Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Top players et basta, pour moi le meilleur 9 avec benzema actuellement! Un plaisir immense de le voir évoluer avec notre tunique rouge!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que vous vous excitiez un peu trop ?

 

Rien de bien brillant à propos de son bilan jusqu'à présent.Pas plus qu'une saison normal de Wellbeck.

 

Quand à le comparer à benzema : j'aimerai bien qu'on m'explique dans quel sens et à quelle régularité : car la , c'est incomparable.

 

C'est un joueur qui devrait avoir une finition hors norme ( pour les autres qualités : meme ailleurs ( monaco;athletico, porto ) rien de particulier ) . Ce n'est pas encore d'actualité et pour l'instant : c'est juste au niveau d'encourageant.Rien de plus ( en attendant qu'il me montre que j'ai tort ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match plus que sa magnifique passe ce sont ses déplacements qui font du bien. Avec un mec qui court tout le temps dans le tempo les occasions se créent tellement plus facilement, c'est un vrai poison. Il gère en plus très bien le rôle de pivot quand il le faut, il est archi complet comme attaquant.

 

Sur le but de rooney, tous les déplacements sont parfaits. Passe pour mata, van persie fait un appel a gauche et ouvre l espace, falcao qui courrait dans le même sens que VP voit van persie et fait l appel dzns le sens opposé, mata voit falcao et centre, pendant le centre rooney se déplace aussi falcao le voit ( on voit qu'il jette un coup d œil ) et se jette pour la donner a Wayne. C'est ça le football : une osmose en équipe, on pense a soi et a l équipe quand on se déplace. On propose mais on fait aussi attention aux autres qui proposent.

Il a été un poison, et a chaque entrée avec united il était bon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu jouer ce role de pivot sur ce match.

Je me rappelle aussi qu'il a vendangé ( deux tétes sur des centres de young).

 

Il a été décisif sur le match mais sans étre un top player : Il ne pése pas tant sur la défense. Son bilan sur les 10 -11 matches est mitigé et à mon sens : il ne brillera pas par sa combattivité qui n'est pas sa qualité premiére et essentielle mais par sa capacité à faire la différence sur un coup de patte ( athletico - porto ) : Il est un grand buteur doué de sens de finition hors norme : Ce n'est pas vraiment ce qu'on voit cette saison.Et c'est ce qui me fait douter de lui.

 

Alors oui , il ne joue pas souvent : il n'est pas en forme et n'a pas récupére de sa blessure à temps pour étre un élément du 11. A cela se rajoute le fait que sur le front de l'attaque on a deja , sur le papier , une armada offensive impresionnante.

 

Il faut miser sur ses qualités premiéres : Finition,et sens du but ( chicharito...) : Il ne faut pas lui attribuer un role d'electron libre comme le fait aujour'hui van gaal : aller chercher la balle , retourner défendre dans la surface de de gea.

 

Exploitons au mieux ses qualités pour en voir le fruit car la méme avec la meileure volonté du monde : on continue de gacher des talents qui se sacrifie certes pour le collectif ( est louable ? ) ( smith , rooney , berbatov, park, young, fletcher, carrick et autre) pour cacher nos carences dans des postes clés ?

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là falcao va commencer a jouer titulaire et on pourra voir sa vraie forme . Pour l'instant je dois dire que je suis assez satisfait , il n'a pas fait non plus de grands matchs mais il reste assez décisif , il se procure des occasions et quand rvp est en forme ce qui est le cas en ce moment , on peut avoir une très très bonne paire offensive .

Kakim je ne comprends pas quand tu dis que sa combativité n'est pas sa qualité premiere , franchement je trouve que c'est un joueur très combatif et que l'on doit jouer sur ca , il est excellent dans un role de pivot , j'attends encore ses prochains matchs mais franchement je sens que le meilleur reste a venir.

Par contre , un problème va se poser , ou va jouer di maria? rooney et mata semblent installés dans leurs roles de milieux , rvp est indéboulonnable donc falcao va t'il sauter?

