autriche...

En éliminatoire c'est :

Islande - Turquie : 3-0

Islande - Pays Bas : 2-0

Islande - Tchéquie : 2-1

Pays Bas - Islande : 0-1

 

Ils n'ont pas battu n''importe qui non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du talent dans cette sélection. Incontestablement. Kane vaut mieux que l'affligeant niveau qu'il a montré hier. Alli également.

 

Le problème c'est avant tout Hodgson et les choix qu'il a fait :

 

1- Prendre des joueurs ayant peu ou pas jouer de la saison (Henderson, Wilshere, Sturidge)

2- Ne pas tirer de leçon des échec. Le second match ayant donné plus de satisfaction, on s'attendait à voir Vardy en attaque par exemple. Ben non

3- Un coaching en dessous de tout. L'image d'Hodgson se rongeant les ongles, les yeux dans le vide en se demandant s'il devait faire rentrer Rashford en est le plus bel exemple. J'ai en mémoire un chagement Alli/Wilshere bien inutile aussi lors du dernier match de poule

4- L'absence totale de projet de jeu. Les anglais se sont évertués à balancer dans la surface sur les Islandais qui ne demandaient que ça. Les coup francs et corners tirés par Kane.

 

Cette équipe a cruellement manqué d'un entraineur digne de ce nom. Partir avec 2 joueurs boiteux au milieu de terrain est déjà un choix pitoyable. Alors qu'un gars comme Drinkwater sortait d'une belle saison. Alors qu'un type comme Carrick, même s'il n'a pas fait une bonne saison, a au moins le mérite d'avoir joué plus que les Henderson et Wilshere réunis cette saison. Pourquoi ne pas avoir pris plus de joueurs capables de dribler et d'éliminer? Le seul capable de le faire dans cette sélection c'est Rashford. Mais il a passé son temps à faire banquette.

 

Bref Hodgson est à 95% responsable de cet échec cuisant. Un immense gâchis. Quelle idée la fédé a-t-elle eu le jour où elle a nommé un gars qui avait un pédigrée plus que médiocre!!! La crédibilité de Neville en tant qu'entraineur ne va pas sortir grandie non plus de cette affaire.

 

Je serais anglais j'aurais la haine sans déconner. Avoir Mr Bean à la tête de la sélection c'est suicidaire.

 

Le talent les joueurs anglais l'ont. Alli, Dier, Walker, Clyne, Rose, Kane, Vardy, ... il y a de bons joueurs. Mais si on ne leur donne pas un cadre pour s'exprimer, c'est impossible. A un moment donné l'absence du coach se voit.

 

Justement je suis pas sur du tout de Kane. Je crois qu'il est dans la catégorie des feux de paille. J'arrive pas à croire à ce joueur sur la durée et ça date pas de l'Euro.

 

D’ailleurs si j'avais été sélectionneur ma pointe aurait été Vardy.

Oui enfin calmez avec Rashford parce qu'à part la premiere acceleration après c'est excès d'individualisme sur excès d'individualisme...

 

C'est surtout qu'il est rentré en fin de match, avec comme seule consigne de bouriner. Pas d'ajustement tactique, pas de repli défensif.

Bref, faut pas non plus se fier à ce qu'on a vu de lui à ces 2 bouts de matchs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin calmez avec Rashford parce qu'à part la premiere acceleration après c'est excès d'individualisme sur excès d'individualisme...

 

Il n'a que 3 ballons max. Un qu'il joue en remise je crois et ensuite il fait ses deux rush. Au moins ça change des ballons balancés dans la surface.

 

Sinon Kane qui tire ses 2 derniers coups de pieds arrêté directement en sortie de but, c'est un crime aurait dit Houiller....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois renvois à ce que j'ai dis après coup, la mentalité anglaise... se sentir supérieur à tout le monde... ;)

 

Alors que comme je l'ai aussi rappelé, l'Islande pour se qualifier est pas passée par la petite porte non plus hein ! Donc surprise et à la fois, confirmation surtout ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mythique la tronche de McClaren ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur adjoint islandais est dentiste dans le civile :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:https://www.facebook.com/lbdfootball/photos/a.173296696245.131536.173264651245/10153543349141246/?type=3&theater

 

 

Sinon, un porte parole avait dit même avant l'élimination qu'il pourrait prendre un étranger qui a de l'expérience en pl et sa déclaraction faisait plus ou moins le portrait de Wenger

T'as pas été très loin dans les recherches! Tu peux trouver d'autres choses :P

 

Les hongrois ont été ovationnés à la place des victoires à Bud apest (Pour un hommage à Bud perso)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font penser dans l'état d'esprit et dans d'autres domaine à l'équipe sur laquelle j'avais parié verbalement en 2004. La Grèce. En tout cas mes pronostics verbaux tiennent leur nom en ce qui concerne Galles et l'Islande avec l'Italie en évidence autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...