Aller au contenu

Sunderland 1-1 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Moi aussi je suis très mitigé pour dimanche ! J'ai hâte d'y être pour voir le match et en même temps avec tous ces bléssés ça me fais peur...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est marre que United est des joueurs en cristal, sérieusement faut pas abuser. Ils ont intérêt à ce bouger le c** dimanche, car samedi dernier j'ai failli m'endormir ! Dommage que Rojo ne peut pas jouer, j'espère donc voir Blackett titulaire et Kagawa aussi !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire appel au jeune Wilson on ne l'a pas vu lors de la pre-saison mais il est toujours capable de nous faire a la Macheda.

Tiens si mes souvenirs sont bon le but que Macheda nous met dans le fergie time pour son premier match etait face a Sunderland :pet:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire appel au jeune Wilson on ne l'a pas vu lors de la pre-saison mais il est toujours capable de nous faire a la Macheda.

Tiens si mes souvenirs sont bon le but que Macheda nous met dans le fergie time pour son premier match etait face a Sunderland :pet:

C'etait Aston Villa je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aston Villa ! Pour ce qui est du match de demain, j'espère que nos joueurs vont être motivés et qu'on gagnera surtout ce match pour lancer notre saison !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait Aston Villa je crois.

 

Oui Aston Villa ! Pour ce qui est du match de demain, j'espère que nos joueurs vont être motivés et qu'on gagnera surtout ce match pour lancer notre saison !

 

Ok ma memoire a pris un coup :P

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reconstruire dans la sérénité , il faut gagner des matchs , peu importe le niveau de l adversaire en face ! les 19 autres clubs veulent accrocher United a leurs tableau de chasse donc ce ne sera pas simple ! prés le cauchemar de l an passé où j attendais a chaque journée un déclic qui n ai jamais venu , je prend match par match et je suis calculateur cette année , les 3 points c est l essentiel ( en les meritant sur le terrain bien sur ) et ne nous focalisons pas sur les autres membres du big 5 !

today c est sunderland et ce sera pas si simple , aux joueurs de le rendre simple ce match et aprés ......demain est un autre jour !

 

je vais pouvoir voir le match :)

 

COME ON UNITED et Bon match a toutes et tous les Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match de la saison face à un adversaires qui voudra absolument profiter de notre petite sortie de route de la semaine dernière. J'espère que nous saurons relever la tête en attendant les renforts de la semaine prochaine.

 

Le retour de RVP sera à coup sûr un plus pour le groupe. Je ne le vois pas nécessairement titulaire mais s'il vient à entrer je suis sûr qu'il voudra de suite trouver le chemin des filets.

 

Vivement ce soir 17h00 les copains! On va bien rigoler! (Ou pas... Mais soyons optimistes!) :united:

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points essentiels = peut importe la manière ou le mérite. Sinon, j'appelle ça que le meilleurs gagne. Et après la saison dernière, c'est 3 Pts et c'est tout. La manière suivra les résultats. C'est en gagnant les prochains matchs que nos joueurs se créeront le cadre favorable à bien travailler les jeux mis en places par le Dog

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'approche ! Vivement 17H pour voir notre 2ème match de la saison, en espérant une victoire bien sur. Curieux de voir la compo de LVG aussi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe les joueurs qui composeront notre équipe, je veux un état d'esprit surtout. Des joueurs qui en veulent, qui seront au taquet et concentrés sur l'objectif de la victoire, on doit y mettre tous les ingrédients et on a pas le choix, certains ne sentent pas ce match moi je dis soyons optimistes à fond et mettons toutes les ondes positives de notre coté, les joueurs doivent faire de même et tout se passera bien.

 

Il faut voir un autre visage de United tout simplement, le United qui aime gagner, se battre pour ça. Allez les gars on compte sur vous pour nous rendre heureux aujourd'hui.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points rien d'autres, en attendant de boucler notre mercato, je me contente volontiers de la victoire.

 

Sunderland est dans la lancée de sa fin de saison derniere, attention, d'autant que c'est le 1er déplacement de LVG en PL et on sait que ca peut énormément jouer au niveau de l'approche à avoir. + nos nombreux blessé. A noter qu'ils evoluent de temps en temps en 352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...