Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Valence Fc


Bibu

Messages recommandés

En français:

 

"Je trouve que c'était notre pire match aujourd'hui.

Nous n'avons pas joué avec la capacité que nous avons montré aux États-Unis. Il y avait énormément de mauvais choix, de mauvaises passes, Nous n'avons pas assez bien pressé mais je pense que Valence est une très bonne équipe, très à l'aise avec le ballon et pas aussi facile à presser qu'on ne le pense.

En dépit de tout ça nous avon dominé la partie et il n'y a eu que 15 minutes durant la second période où nous n'avons pas été dominateurs. Je pense qu'à la fin nous étions les vainqueurs car nous avons combattu jusqu'à la dernière minute et c'est un bon signal.

Nous sommes en ce moment mieux préparés que nos adversaires et vous pouvez le voir et même les remplaçants ont bien sûr aidé. Maintenant Fellaini et Januzaj n'ont qu'un semaine/une semaine et demi avec nous donc ils ne pouvaient pas joué plus de minutes.

Ils ont, je crois, raisonnablement bien joué, mais c'est le début pour eux et il y avait également 4 débuts aujourd'hui. Ce n'est pas facile de jouer à Old Trafford pour la première fois mais je suis satisfait de la manière dont ils ont joué face à une très bonne équipe"

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé que la première mi-temps et je dois dire que c'etait très ennuyant. ça sert juste a rien d'avoir autant la possession pour ne faire que 1/2 actions. pire ça met en danger cette pseudo passe a 10 entre nos défenseurs.

 

plus les matches passent plus je trouve que même avec ce système on a pas les joueurs pour. c'est quand même la honte que le seul joueurs que j'ai vue porter la balle et casser deux ligne en drible c'est blackett....et chicha qui l'a fait une fois pour faire une belle passe a rooney

 

c'est bien de jouer en une touche mais a un moment il en faut un qui au lieu de la remettre derrière, il contrôle se retourne et agit en fonction de ce qu'il a devant lui; percer en drible, éliminer un adversaire ou plus si il faut pour créer quelque chose quoi.

 

le pire c'est rooney et mata, c'est nos leaders technique ou j'ai mal compris; pas une seul fois il se sont retournés, que des remises.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la présence de Fletcher, physiquement il semble avoir retrouvé de la force, lui qui était l'increvable de l'équipe en 2010-2011 jusque son virus. Si il ne se blesse pas, au même titre que Jones, ce sera une de nos "recrue" pour la saison à venir, et je pense que Van Gaal compte énormément sur lui désormais. Fletcher a raté ses plus belles années de footballeur à cause de ce foutu virus, aujourd'hui il a 30 ans, si il retrouve son niveau monstrueux de 2009-2011 jusque sa blessure.....aucun intérêt pour nous de recruter un autre box to box type Vidal.

 

J'ai envie de croire au retour de Fletcher, à priori il n'a pas de blessure chronique et son "problème intestinal" semble être derrière lui......espérons.

 

Ander-Fletcher-Mata ça peut le faire. Ce match n'était pas bon, mais d'un coté j'ai du mal à saisir l'intérêt d'un tel match à l'aube du début de championnat franchement, les joueurs ne vont surement pas se mettre dans le rouge et multiplier les accélérations, les risques de blessures....etc....surtout que l'infirmerie est déjà assez pleine. Mata a été justement le victime de manque d'activité en attaque (Rooney sait qu'il a un statut de titulaire et il sait qu'il se blesse facilement, Hernandez va lui sans doute quitter le club.....), n'ayant que trop peu de solutions et d'activité devant lui......Mata a logiquement fait un mauvais match.

Au final, c'est Fellaini qui a vraiment joué à fond ses quelques minutes, montrant que son départ n'était pas encore fait par la même occasion ou juste pour rendre hommage au public l'Old Trafford qui a scandé son nom.....qui sait.

 

Je ne critiquerait donc pas les titulaires de l'équipe qui ont été mauvais/passables sur ce match (Ander, Mata et Rooney) puisque ces derniers ont déjà la tête en EPL et connaissent leur statut de titulaire pour au moins leur premier match contre Swansea (c'est là qu'il faudra être performant).


 

 

le pire c'est rooney et mata, c'est nos leaders technique ou j'ai mal compris; pas une seul fois il se sont retourner, que des remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais gagner dans le temps additionel, quand même ça en rapelle des souvenir, et surtout ça montre que ça joues jusqu'au bout, pas comme l'année passée !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais gagner dans le temps additionel, quand même ça en rapelle des souvenir, et surtout ça montre que ça joues jusqu'au bout, pas comme l'année passée !

FAUX :D

 

Chico contre Sunderland en 1/2 de C1C - Un des plus beaux moments que j'ai vécu à Old Trafford - OGS peut en témoigner ;)

 

Sinon, toujours bien en effet de remporter un match dans le temps additionnel. Old Times are BACK !!! :D

  • J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais gagner dans le temps additionel, quand même ça en rapelle des souvenir, et surtout ça montre que ça joues jusqu'au bout, pas comme l'année passée !

Une belle purge .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais gagner dans le temps additionel, quand même ça en rapelle des souvenir, et surtout ça montre que ça joues jusqu'au bout, pas comme l'année passée !

Oui en effet et déjà aussi par rapport à l'an dernier lors de la finale face à Pool, être menés et remonter pour enfler la victoire par 2 buts d'écarts ça aussi c'est top.

FAUX :D

 

Chico contre Sunderland en 1/2 de C1C - Un des plus beaux moments que j'ai vécu à Old Trafford - OGS peut en témoigner ;)

 

Sinon, toujours bien en effet de remporter un match dans le temps additionnel. Old Times are BACK !!! :D

Le ST+tade a tremblé un truc de malade (je laisse la faute car mon clavier a tremblé avec les souvenirs) :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais gagner dans le temps additionel, quand même ça en rapelle des souvenir, et surtout ça montre que ça joues jusqu'au bout, pas comme l'année passée !

 

THIS IS THE VAN-G. TIME! (Lire Vanne-Ji) :bj::bj::bj:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile face a une equipe de Valence qui jouait a 11 dans son camp en attendant le contre mais les joueurs on quand meme pousser pour gagner ! il faut pas non plus s enflammer aprés cette pré saison mais on peut etre optimiste aprés le calvaire vécu l an passé et on peut faire confiance a LVG pour que tout le monde marche droit !

 

vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...