Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

L'Islande première de son groupe pour l'instant :D

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de l’Islande a vraiment un problème à bien capter les balles. Il relâche énormément de ballon même sur des frappes bidons.

 

Les ramasseurs de balle aussi

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui rate le penalty.. Après sa sortie plus qu'évitable contre les islandais là il va devoir se faire petit..

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8e de finales à l'issue de la 2e journée.

(Dernière projection)

2A - 2C : Suisse - Pologne
1B - 3D : Angleterre - Tchéquie
1D - 3F : Espagne - Portugal
1A - 3C : France - Irlande du Nord
1C - 3B : Allemagne - Slovaquie
1F - 2E : Hongrie - Belgique
1E - 2D : Italie - Croatie
2B - 2F : Pays de Galles - Islande



Les 4 Meilleurs 3e :
3 sont qualifiés via le meilleur nombre de points parmis les six 3e
3B : Slovaquie : 3ptS
3C : Irlande du Nord : 3pts
3F : Portugal : 2pts

pour le 4e meilleur 3e :
3A : Roumanie : 1pts
3D : Tchéquie : 1pts
3E : Suède : 1pts

----->les 3 équipes ont un goal avérage de "-1"
-------> La suède est éliminée car elle n'a marqué qu'un seul but.

----------> Roumanie et Tchéquie sont à égalité total avec "-1" au goal avérage et 2 buts inscrit
--------------> Ont départage donc par le nombre de carton et c'est la tchéquie qualifiée , seulement 2 cartons jaune de pris

Au final, les 4 meilleurs 3e sont :
3B : Slovaquie
3C : Irlande du Nord
3D : Tchéquie
3F : Portugal

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la prends juste elle et je la renvoie après

Attention à ne pas te retrouver avec du plastique dans les mains si tu passes la nuit avec elle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouais ca tu as raison...

 

Zahia, quand tu vois ribery.... t'a plus envie de passer après mdr....

Hilton, il y a de forte chance que je la casse en deux

 

/////////////

 

Pour en revenir en foot, j'espère que c'est plus clair pour désigner les 4 meilleur 3e après les 2 simulations que j'ai posté.

Aujourd'hui, ca va faire bizarre que d'avoir 2 match à 21h... inutile de poser la question de savoir qui va regarder quoi lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan Drake la casseur de bassin ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vend la Paris Hilton avant de l'avoir pratiqué dis donc... avec tout ce qui a du passer dessus, je pense qu'elle craque pas aussi facilement que ce qu'il peut bien vouloir croire... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi.. et les autres aimes les planches a repasser... c'est votre problème

 

Mais... les mecs aiment les femmes avec au moins un semblant de poitrine....

 

Bref, cela sort du contexte footbalistique... mais la Hilton je la casse en 2 sans forcer...

C'est une feuille, une tranche de lard... bref.. c'est rien du tout comparé a l'autre et son champoing.

Je préferai elle, que la Hilton... au risque qu'elle confonde mon actimel avec du Head and Shoulder.........

 

 

La Hilton a couché avec Ronaldo... si il a été aussi performant avec elle que contre l'autriche hier soir .... euhhhhh :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinte ???

Moi je préfère.. pinte... ( les belges comprendont mdr :D )

 

Mais plus sérieusement, pourquoi peindre une pelouse ?... cela ne changera rien en sa qualité praticable...

C'est à Lille, ... 2e question......... pourquoi ont-ils joué un match avec le stade fermé ? ( d'office ca "étouffe" l'herbe). Quand j'ai vu cela, je me suis dit qu'il pleuvait grave à Lille ce jour là....

Mais il n'en fut rien

 

De toute facon, le pelouse de Lille , c'est comme celle de Monaco du temps qu'il avaient le parking sous le terrain... ils ont eu un pelouse de le m****.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye et Sissokho titulaire en EDF. Pas de Martial ni de Schneiderlin. Gignac titularisé, c'est ma seule consolation.


Sinon la tête de Deschamps quand il découvre la pelouse c'est quelque chose....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ne pas voir Martial, son match contre l'Albanie à coûté cher.. Schneiderlin aurait aussi pu remplacer Pogba.

 

Bon match à tous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est vraiment en forme a ce niveaau c juste magique et en plus de sa va fermer la bouche de certains continue comme ca pogboum, quel joueur formidable.

Joueur formidable ? Il a mit une frappe sur la barre à part ça pas grand chose, les commentateurs sur M6 en font beaucoup trop sur lui et sur toute l'équipe d'ailleurs. L'arbitrage est également en notre faveur et ce n'est pas normal. Pas de quoi s'emballer pour le moment.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...