En voyant nos dernieres prestations , je ne suis plus aussi sur qu'on ait vraiment besoin de di maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a suffit d'un seule but et d'une passe D pour que certains pensent mtn qu'il faut lever l'option d'achat, comme quoi....

N'est-ce pas navrant ? :D

 

C'est un buteur hors pair, et c'est pas sa dernière prestation qui me surprend, mais plutôt sa récente méforme. Chose qui peut arriver, cela dit...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu jouer ce role de pivot sur ce match.

Je me rappelle aussi qu'il a vendangé ( deux tétes sur des centres de young).

 

Il a été décisif sur le match mais sans étre un top player : Il ne pése pas tant sur la défense. Son bilan sur les 10 -11 matches est mitigé et à mon sens : il ne brillera pas par sa combattivité qui n'est pas sa qualité premiére et essentielle mais par sa capacité à faire la différence sur un coup de patte ( athletico - porto ) : Il est un grand buteur doué de sens de finition hors norme : Ce n'est pas vraiment ce qu'on voit cette saison.Et c'est ce qui me fait douter de lui.

 

Alors oui , il ne joue pas souvent : il n'est pas en forme et n'a pas récupére de sa blessure à temps pour étre un élément du 11. A cela se rajoute le fait que sur le front de l'attaque on a deja , sur le papier , une armada offensive impresionnante.

 

Il faut miser sur ses qualités premiéres : Finition,et sens du but ( chicharito...) : Il ne faut pas lui attribuer un role d'electron libre comme le fait aujour'hui van gaal : aller chercher la balle , retourner défendre dans la surface de de gea.

 

Exploitons au mieux ses qualités pour en voir le fruit car la méme avec la meileure volonté du monde : on continue de gacher des talents qui se sacrifie certes pour le collectif ( est louable ? ) ( smith , rooney , berbatov, park, young, fletcher, carrick et autre) pour cacher nos carences dans des postes clés ?

 

Ou alors, bcp ne connaissaient pas vraiment le profil de Falcao avant qu'il vienne chez nous.

Moi je voyait en lui un 9 pas trop technique, juste bon à la pousser au fond, mais en réalité, on s'appercois qu'il dispose d'une palette technique bien plus grande.

On peut parler de gâchis avec Tevez, car nous, les fans on a bien vu comment etait son style de jeu lors de son arrivé, mais un joueur comme Falcao je ne pense pas que bcp s’attarder sur son jeu quand il etait à Porto et Athletico, donc inconsciemment on lui colle l’étiquette de pur 9, mais peut-être qu'il jouait efficacement ce rôle de pivot dans ses anciens clubs.

 

On gagnerait à le voir jouer pour véritablement voir les possibilités qu'il offre. Peut-etre qu'il sera meileure dans une role de buteur, mais dans son role actuel, on ne peut pas parler de gachis ou futur gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors, bcp ne connaissaient pas vraiment le profil de Falcao avant qu'il vienne chez nous.

Moi je voyait en lui un 9 pas trop technique, juste bon à la pousser au fond, mais en réalité, on s'appercois qu'il dispose d'une palette technique bien plus grande.

On peut parler de gâchis avec Tevez, car nous, les fans on a bien vu comment etait son style de jeu lors de son arrivé, mais un joueur comme Falcao je ne pense pas que bcp s’attarder sur son jeu quand il etait à Porto et Athletico, donc inconsciemment on lui colle l’étiquette de pur 9, mais peut-être qu'il jouait efficacement ce rôle de pivot dans ses anciens clubs.

 

On gagnerait à le voir jouer pour véritablement voir les possibilités qu'il offre. Peut-etre qu'il sera meileure dans une role de buteur, mais dans son role actuel, on ne peut pas parler de gachis ou futur gachis.

 

Je n'attends que ca : J'en serai heureux . C'est un joueur technique mais il n'est pour autant une pointure technique : Marquer des buts face au gardien , ca demande de la technique , se placer au bon moment au bon endroit , ca demande aussi de la technique .Ce n'est pour autant que je le mettrai dans le top 10 des attaquant au niveau technique ( je le répéte au niveau technique ).

