mu4ever59 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) http://www.givemesport.com/683453-james-wilson-throws-up-before-brightons-new-years-day-game?autoplay=on&utm_source=Facebook&utm_medium=Organic-Social&utm_campaign=Tribute-Pages-laika-III-1sted Dure soirée pour lui... Lol le mec ils gerbent sur le terrain quoi ! Modifié le 2 janvier 2016 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Chaud... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 quel sérieux... Digne de Manchester United... Quel professionnalisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Durrrr pour lui le pauvre^^. Ça galette sec et ça fait comme ci de rien n'était :x. Trop d'muscu! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 quelqu'un pour traduire vite fait ? car si vomir sur un terrain = avoir fait la fête la veille .. bonjour le journalisme. le mec a peut etre un début de gastro ou le stresse de jouer une grosse écurie (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ca arrive dès fois quand tu fait du sport. Un effort physique trop intense, une préparation pas optimale, et paf...tu dégueule. C'était arrivé à Nani, si je me rappelle bien. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Non c'est arrivé à Captain Evra!!! Une autre époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ouais bon, il a gerbé, peut-être un peu trop fêté le nouvel an, il est jeune, il apprendra. Pour moi ça reste une énorme connerie de l'avoir prêté, tout comme Adnan. Van Gaal il est expert dans le développement des jeunes qu'ils disaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pas la peine d'en faire toute une histoire non plus, c'est déjà arrivé à plein de joueurs et ça arrivera encore. Zidane avait bien gerbé à l'Euro 2004 juste avant de tirer son péno contre l'Angleterre. Messi aussi ça lui arrive, alors que le mec court 2km par match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Non c'est arrivé à Captain Evra!!! Une autre époque... C'est en fait arrivé aux deux et au cours du même match en plus (contre Tottenham, en avril 2010). Ahhh les plaisirs des matches à 13h45... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il devient quoi? Comment ca se fait que Will Keane lui soit passer devant? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 James est en prêt il me semble, à Derby County non ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il est à Brighton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ils vont surement le rappeler avec la blessure de Keane Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il est à Brighton. Autant pour moi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 James Wilson met with Jose Mourinho before the tour and was told he is part of United long-term plans. (Mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 James est prêté toute la saison à Derby. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Oui c'est un très bon club Il va falloir les aider à marquer et viser la montée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Après une grosse blessure au genou, James est de retour de prêt. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ah m**** alors. Ce serait les ligaments et il pourrait donc rater le reste de la saison. Ça me rappelle Will Keane ça. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 bon, à part gerber sur le terrain il a fait quoi ? Jamais il s'imposera à MU c'est ça ? Comme Januzaj et Pereira ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Parce qu'il est encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Je sais pas je demande Mac^^ 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Qu'est-ce que vous lui reprochez exactement ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Qu'est-ce que vous lui reprochez exactement ? Rien du tout mais il n'a clairement pas le niveau tout simplement. Il sera très bien dans une équipe de deuxième partie de tableau. Je pensais vraiment qu'il n'était plus au club, c'était pas pour rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés