Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

le truc c'est que c'est VG qui le fait venir.

 

C'est là moi je comprends pas. Il avait l'intention dès le départ d'humilier un grand joueur ou comment ca c'est passé?

 

Oui, il l'a fait venir, mais s'attendait sûrement à beaucoup mieux de sa part. Mais le problème était qu'il partait déjà avec deux joueurs intouchables ou presque devant (Rooney & RvP), et c'était donc forcément plus compliqué de gérer le colombien, pareil pour Mata.

 

Peut-être que cette déception a justement incité notre coach à le traiter encore avec davantage de "sévérité" au lieu de lui faire confiance. Au Bayern, il avait aussi fait venir Braafheid, mais l'a complètement mis au placard parce que ses performances ne furent pas très satisfaisantes. Bon évidemment, il y a une différence de statut entre Falcao et celui-ci, mais l'idée est quand même là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben des le départ falcao jouait, on avait falcao VP rooney, puis ander Blind angel .

Ça marchait pas mal, d'ailleurs falcao au départ il était pas mal mine de rien, bon jeu en pivot, beaucoup d efforts etc. Même sur un côté.

Mais ça a change, pu le même système tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot va très très vite, on a d'énorme matchs qui arrivent, il peut très bien rentrer en jeu et être décisif, ça peut totalement le relancer même s'il est plus probable qu'il n'y arrive pas et qu'on fasse pas sauter sa clause, je pense qu'il est encore trop tôt pour dire qu'il est condamné.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il l'a fait venir, mais s'attendait sûrement à beaucoup mieux de sa part. Mais le problème était qu'il partait déjà avec deux joueurs intouchables ou presque devant (Rooney & RvP), et c'était donc forcément plus compliqué de gérer le colombien, pareil pour Mata.

 

Peut-être que cette déception a justement incité notre coach à le traiter encore avec davantage de "sévérité" au lieu de lui faire confiance. Au Bayern, il avait aussi fait venir Braafheid, mais l'a complètement mis au placard parce que ses performances ne furent pas très satisfaisantes. Bon évidemment, il y a une différence de statut entre Falcao et celui-ci, mais l'idée est quand même là.

 

c'est quand même du foutage de gueule de la part de VG car il fait tout le contraire avec DiMaria à savoir malgré les performances catastrophiques de ce dernier, il continue à l'aligné.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même dire que DM a coûté 80 M quasiment, et avait laissé entrevoir un très haut niveau au départ.

De plus, il n'a pas réellement de concurrence et peut jouer partout ou presque.

Et il n'y a pas d'autres profils accélérateurs que le sien à United.

Donc il jouait forcément plus.

 

Je ne défends pas la titularisation d'Angel, mais j'essaie de comprendre un peu la logique du néerlandais. Après, j'espère bien que Di Maria débutera sur le banc face à Liverpool.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même dire que DM a coûté 80 M quasiment, et avait laissé entrevoir un très haut niveau au départ.

De plus, il n'a pas réellement de concurrence et peut jouer partout ou presque.

Et il n'y a pas d'autres profils accélérateurs que le sien à United.

Donc il jouait forcément plus.

 

Je ne défends pas la titularisation d'Angel, mais j'essaie de comprendre un peu la logique du néerlandais. Après, j'espère bien que Di Maria débutera sur le banc face à Liverpool.

 

ca se tient ouai

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va jouer un grand rôle aujourd'hui contre Liverpool, ça sera peut être le match qui lancera sa carrière chez nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas indispensable de le signaler mais j'ai trouvé son entrée positive, il est allé chercher des ballons comme un mort de faim et nous a permis de calmer le jeu.

Quelque chose me dit qu'il n'est pas encore mort!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El tigre nunca muere.

 

Si c'est pas united ça sera dans un autre club mais ce type là est fait pour briller.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

915919LiverpoolvManchesterUnited.jpg

 

:wub: :wub:

 

Je dois vous faire une concession, il nous a rapporté quelques points cette saison, et meme si son niveau global n'est pas ouf, je kifferai qu'on l'achete, mais à bon prix :(

Il est trop attachant ce type.