 

Sur les matches qu'il a joué chez nous : il se baladait souvent sur le front de l'attaque : peut etre parce qu'on arrive souvent pas à se procurer des occasions de buts : ca se comprends : mais je suis sur qu'il est efficace lorsqu'il est dans la surface à attendre sa chance : il sera ce poison que les défenseurs hairont.

 

Je vais résumer :

-Il n'a pas montré jusqu'aujourd'hui à manchester , suite à sa blessure , le niveau qui est le sien.

-Il n'est pas à mon avis un attaquant complet ( RVB,RVN,Rooney,Ronaldo ( les deux ), Zlatan) : Il est un trés bon attaquant et un renard de surface capable de marquer des buts lorsque l'équipe joue pour lui.

-Son placement actuel ( un peu partout ) affectera son efficacité car sa qualité premiére est qu'il est une véritable pointe capable de pousser le ballon ( ce n'est pas un défaut : c'est son atout ).

-J'estime qu'il est surcoté et qu'il ne mérite pas selon ses performances et son niveau ( juste un trés bon attaquant ) son salaire actuel et les éloges qu'il recoit faisant de lui un attaquant hors pair.

-à clerverley 10 : sa combativité est louable ( qui n'en voudra pas ? ) mais elle n'est pas pour autant sa marque de fabrique et son meilleur atout: j'attends de lui de pousser le ballon au bon moment au bon endroit en premier lieu et d'empiler les buts ( pas de contradiction entre les deux phrases selon moi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un trés bon attaquant et un renard de surface capable de marquer des buts lorsque l'équipe joue pour lui.

Il n'est pas à mon avis un attaquant complet

:^:

 

Je te conseille d'aller regarder ses matchs à Porto car t'es pas loin d'avoir tout faux sur lui.

 

PS: C'est Atlético, pas Athletico.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû faire un lapsus avec l'Athletic Bilbao (pour le coup du "h"), j'avoue que ça m'est moi-même arrivé...

 

Sinon je suis très satisfait de ce joueur, il n'est peut-être pas aussi décisif que ce que l'on attendait mais il bosse vraiment pour le collectif et cette facette de Falcao est très intéressante, ce type d'attaquants combatifs à la Tevez ou à la Rooney ne peut faire que du bien.

Puis malgré sa réputation de mercenaire on voit que ce type kiffe MU, il mouille le maillot plus qu'un autre on sent qu'il veut montrer à tout prix à Van Gaal qu'il est bel et bien à 100%, et rien que ça c'est positif.

L'état d'esprit y est, les performances aussi, pour moi ce sont des débuts très encourageants. Reste maintenant à enchainer, ce qui est (enfin!) en train de se faire.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^:

 

Je te conseille d'aller regarder ses matchs à Porto car t'es pas loin d'avoir tout faux sur lui.

 

PS: C'est Atlético, pas Athletico.

 

 

Des liens peut etre ? Car dit comme cela ne donne pas envie de se pencher des heures entiéres à voir ses saisons au complet.Des arguments avec des vidéos : c'est plus convaincant.

 

Pour ton ps :Merci , ca va changer littéralement mon message :D

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer du statut d'idole nationale à celui d'ancien goleador en quête de confiance, Radamel Falcao connaît cette sensation.

Aujourd'hui en prêt à Manchester United, El Tigre ne rugit plus comme avant, et ce, depuis sa blessure de six longs mois la saison dernière. Finalement forfait pour la Coupe du monde au Brésil, le Colombien a décidé de revenir sur ses transferts successifs dans le magazine espagnol Libero.

