Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Valence Fc


Bibu

Messages recommandés

Manchester United @ManUtd 2 min

#mufc XI vs @ValenciaCF: De Gea; Jones, Smalling, Blackett; Young, Fletcher, Herrera, James; Mata; Rooney, Hernandez

 

 

 

Marvin, arf, Les chninois sont trop rapides.

 

 

 

 

Blackett titulaire c'est bien, Content pour cette compo mais il faut pas que quelqu'un se blesse.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que les joueurs viennent faire à Old Trafford avec une housse Paul Smith ? :D

 

140812075822181431.jpg

 

(source twitter officiel)

 

Sinon hâte que cette nouvelle ère commence à OT ! :)

C'est cool de revoir Blackett et James.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content de la formation même si j'aurais bien aimé voir kagawa avec "l'équipe type" plutôt que Mata

 

Non les numéros seront attribués jeudi .. Si je ne me trompe pas . Sinon ou est Shaw ?

 

Au repos pour Samedi, je pense (J'éspère) vu que VG avait laissé entendre qu'il n'était pas prêt physiquement

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur bein sport 3 au final !

Sinon pour Nani et Ando c'est mort et c'est pas trop tôt d'un coté ...

Young titulaire ça va devenir une habitude ...

Sinon content pour Chicha avec toutes les déclarations qui sortent (notamment du coach du Mexique qui lui a dit de se casser).

J'espère que LVG compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où il est vénéré au point que de dire "notre pire performance" suscite les hourras?

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Herrera m'a paru un peu mieux en début de match mais après la sortie de Fletcher on plonge un peu ... cause à effet je ne sais pas...

 

Sinon à vouloir trop relancer proprement et faire des petites passes on se mets en danger tout seul et en PL ça paye cash ....

combien de balles perdues bettement, de relance en plein milieu, de dégagements ratés ...

 

J'espère que LVG va travailler cet aspect car je l'ai tj remarqué depuis les matchs de prépa.

On veut jouer proprement mais on se mets en danger... Faut pas oublier que c'est Smalling-Jones-Blacket pas Rio à la relance.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où il est vénéré au point que de dire "notre pire performance" suscite les hourras?

Après Ferguson et Moyes, je peux te dire que ça fait plaisir d'entendre de l'honnêteté et non la langue de bois habituelle haha.

 

Je m'y suis pas habitué encore :D

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est juste parfait comme déclaration !! Ptain le mec sort d'une victoire et il a la lucidité pour voir qu'on a été moins bon que dans nos matchs précédents et il le dit (c'est surtout ça qui est nouveau!!).

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déclaration complète :

I think it was our worst match today," he said.

"We did not play to the capacity that we showed in the United States too much. There were a lot of wrong choices, wrong passes. We didn't press so good but I think Valencia is a very good team, very comfortable on the ball and not so easy to press against.

"In spite of that we have dominated the game and only for 15 minutes in the second half were we not dominating. I think at the end we were the winners because we were fighting til the last minute and that is a good signal.

"We are at this moment fitter than our opponents and you could see that and also the (substitutions) helped of course. Now Fellaini and Januzaj have only been with us one week, one and a half weeks so they cannot play more minutes.

"They did reasonably well but they can do better I believe, but it is a start for them and also there were four debuts today. It's not easy to play at Old Trafford for the first time so I'm pleased with how they have done against a very good team."


je traduirai demain je dois bosser ... mais bon un 5 eme peut comprendre les 3/4

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...