Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Valence Fc


Bibu

Messages recommandés

Ahh enfin un autre match de MU ! Je vais bien sur le mater comme tous les matchs de pré saison, dernière répétition avant le 1er match officiel de samedi... et 1er match à Old Trafford pour LVG !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce vide-grenier organiser par le club pour demain à OT. J'espère qu'il y aura des acheteurs. Venez nombreux. Et puis c'est pas cher.

 

Amos

Rafael Evans Keane Young

Nani Anderson Fellaini Zaha

Chicharito W.Keane

On vous attends ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce vide-grenier organiser par le club pour demain à OT. J'espère qu'il y aura des acheteurs. Venez nombreux. Et puis c'est pas cher.

 

Amos

Rafael Evans Keane Young

Nani Anderson Fellaini Zaha

Chicharito W.Keane

On vous attends ! :)

 

Ils vont être mauvais tu vas voir! Avec cette compo on est mollement placés pour gagner ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 17 min

Louis van Gaal relishing Valencia friendly but says Januzaj, Fellaini & RvP unlikely to play. "They are not fit after one week [training]."

Januzaj, RVP et Fellaini ne joueront pas le match parce qu'ils ne sont pas prét selon LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, RVP et Fellaini ne joueront pas le match parce qu'ils ne sont pas prét selon LVG.

 

 

LVG avait délcaré que Januzaj et Fellaini avaient repris l'entrainement avec Butt, et avait un programme partiulier de remise en forme.

 

Et la ils sont pas prêt pour un amical ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé les voir un peu quand même en amical avant ce week-end mais bon si le boss dit qu'ils ne sont pas prêts alors il vaut mieux attendre...

 

J'espère voir le duo Herrera Fletcher au milieu perso, et un trio offensif Rooney Welbeck Mata ...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce dernier match amical permettra de se faire une bonne idée sur le onze type de Van Gaal.

 

Je m'attends à une confirmation des bonnes surprises de la pré-saison: le retour ne forme de Fletcher, le jeune Blackett, les bonnes prestations d'Ashley Young,... aux acteurs de se montrer réguliers!

 

Il serait intéressant de voir le jeune Wilson également, suite à sa performance contre City en réserve.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 type (sans recrues) ressemblera très fortement à

 

 

de gea

smalling jones evans

valencia/raf shaw/young (pour l'instant seul young parait 1 des titulaire sur un côté)

fletch/carrick herrera

Mata

vp roo

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on commence la saison comme ça avec les joueurs pas encore prêts et les blessures .

 

------------------ De Gea (Lindegard)

 

Jones (Keane) Smalling (?) evans (Blacket)

 

valencia (Young) Shaw(Young)

 

fletch (Fellaini)----------- herrera ( cheverley)

 

Mata ( kagawa)

 

Rooney (Chicha) RVP (Danny)

 

 

Reserve: Nani , zaha , Lindegard ( l'ailier) , anderson , carick , januzaj, Rafael

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** LVG, on veut voir Janu joué nous! C'est pass comme si le belge avait joué grand chose durant la cdm de toute façon. Il aurait même pu faire la tournée Aon, je trouve!

 

ceux qui mettent Rafael sur le départ sont pas sérieux j'espère? parmi les intouchables du groupe actuellement il en fait parti, ce n'est pas un match de présaison mal négocié de sa part qui me fera penser le contraire. J'espère d'ailleurs que VG va l'aligner ce soir.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gal est a cheval sur la condition physique, ça peut jouer contre Raf que j'aime beaucoup.
Sinon Janu' on aura le temps de le voir au fil de la saison.
Ce soir je regarde United et j'enregistre le match du Real, comme ça une belle soirée foot comme on les aime.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** LVG, on veut voir Janu joué nous! C'est pass comme si le belge avait joué grand chose durant la cdm de toute façon. Il aurait même pu faire la tournée Aon, je trouve!

 

ceux qui mettent Rafael sur le départ sont pas sérieux j'espère? parmi les intouchables du groupe actuellement il en fait parti, ce n'est pas un match de présaison mal négocié de sa part qui me fera penser le contraire. J'espère d'ailleurs que VG va l'aligner ce soir.

Il est encore blessé rafael . D'ailleurs je viens de voir sur la phisio que valencia aussi .

 

Donc young jouera à droite .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gal est à cheval sur la condition physique, ça peut jouer contre Raf que j'aime beaucoup.

Sinon Janu' on aura le temps de le voir au fil de la saison.

Ce soir je regarde United et j'enregistre le match du Real, comme ça une belle soirée foot comme on les aime.

Ca jouera forcément contre Fellaini :ph34r:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore blessé rafael . D'ailleurs je viens de voir sur la phisio que valencia aussi .

 

Donc young jouera à droite .

 

je pensais qu'il était déjà revenu, dommage!

Young le mec le plus chatteux du monde quand même. Avec ces 2 blessures il est sur le point de débuter une bonne partie du début de saison titulaire :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'on dise, Young titulaire avec Fergie, Moyes et VG. Un génie.

Sous fergie il était titulaire quand il était bon quand c'est devenu une chèvre il faisait banquette

J'espère voir Tyler Blacket tout le match

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...