Sur son passage de deux ans à l'Atlético Madrid, celui qui aura marqué 70 buts en deux saisons avec les Matelassiers savait que l'aventure allait être courte et intense. « Je savais que rester ici serait compliqué, de par le projet sportif et surtout les difficultés économiques que le club rencontrait. On parlait toujours de me vendre à la fin de la saison, donc au fur et à mesure, je m'en suis rendu compte. Après quatre mois, je savais déjà que je ne resterais pas longtemps… »

Cet été, son transfert express chez les Red Devils a suscité l'étonnement de la part des experts, s'interrogeant sur l'opinion de Falcao dans cette opération. L'intéressé répond de façon tranchée : « Un joueur n'est pas maître de son destin. Parfois, cela me fait sourire quand les gens me demandent pourquoi je n'ai pas été dans ce club ou pourquoi je ne suis pas resté dans un autre, comme si le footballeur pouvait décider où il allait travailler. Je demanderais bien à certains journalistes : "Et toi, pourquoi tu ne travailles pas à CNN ou chez ESPN ?" C'est la même chose dans le football. Peu de fois, tu as la possibilité de signer dans un club ou un autre. J'ai vécu beaucoup de situations où je n'ai pas pu vivre ce que je voulais… Je veux aller à un endroit et au final, je dois partir ailleurs. »

 

Sofoot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des liens peut etre ? Car dit comme cela ne donne pas envie de se pencher des heures entiéres à voir ses saisons au complet.Des arguments avec des vidéos : c'est plus convaincant.

 

Pour ton ps :Merci , ca va changer littéralement mon message :D

 

 

Il y a Youtube, après bonne chance pour trouver des bouts de match de Porto sur lesquels on peut voir Falcao sur des actions entières et pas uniquement à la finition.

 

Peut-être que tu ne sais pas, mais je suis également supporter de Porto depuis tout petit, donc forcément j'ai pu suivre ses très belles années à Porto. Évidemment on avait un très belle équipe et un excellent et jeune entraineur en la personne de André Villas Boas (même si je dois être un des seuls à le dire :P), malheureusement ce dernier a eu du mal à confirmer après son départ...mais pas Falcao.

Je n'ai pas suivit de près son passage en Espagne, mais il me semble qu'il avait réussit à tenir tête face à Ronaldo et Messi dés sa première saison. On aurait pu dire que le championnat portugais était trop facile pour lui (il a quand même marché sur l'Europa League), mais son passage en Espagne parle pour lui. Il a remporté une coupe du Roi avec l'Atletico, qui n'était pas encore l'équipe qu'elle est aujourd'hui, face au Real Madrid. Pour ce qui est de son passage en France j'ai absolument rien à dire car la Ligue 2 & 1 n'est pas ma tasse de thé. Donc peut-être que tu te bases uniquement sur ce passage-là pour dire qu'il n'est pas un attaquant complet, mais plutôt un renard des surfaces surcôté qui brille grâce à ses coéquipiers (déjà je trouve que tu sous-estimes un peu trop le rôle du renard des surfaces, mais ce n'est pas la question), je dirais seulement que les gros pépins physiques ont survenu à cette période là justement.

 

Bref, je te disais d'aller voir les matchs Porto car justement ça lui arrivait de porter l'équipe tout seul sur ses épaules, il n'était pas dépendant de ses coéquipiers comme tu veux le laisser entendre et il est tout sauf un simple renard des surfaces. Il a toute la panoplie d'un attaquant complet: excellent jeu de tête, fort des 2 pieds, rapide, technique, gestes acrobatiques, capable d'éliminer des adversaires sur un contrôle, tirs placés en dehors de la surface, très bon en 1v1 grâce à ses fameux lobs, capable de faire jouer les autres et c'est avant tout un joueur combatif et mobile qui n'hésite pas à descendre pour gratter des ballons. Et que dire de son sens du but hors norme ? Il sent le but avant tout le monde, combien de fois est-ce qu'on l'a vu se déchainer pour arriver à se positionner idéalement après un beau sprint de 10-20 mètres pour marquer ou chercher un coéquipier qui est dans une meilleure position pour finaliser une action ? Voilà pour faire court, après je ne vais évidemment pas te sortir une vidéo pour chaque point cité. :P

 

Alors oui en te lisant, son bilan sur 10-11 est peut-être mitigé, mais je te dirai que sur ces 10-11 matchs il n'a que très peu de temps de jeu dans les jambes. Et personnellement j'ai toujours trouvé bon.

