GloryManUnited Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Des débuts prometteurs, même s'il s'est fait bouger par moment, il a bien répondu. Je suis tout de même pressé que nos blessés reviennent, que nos recrue soient disponibles (Rojo ) pour qu'on puisse enfin se remettre en place dans un dispositif qui lui permettra de jouer à son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il va nous faire énormément de bien en tout cas ce Di Maria ! Ca c'est déjà vu dès son tout 1er match, j'espère qu'il va être bien entouré et qu'il va vite nous régaler ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Et je pense aussi qu'on va jouir de voir les matchs de United d'ici quelques semaines sans nul doute, c'est ce qu'on attend tous, car pire c'est pas possible, et il faut bien sur croire en l'avenir, sinon on va se pendre dixit le devin dans Asterix : après la pluie, le beau temps... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Sur la Video il y'a une sequence qui manque celle du de tic-tac qu'il a lui meme commencer qui aboutit a un centre pour mata qui se troue. C'est ce genre d'actions que j'aime voir du jeu en mouvement avec du repondant. Il n'ya pas si longtemps au Etats-Unis on en realiser a chaque match. Ce gars est un talent pur son association avec Herrera pourrait nous redonner le sourire. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Une des news sympa de cette été cette arrivée. Qu'est-ce que ça a donné son premier match sous nos couleurs ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 J'ai posté une vidéo au-dessus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Dix choses que vous ne savez pas sur Angel Di Maria, l'homme qui valait 90 millions d'euroshttp://www.francetvinfo.fr/sports/foot/dix-choses-que-vous-ne-savez-pas-sur-angel-di-maria-l-homme-qui-valait-90-millions-d-euros_663575.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 je bois du maté au quotidien, je suis étranger, quoi alors? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 je bois du maté au quotidien, je suis étranger, quoi alors? T'es à la fin du combat quand tu le bois? (J'espère que t'as compris mais je sais que oui). Moi ce que je sais c'est que je le voulais ici et il l'est. On va évoluer de manière stupéfiante avec lui en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense acheter son maillot, enfin un numéro 7 digne de ce nom, et surtout enfin un joueur vraiment spectaculaire qui pue le foot a des kilometres !!! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je bois aussi du jus d'o. en effet l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Au final c'est quoi le salaire de Di Maria ? Sur certains sites je vois 15M€ annuel... il me semblait que c'était 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouais, c'est 8M je crois. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je crois que c'est 10 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Le duo Sud-Americain Angelito-Falcao . Je suis sur qu'il est ravi que Radamel soit des notres. Hate de voir ce qu'il nous reserve. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'espère vraiment de tout mon coeur qu'il continuera à jouer en tant que MC mais dans un 4-3-3 aux côtés de Herrera et Blind/Carrick, avec l'armada qu'on a devant on peut clairement croire à quelque chose, il faut vite que notre jeu se mette en place et on sera un rouleau compresseur, écrasant n'importe qui sur notre passage. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 j’espère pas de blessure se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'espère vraiment de tout mon coeur qu'il continuera à jouer en tant que MC mais dans un 4-3-3 aux côtés de Herrera et Blind/Carrick, avec l'armada qu'on a devant on peut clairement croire à quelque chose, il faut vite que notre jeu se mette en place et on sera un rouleau compresseur, écrasant n'importe qui sur notre passage. Le problème, c'est que si on joue en 4-3-3 avec Di Maria au milieu ... Qui seront les ailiers ? Valencia-Young-Januzaj. C'est triste. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Le problème, c'est que si on joue en 4-3-3 avec Di Maria au milieu ... Qui seront les ailiers ? Valencia-Young-Januzaj. C'est triste. Mata à gauche et Januzaj à droite. J'trouve ça très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Mata à gauche et Januzaj à droite. J'trouve ça très bon. J'avais oublié que Mata jouait pour United. Après faut une concurrence saine avec Falcao-RvP-Rooney. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il est bouillant contre l'Allemagne la! Rojo est arriere gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 DI MARIAAAAAAAAAAAAA Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 La caviar exter ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) THAT PASS! Modifié le 3 septembre 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il vient de sortir une passe de PORC de l'exter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés