Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Valence Fc


Bibu

Messages recommandés

Dernier match amical pour les Red Devils avant de débuté dans le vif du sujet face à Swansea, pour le compte de la Premier League.

 

Ce match sera l'occasion à LVG de tester une dernière fois les joueurs et sa tactique avant son entrée en lice en PL. Et surtout se sera son premier match à Old Trafford en tant que manager de United. :bj2:

 

La rencontre aura lieu le mardi 12 août à 20 H 30 .

 

Come on :united::united::united:

  • J'aime 1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match a OT, il sera blindé pour accueillir le (re)nouveau du club, et ça fera les présentations de VG, Shaw, Herrera et peut être des nouveaux venus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de foot c'est pas la guerre hein :P, il y a toujours risque de blessures que ce soit un match amical ou un entrainement.
Il faut jouer le plus possible pour s'adapter a la nouvelle tactique, et le nouveau projet de jeu. Il y a encore des joueurs comme Kagawa, Nani, Zaha, Chicharito, Cleverley, Blackett et d'autres jeunes qui n'ont pas encore assez joué, ce sera peut etre l'occasion de prouver avant la reprise du championnat.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour que les VP, Janu, aient du temps de jeu, et surtout une coupure de 12 jours sans matchs, ça peut être négatif, et pour nous aussi, ça nous fait un match de plus... :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité d'un match à 3 jours de la reprise.... risque de blessure

Les titu de la reprise ne joueront certainement pas ou peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux quoi les gars, les chaines et lien c'est pas ici. C'est pas ce qu'on avait dit?

 

edit: trop rapide l'admin

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caisses n'ont pas besoin d'etre remplies, surtout pas avec un match amical. Ce match est super important.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on la met bien profond a shitty et looserfool pendant les double confrontations et qu'on finisse dans le big four et voila saison réussie :P

 

Sinon je pense pas que Valence nous posera trop de problème, c'est plus la même équipe.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le tour à valence si on gagne on n'a gagné tout nos match de pré saison et imaginez c'est la qu'on perd en championnat après...

Match nul contre l'inter milan au cas où ^^

 

Oui, c'est un scénario que j'imagine pour ne pas que la déception soit trop grande car les match amicaux n'ont strictement rien de comparable au championnat.

Moi j'attends au moins un 18/18 pour démarrer la campagne :)...

 

Car si on reste de l'optique de ces préparation et que certains voient déja MU champion, alors si ils savent battre le real et liverpool....

Ils sauront battre swansea, sunderland, burnley,qpr, leicester, west ham pour les 6e premiers matchs

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un match à Old Trafford !! C'est surtout ça que je retiens perso avec les 1ers pas de notre nouveau coach et nos deux nouvelles recrues... J'espère un bon fond de jeu de notre équipe et pourquoi pas des buts pour la confiance des attaquants pour être réglé contre Swansea 3 jours après !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Valence a bien recruté avc des joueurs comme Rodrigo & Mustafi, faudra faire attention à cette équipe mais jpense que Van Gaal saura appliquer la tactique qu'il faut, pas comme un certain DM qui pensait que entraîner Man Utd serait de la rigolade.. :picarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...