Selon le site whoscored il est à 450min de jeu (5 matchs en tant que titulaire et 5 matchs où il est entré en fin de match la plupart des fois). En gros ça fait 5 matchs de 90 minutes complets pour 2 buts et 3 assists, c'est pas vraiment dégueux je trouve surtout si on tient en compte le fait que l'équipe se cherche encore, que Falcao découvre un nouveau championnat & une nouvelle équipe déjà pas mal armée en attaque (contrairement à ses précédents clubs où il arrive en tant attaquant phare) et qui a malheureusement connu pas mal de pépins physiques.

Laissons-le enchainer des matchs pendant 2-3 mois et je suis sûr qu'il mettra tout le monde d'accord.

  • J'aime 6

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a Youtube, après bonne chance pour trouver des bouts de match de Porto sur lesquels on peut voir Falcao sur des actions entières et pas uniquement à la finition.

 

Peut-être que tu ne sais pas, mais je suis également supporter de Porto depuis tout petit, donc forcément j'ai pu suivre ses très belles années à Porto. Évidemment on avait un très belle équipe et un excellent et jeune entraineur en la personne de André Villas Boas (même si je dois être un des seuls à le dire :P), malheureusement ce dernier a eu du mal à confirmer après son départ...mais pas Falcao.

Je n'ai pas suivit de près son passage en Espagne, mais il me semble qu'il avait réussit à tenir tête face à Ronaldo et Messi dés sa première saison. On aurait pu dire que le championnat portugais était trop facile pour lui (il a quand même marché sur l'Europa League), mais son passage en Espagne parle pour lui. Il a remporté une coupe du Roi avec l'Atletico, qui n'était pas encore l'équipe qu'elle est aujourd'hui, face au Real Madrid. Pour ce qui est de son passage en France j'ai absolument rien à dire car la Ligue 2 & 1 n'est pas ma tasse de thé. Donc peut-être que tu te bases uniquement sur ce passage-là pour dire qu'il n'est pas un attaquant complet, mais plutôt un renard des surfaces surcôté qui brille grâce à ses coéquipiers (déjà je trouve que tu sous-estimes un peu trop le rôle du renard des surfaces, mais ce n'est pas la question), je dirais seulement que les gros pépins physiques ont survenu à cette période là justement.

 

Bref, je te disais d'aller voir les matchs Porto car justement ça lui arrivait de porter l'équipe tout seul sur ses épaules, il n'était pas dépendant de ses coéquipiers comme tu veux le laisser entendre et il est tout sauf un simple renard des surfaces. Il a toute la panoplie d'un attaquant complet: excellent jeu de tête, fort des 2 pieds, rapide, technique, gestes acrobatiques, capable d'éliminer des adversaires sur un contrôle, tirs placés en dehors de la surface, très bon en 1v1 grâce à ses fameux lobs, capable de faire jouer les autres et c'est avant tout un joueur combatif et mobile qui n'hésite pas à descendre pour gratter des ballons. Et que dire de son sens du but hors norme ? Il sent le but avant tout le monde, combien de fois est-ce qu'on l'a vu se déchainer pour arriver à se positionner idéalement après un beau sprint de 10-20 mètres pour marquer ou chercher un coéquipier qui est dans une meilleure position pour finaliser une action ? Voilà pour faire court, après je ne vais évidemment pas te sortir une vidéo pour chaque point cité. :P

 

Alors oui en te lisant, son bilan sur 10-11 est peut-être mitigé, mais je te dirai que sur ces 10-11 matchs il n'a que très peu de temps de jeu dans les jambes. Et personnellement j'ai toujours trouvé bon.

Selon le site whoscored il est à 450min de jeu (5 matchs en tant que titulaire et 5 matchs où il est entré en fin de match la plupart des fois). En gros ça fait 5 matchs de 90 minutes complets pour 2 buts et 3 assists, c'est pas vraiment dégueux je trouve surtout si on tient en compte le fait que l'équipe se cherche encore, que Falcao découvre un nouveau championnat & une nouvelle équipe déjà pas mal armée en attaque (contrairement à ses précédents clubs où il arrive en tant attaquant phare) et qui a malheureusement connu pas mal de pépins physiques.

