Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Tricheur, c'est Scholes normalement... Oui je sais! Fais le revenir! Moi j'ai essayé déjà! Tiens tu vas préférer ça Modifié le 16 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) et je vois pas l'évidence de la frappe Moi non plus, car l'appel est bien réel et la percé du 10 plein axe (Mata ici) est bien réelle, surtout que Di Maria le vois. Franchement sur cet angle de vu : http://www.youtube.com/watch?v=Lt2-0t6wL-o Ça me semble totalement volontaire de la part de DM7, Mata lève le bras en plus.... Modifié le 17 septembre 2014 par ThePerfectStorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Vous trouvez pas que pour un gaucher, c'est bizarre de frapper au but dans une position aussi excentrée ? (surtout pour un joueur aussi altruiste que Di Maria). Je suis persuadé en fait qu'il se foire dans l'exécution de son geste, mais qu'à la base l'intention est de faire parvenir le ballon à Mata. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Petite question: Y'a-t-il eu une source officielle concernant le prix du transfert de DM7? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Aug/manchester-united-sign-angel-di-maria-from-real-madrid.aspx Manchester United is delighted to announce that Angel Di Maria has completed his transfer for a British record fee of £59.7million. Angel joins on a five-year contract. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ha merci je pensais pas qu'ils avaient mit le price « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Il faut prendre en compte les variables aussi. Il y a des bonus en cas de victoire en championnat, en champion's league et le plus important, si Di Maria devient un jour Ballon d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je savais pas trop ou poster cette photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Le communautarisme ... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Qui paye la note à votre avis? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Ando clairement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Qui paye la note à votre avis? Les fans de Manchester United. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Anderson est lusophone non? Encore un coup de la secte survivaliste de Young, il s'incruste partout. Qui paye la note à votre avis? Ando doit avoir une sorte d'abonnement a vie, Il doit étre le parrain du fils du proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Le communautarisme ... C'est juste une photo, mdr. Januzaj, Blind et Rooney étaient venus, mais bizarrement ils sont pas sur la photo. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 C'était un diner avec toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ca fait plaisir de voir des joueurs heureux a l'entrainement , surtout di maria , que je pensais un peu énervé de son départ de madrid , ca fait plaisir de le voir comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePerfectStorm Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Il va jouer tous les 15 jours à Old Trafford devant 76 000 fans qui l'adorent. Il a plus que doublé son salaire, son transfert astronomique contribue à le placer parmi les 3 ou 4 meilleurs joueurs du monde, et en plus son nouveau club est en train de se monter l'effectif le plus dingue jamais vu (si c'est pas déjà le cas). Oui il ne joue pas la C1, mais il sait qu'il jouera pour la gagner la saison prochaine. Je serai également très très heureux à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Et puis sur la photo officielle c'est lui le plus souriant La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Il est dans un très très très grand club, il doit sourire aussi. Franchement, avec l'ambiance des fans away ou à domicile, tu ne peux être que souriant. A l'extérieur, les fans sont vraiment chaud bouillon, ils font plus de bruit qu'un stade de louis 2 plein par exemple, ou tu as l'impression que les supporteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Il est dans un très très très grand club, il doit sourire aussi. Franchement, avec l'ambiance des fans away ou à domicile, tu ne peux être que souriant. A l'extérieur, les fans sont vraiment chaud bouillon, ils font plus de bruit qu'un stade de louis 2 plein par exemple, ou tu as l'impression que les supporteurs ??? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Ba c'est très clair ce qu'il a écrit pourquoi des ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Il est où Valencia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Et Owen putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés