Aller au contenu

Marcos Rojo


BigManUtd

Messages recommandés

Sur cette action il s'est probablement demandé, comme nous tous d'ailleurs, ce que De Gea foutait là ^^

 

En dehors de ça il s'est montré à la hauteur de l'évènement et je ne m'attendais pas à une intégration aussi aisée. Excellente entrée en matière.

 

Il devait assurer le coup :P. il devait montrer à De Gea que c'était lui le patron. C'est le seul point noir de sa prestation pour lui. Mais, il est très solide, il a du potentiel, j'espère que LVG en tirera profit et qu'il forme une charnière centrale solide avec Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup (et je suis gardien) je trouve que c est de gea le vrai responsable sur le coup... il lui demande de laisser et il se troue. Sinon pour en revenir a rojo je le savais fort sur l homme, puissant, intelligent défensivement... mais il ma vraiment surpris offensivement. Je pense qu il est clairement bridé a ce poste en selection car il apporte vraiment a chacune de ses montees. Je pense qu il va s imposer dans l axe mais sera une vrai alternative a shaw dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne crois pas qu il y ait vraiment le choix... jones et evans a l infirmerie. Blackett suspendu. La charnière sera obligatoirement smalling rojo... avec tres probablement shaw a gauche. Meme si le retour de carrick peut amener un glissement de blind a gauche... mais je ne le souhaite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef du prix.

 

Comme le dit LvG seul le talent compte. Seul ce que le joueur est capable d'apporter compte.

 

J'aimerais bien tester avec Shaw à gauche ouais, en fait surtout pour voir ce que donne Rojo dans l'axe...

 

Ca s'applique même à Rooney ou lui il a une dispence ? :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune dispense

il est nul donc il va sur le banc

 

Dans la logique appliqué à LVG (et qui a annoncé que son capitaine doit jouer tout les matchs) vu qu'il joue, c'est qu'il mérite non ? :P (ouais je te cherche un peu :P)

 

Répond sur le sujet de Rooney si tu veux vraiment en parler :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique appliqué à LVG (et qui a annoncé que son capitaine doit jouer tout les matchs) vu qu'il joue, c'est qu'il mérite non ? :P (ouais je te cherche un peu :P)

 

Répond sur le sujet de Rooney si tu veux vraiment en parler :P

Un avis est toujours subjectif, sur le cas Rooney j'en ai un différent que LvG, voilà tout!

 

Aller je stop le HS là!

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour analyser son match ? (j'ai pas vu le match en entier)

Ben il a été assez bon , c'est surtout ses relances que j'ai trouvées bonnes ( pas dans la dernière demi heure ou tout le monde dégageait ) , après défensivement , je ne crois pas avoir grand chose a lui reprocher meme s'il n'a pas été si rassurant que cela sur le plan aérien .

Disons que c un match moyen-bon de sa part , il n'a rien fait de spéciale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a été assez bon , c'est surtout ses relances que j'ai trouvées bonnes ( pas dans la dernière demi heure ou tout le monde dégageait ) , après défensivement , je ne crois pas avoir grand chose a lui reprocher meme s'il n'a pas été si rassurant que cela sur le plan aérien .

Disons que c un match moyen-bon de sa part , il n'a rien fait de spéciale .

+1, entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'imaginer que dans 6-7 ans on dira de Rojo quil est une des légende de ce club et un des meilleures defenseur passé par United.

Ca c'était pour la petite parenthèse, globalement j'aime bien, et certes ca fait phrase bateau mais il m'a l'air dun bon gars, il va vers les autre pour créer du contact, toujours souriant, prends des photo en ville avec les fans... Ca m'a l'air d'un gars qui réalise un reve(celui de signer dans un grand club)

 

Je juge toujours un défenseur sur le long terme perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur défenseur de l équipe tout simplement.

 

 

Certainement la chose la plus facile à être de nos jours dans ce monde !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...