Laissons-le enchainer des matchs pendant 2-3 mois et je suis sûr qu'il mettra tout le monde d'accord.

 

 

Merci d'abord pour cette réponse plus compléte :)

Tu vois bien qu'en balancant : va regarder les matches , ca ne fait pas vraiment avancer la discussion.

 

Je ne regarde pas souvent Porto et je n'en suis pas fan depuis tout petit mais je sais qu'un fan de club tend toujours à rendre ses joueurs plus forts qu'ils ne le sont : toujours : On est tous ici fan de United et on sait trés bien que ca nous arrive souvent .Ce n'est pas pour remettre en cause ton jugement : Sans avoir fait le mien sur le sujet : je nuance / relativise le tiens : Promis , je regarderai des vidéos si je trouve ( sur des phases de jeu ) sur cette période.

 

Ensuite : Costa aussi empile les buts , forlan aussi et y avait aussi d'autres joueurs qui jouaient pour le titre du meilleur buteur en espagne : On ne peut pas dire que c'est un argument qui tronche sur la question de la technicité et la complétude du joueur , n'est ce pas ? Costa est un bon exemple . Pas que je dis que falcao est un costa bis ( ou l'inverse ) mais je ne trouve pas cet argument suffisant pour montrer les qualités techniques du joueur.

 

Je n'ai pas dit qu'il dépendait de l'équipe :) , j'ai meme dit qu'il était capable de libérer une équipe avec un coup de patte ( messages en haut ) .Je dis qu'il est un trés bon renard de surface ( ce n'est pas une insulte enfin ...).Fort des deux pieds , excellent jeu de téte : Je suis d'accord .

Capable d'eliminer , rapide : j'ai des doutes .

Finesse technique : j'ai aussi mes doutes.

Et c'est ce qui nous départage.

 

Surcoté ! Ca dépend encore une fois par rapport à qui ? N'est ce pas ? Je le compare aux joueurs fins et complets qu'on connait et je dis qu'il est de moindre qualité : Je dis que dire qu'il est complet est de surcoté.Je dis aussi que c'est cher payé pour un joueur pas aussi complet qu'on nous le vende.

 

Porter l'équipe à bout de bras : C'est la marque de Van Persie , Van Nistelroy , Ronaldo , Rooney ( à une moindre mesure ) ...pas de falcao à mon avis.

Délivrer grace à un tir une équipe ne suffit pas pour rentrer dans cette catégorie ( mais c'est l'une des conditions pour y rentrer ).

 

Je continue de croire qu'il est surcoté pas qu'il soit mauvais ou juste bon : Il est trés bon dans son domaine.Et je pense qu'il est plus limité qu'on ne le pense ( et j'espere , encore une fois , qu'il me montrera que j'ai tort )

 

Je suis d'accord complétement avec cette partie : c'est ce que je dis plus haut :

"Selon le site whoscored il est à 450min de jeu (5 matchs en tant que titulaire et 5 matchs où il est entré en fin de match la plupart des fois). En gros ça fait 5 matchs de 90 minutes complets pour 2 buts et 3 assists, c'est pas vraiment dégueux je trouve surtout si on tient en compte le fait que l'équipe se cherche encore, que Falcao découvre un nouveau championnat & une nouvelle équipe déjà pas mal armée en attaque (contrairement à ses précédents clubs où il arrive en tant attaquant phare) et qui a malheureusement connu pas mal de pépins physiques.

Laissons-le enchainer des matchs pendant 2-3 mois et je suis sûr qu'il mettra tout le monde d'accord."

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais tu sais, OLH, c'est le lot de tout ce qui touche à ce forum et aux topics. Suffit de ceci ou de cela pour que les commentaires et les avis, si tranchés, changent. En somme, le tout est un grand copié/collé d'année en année.

N'en déplaise

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...