geda Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est certain pour l'absence de Blackett? Sinon, je pense que la compo coule de source vu les joueurs en cours de transfert et les blessés. Keane-Jones-Evans Valencia-Fletcher-XXXXXXX-Young Mata Rooney-RVP XXXXXXX pouvant au choix être Cleverley (j'aurais pu mettre Anderson, mais titulariser le brésilien 2 fois en une semaine et il lui faudra une tente à oxygène au bout de 10 minutes donc pas possible) ou Di Maria. Mais je ne sens pas LVG titulariser d'entrée l'argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il est un peu raté ce contre non ? Tu es sur d'avoir compris la nature de ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Alors vous avez vu ça ou pour la blessure de Blackett, car je ne vois ça nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacoby Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je suis inquiet pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 ya de quoi vu la rafale de blessés et ceux en partance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est pas demain qu'on va se rassurer je pense! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 https://pbs.twimg.com/media/BwNvkzhIgAET5do.png l'équipe avec laquelle on avait battu pour la dernière fois Burnley (1-0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je me rappelle que Carrick avait loupé un pénalty, et depuis ce jour il ne les tire plus. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Pour la petite anecdote, van Gaal est déjà venu au stade de Burnley. C'était en 1992 avec l'ajax pour un match amical. Modifié le 30 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bon en tout cas, je sens que notre première victoire va intervenir aujourd'hui. Il serait temps, on a déjà des points de retard, va pas falloir se louper une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Au réal ils ont l'habitude de mettre des costumes ou pas ? Ça doit lui changer sinon Compos dans quelques minutes ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 je crains le pire pour la compo, au milieu Fellaini et Carrick blessés, Cleverley sur le départ, reste Fletcher et Anderson… suivant si y a changement tactique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Voici la compo du match : #mufc starting XI: De Gea, Jones, Evans, Blackett, Valencia, Young, Fletcher, Di Maria, Mata, Rooney, van Persie. Di Maria titulaire. United's subs at Turf Moor: Januzaj, Hernandez, Welbeck, James, M. Keane, Anderson, Amos. #MUFCLIVE Modifié le 30 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) On va jouer avec un milieu à trois DM Fletch Herrera. Du moins je prie pour que ce soit ça, faut plus jouer en 352. edit: et m**** Modifié le 30 août 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ça ne me plait pas du tout de mettre d'i maria dans un 3-5-2 à ce poste.... Je crois qu' on va avoir ce système toute l année... Tellement simple à contrer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 vu la compo ça a toujours l'air d'être un 352, avec Di Maria aux cotés de Fletcher???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ou un 3-4-1-2 ou un 4-3-3 avec un milieu Fletcher,Young,Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Blackett qui s'installe tranquillement Mais toujours Young et Valencia ARRGHHH salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Non, c'est clairement un 3-5-2. Fait ch***. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Faut pas oublier qu'on a 11 joueurs absents... salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Marre de cette compo de m****. J'ai hâte de voir aligner les cinq recrues dans un 433 qui a de la gueule. Pcq ce 352 sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 MDR Di Maria dans un milieu à 2 c'est ça qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 en tout cas c'est offensif, car même si Di Maria peut abattre du boulot, y a que Fletcher vraiment milieu défensif…. et si il refait le même match que la semaine dernière on va encore prendre l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Le banc ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés