Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Falcao a fait gagner une europa league a Porto donc on va dire que ça fait quelques année que j'adore ce type! Il a tout pour continuer sur sa lancée et être un très grand attaquant de PL!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Tigreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a rugi ! Sur le premier but, tout était parfait, l'appel croisé, son altruisme pour donner un caviar à Roo'.

 

Et il s'arrache aussi sur le 2ème but vu que c'est lui qui récupère le ballon?

 

Bordel, Falcao doit jouer TOUT LE TEMPS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe passe D, et une super récupération qui en vaut pratiquement une autre, magnifico !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match de Falcao, il a bougé et bougé, un parfait joueur pour le collectif il s’es sacrifié pour les autres et dommage qu’il n’ait pas marqué il n’était pas loin de le faire. Un jeu intelligent et instinctif, sur le premier but il nous fait un geste de défenseur pour une passe fabuleuse et sur le deuxième il nous sort un tacle de défenseur sur Ayoze et ça emmène le 2ème but. On oubliera pas non plus ses petites actions sympa et tout le temps en train de revenir pour récupérer les renvois adverses tel un rebondeur au basket qui peut t’offrir une deuxième chance pour attaquer et marquer. Un match complet de la part d’un 9 complet, ceux de devant ont fait le boulot que lui a commencé tel le contremaître !

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se défonce sur le terrain, il a faim, il a envie, ça se voit même avec un stream ukrainien pourri. Il est vraiment présent sur le front de l'attaque et ses appels sont vraiment superbes. Le seul truc qu'il doit parfaire ce le timing. Il a eu pratiquement 0,5 secondes de retard sur tous les centres de Young. Il aurait pu mettre un doublé. J'espère le voir pendant 90 minutes face à Tottenham. Wilson pourra lui faire les lacets à la mi-temps.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il voulait volontairement la donner à Rooney sur son tacle ? Je suis pas sûr moi.

 

En tout cas c'est bien joué, encore plus si c'est volontaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle terriblement Tevez dans sa façon de jouer. Le tacle rageur en guise d'assist pour Rooney, magnifique.

 

Il me fait plus penser à Drogba moi.

 

Sinon à un moment il a fait un contrôle de la poitrine pour protéger son ballon entre deux défenseurs sur une passe aérienne pas facile à négocier, ça m'a rappeler RVN.

 

Il a surtout été très disponible et intelligent dans ses choix et déplacement, ça a fait du bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus le voir hors du 11 quand il est fit. autrement LVG out

 

il joue quasiment juste a chaque fois. quand il faut garder la balle il garde, quand il faut jouer en 1 touche il le fait, et il ne force rien (cf l'action ou il décale VP qui n'a pas tenté la volé) alors qu'il avait de quoi tenter une frappe.

 

y'a encore quelques phase ou avec vp ils font les mêmes déplacements, du coup ça se gêne et ca gêne l’équipe vue qu'ils ont tout le front de l'attaque pour eux deux et ils sont a 1m l'un de l'autre. mais ca va venir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de RVP au top, j'ai envie de dire qu'on a pas fini de voir des buts, le double appel croisé des deux renards sur le premier but est juste parfait, il ouvre l'espace plein centre pour Rooney, et Mata a 3 solutions de passes. Falcao va transcender l'attaque, il va faire une deuxième partie de saison énorme, je le sens!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la passe est volontaire sinon c'est un raté absolument énorme.

 

El Tigre l'a montré depuis le début de saison: c'est un joueur ultra altruiste. Ca me parait bizarre parce que quand il était à l'atletico madrid, il marquait souvent sur des exploits individuels.

 

Là, j'ai vu un type qui se bat, qui ne lâchait rien. Il a réussi à faire passer son message: d'être titulaire à United.

 

Match énorme, match génial. C'est Falcao bordel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me fait plus penser à Drogba moi.

 

Sinon à un moment il a fait un contrôle de la poitrine pour protéger son ballon entre deux défenseurs sur une passe aérienne pas facile à négocier, ça m'a rappeler RVN.

 

Il a surtout été très disponible et intelligent dans ses choix et déplacement, ça a fait du bien.

 

Juste parce que tu ne l'aimes pas. :ph34r:

 

Non mais regarde sa tête ! Regarde sa couleur de peau ! Regarde sa coiffure !

Bon après, l'argentin apportait quand même davantage je trouve.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que tu ne l'aimes pas. :ph34r:

 

 

Au contraire, mondoudou le considère comme l'un des meilleurs attaquants il me semble.

 

 

Sinon pour parler de son match. Disons qu'il apporte quelque chose de nouveau.

Avec l'athletico je n'ai pas eu l'occasion de le suivre, si ce n'est quelques matchs, donc je ne connait pas trop le joueur de Porto et de Monaco. Mais le peu que je vois de lui chez nous me plait beaucoup.

contre les spurs je pense qu'on doit le faire souffler et le faire rentrer en seconde. Pas de risque inutile avant qu'il soit à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retiens de mondoudou concernant Drogba, c'est la phrase qui évoque le fait que l'Ivoirien était le seul joueur qui était parti jusqu'à simuler l'arrêt cardiaque. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...