 

Tres bonne grinta lors de son entrée, il doit jouer ET MARQUER face à Villa et remettre ca face à City. J'ai rien d'autres à ajouter.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a checké tout le monde à la fin du match même les arbitres y ont laissé de leur personne. Il n'y a pas de raison qu'il épargne LVG.

 

De toute façon c'est tout ce qui lui reste désormais: son joie de vivre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai egalement le voir rester car j'adore ce joueur, surtout si on se qualifie pour la champiońs league. On aura plus de matchs a jouer, et Robin se blesse quand même regulièrement donc y'aura de la place. Et je pense qu'il peut retrouver son niveau surtout si l'equipe joue de mieux en mieux comme c'est le cas, avec le mauvais debut de saison, l'obligation de resultats, et les changements permanent de Van Gaal en quête de stabilité, c'etait compliqué mais maintenant cela peut être plus simple pour lui a condition de lui donner du temps de jeu. J'aimerai le voir jouer contre Aston Villa !

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part rentrée comme sur ces deux derniers matches je voie pas trop comment lui donner plus de temps de jeu.

 

en 9 et rooney sur le banc? ca n'arrivera jamais.

 

toute autres option est a bannir vue que sa implique soit un changement de système soit rooney a un autre post donc ander/mata sur le banc ===> je me suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

915919LiverpoolvManchesterUnited.jpg

 

:wub: :wub:

 

Je dois vous faire une concession, il nous a rapporté quelques points cette saison, et meme si son niveau global n'est pas ouf, je kifferai qu'on l'achete, mais à bon prix :(

Il est trop attachant ce type.

 

Tres bonne grinta lors de son entrée, il doit jouer ET MARQUER face à Villa et remettre ca face à City. J'ai rien d'autres à ajouter.

Ah j'aime ce genre de commentaires je pense la même chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

915919LiverpoolvManchesterUnited.jpg

 

:wub: :wub:

 

Je dois vous faire une concession, il nous a rapporté quelques points cette saison, et meme si son niveau global n'est pas ouf, je kifferai qu'on l'achete, mais à bon prix :(

Il est trop attachant ce type.

 

Tres bonne grinta lors de son entrée, il doit jouer ET MARQUER face à Villa et remettre ca face à City. J'ai rien d'autres à ajouter.

Je suis de ton avis. Le problème, c'est qu'on revient à un système à deux attaquants avec rooney qui decroche et participe au jeu et ça peut ruiner l'équilibre de l'équipe. On a trouver une bonne base avec carrick, herrera mata et fellaini et si on fait jouer Falcao, t'es obligé d'en sacrifier un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut essayer un Falcao en pointe et un Rooney a la place de Fellaini, j'aimerai bien voir ça face a Villa. C'est vrai que Fellaini est très utile mais j'espère qu'on va pas en être réduit à un joueur, mais plutôt que notre force sera du a notre système et style de jeu...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu le doublé, franchement la défense du Bahrein c'est niveau CFA voir pire, logique qui score quand je vois le marquage bidon sur lui.

 

C'est pour ça que je parle de confiance et pas d'autres choses ;) Quand tu vois le nom de pays déjà t'es sûr que tu leur met une branlée :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est un finisseur pur, un joueur de surface. Il ne correspond pas au modèle de l'attaquant complet qu"il faut aujourd'hui pour évoluer au plus haut niveau, à part si l'on envisage de jouer avec deux pointes. A mon avis, Van Gaal l'a recruté justement parce qu'il souhaitait jouer en 352. Il n'a pas le niveau pour jouer seul en pointe dans un gros club, justement parce que sa participation au jeu est trop négligeable. C'est un Hernandez amélioré, un Huntelaar amélioré.

 

Monaco est le club idoine pour lui, pas MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...