Duncan Edwards Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) http://www.20min.ch/...er-Utd-21540125 en gros ça dit que un être humain sur dix est fan de MU, 659 M de personnes; soit 10% de la population mondiale. Reste à définir la notion de Fans Modifié le 30 mai 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://www.sporcle.com/games/Freddie/football-league-xis-manchester-united Sans tricher, avec la seule aide de ma mémoire Il m'en a manqué 6 (4 joueurs, dont 2 qui apparaissent 2 fois) : Pallister Johnsen Blanc Fortune Même si les compos sont pas parfaitement juste, sympa comme jeu ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il m'en a manqué 5. Pas les même que toi Jiminy sauf un qui apparait deux fois. Fortune aussi ... David May, Bosnish, Howard je me souvenais plus de son nom et Alan Smith (là je m'en veux). Silvestre je l'ai retrouvé sur le fil, il prend au moins 6 cases en plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je m'en veux pour les 3 premiers, surtout le premier et le troisième! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Il m'en a manqué pas mal et pour certain ça me fait ch*** comme Silvestre et Park que j'avais completement zappé. Modifié le 3 septembre 2012 par Jiminy 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Tu spoiles là ^^ J'ai eu un mal fou à retrouver le premier que t'as cité en plus et il est partout. Modifié le 3 septembre 2012 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Il m'en a manqué 7, dont un qui apparaît deux fois Pallister May Bosnich Blanc Fortune Caroll Modifié le 3 septembre 2012 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) J'en avait oublier quelques-uns, mondoudou, m'en veux pas j'ai complètement griller Beckham En plus y'en quelques-uns qu'on ne peut pas ajouter comme Park et les frères Da Silva, ... Modifié le 3 septembre 2012 par Jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci de spoiler. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Wah, moi j'me dis: "J'connais rien !" Je connaissais pas Johnsen moi, j'étais encore en train de jouer aux jouets quand il était à United. Et j'ai pas trouvé Irwin, shame on me. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) 168/176, 4 oublis dont un 4 fois ! Irwin (la honte), May, Bosnich,Johnsen (je jouais encore au légo là ! ), comment j'ai galéré pour Silvestre ouah ! Modifié le 3 septembre 2012 par youclie54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 162/176 vraiment sympas comme jeu. 1 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Un peu du même genre que celui posté au-dessus. http://www.sporcle.com/games/keener/unitedpremscorers J'en ai oublié une bonne dizaine. En l'occurrence, Nani, Saha, Tevez, Valencia, ... Sympa le jeu, de même pour le site, thanks Jiminy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Un peu du même genre que celui posté au-dessus. http://www.sporcle.c...itedpremscorers J'en ai oublié une bonne dizaine. En l'occurrence, Nani, Saha, Tevez, Valencia, ... Sympa le jeu, de même pour le site, thanks Jiminy. J'en ai oublié 4 Chicharito , McClair, Sharpe, Cruyff D'autres quizz sur le club ici: http://www.sporcle.c...nchester united Modifié le 3 septembre 2012 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'en avait oublier quelques-uns, mondoudou, m'en veux pas j'ai complètement griller Beckham En plus y'en quelques-uns qu'on ne peut pas ajouter comme Park et les frères Da Silva, ... Sacrilège Et pourquoi pas oublier Giggs ! J'ai tout trouvé dans ton jeu des buteurs sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Un oubli Butt, impardonnable mierda !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 26/34 Intolérable oubli de John O'Shea les autres, je ne les ai pas vraiment connus donc bon ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il m'en a manqué plusieur sur les buteur, certains facile mais d'autre introuvable pour moi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://www.sporcle.c...nchester-united Sans tricher, avec la seule aide de ma mémoire Il m'en a manqué 6 (4 joueurs, dont 2 qui apparaissent 2 fois) : Pallister Johnsen Blanc Fortune Même si les compos sont pas parfaitement juste, sympa comme jeu ! Moi j'ai honte, j'ai fait You got 168 out of 176 answers correct, j'en ai trouvé des compliqués, mais pas Butt qui apparait 3 fois, Veron(2 fois), carroll, bosnich 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'ai honte, j'ai fait You got 168 out of 176 answers correct, j'en ai trouvé des compliqués, mais pas Butt qui apparait 3 fois, Veron(2 fois), carroll, bosnich Quelle chance tu as ... d'avoir pu éjecter de ta mémoire Bosnich et Carroll ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 En attendant Carroll est toujours présent en CL "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tain il m'en manquait 2 !!! Saison 01/02 : Laurent Blanc Saison 03/04 : Quinton Fortune (me rappelais plus qu'il avais été titulaire d'ailleurs, j'avais mis Djemba-Djemba... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 OMG FREAKIN MARK BOSNISCH MANGE TES MORTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comment j'ai pu oublier York et Cole ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 :D Le gros gros fail Andeerson là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés