Red Eye Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Le Barça ça redevient très très fort ouais. C'est un peu ce que j'attendais au début de saison pour ma part, quand je les voyais clairement favoris pour un peu toutes les compétitions, avec les apports de Suarez & Rakitic. Maintenant, avec le retour en forme de Messi, le franchissement d'un palier par Neymar, le possible regain de forme des Iniesta, Busquets, une solidité retrouvée à l'arrière, ou un minimum même de solidité, ça peut clairement leur permettre de marcher de nouveau sur l'Europe. J'ai hâte de voir un Bayern-Barça pour ma part. Un vrai gros match, pas comme ceux d'il y a deux ans quand les Bavarois ont éclaté le Barça. Y'a vraiment moyen de faire un gros gros spectacle qu'en tant que personne désormais neutre (avec un penchant pour Lahm, le meilleur latéral du monde, quand même). Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Le Barça ça redevient très très fort ouais. C'est un peu ce que j'attendais au début de saison pour ma part, quand je les voyais clairement favoris pour un peu toutes les compétitions, avec les apports de Suarez & Rakitic. Maintenant, avec le retour en forme de Messi, le franchissement d'un palier par Neymar, le possible regain de forme des Iniesta, Busquets, une solidité retrouvée à l'arrière, ou un minimum même de solidité, ça peut clairement leur permettre de marcher de nouveau sur l'Europe. J'ai hâte de voir un Bayern-Barça pour ma part. Un vrai gros match, pas comme ceux d'il y a deux ans quand les Bavarois ont éclaté le Barça. Y'a vraiment moyen de faire un gros gros spectacle qu'en tant que personne désormais neutre (avec un penchant pour Lahm, le meilleur latéral du monde, quand même). Déjà les voir plier City (24 février) ça va détendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=lq9cbXchIsE Il est fixé à combien à peu près son prix? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Déjà qu'ils l'ont payé quasi 100 millions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Déjà qu'ils l'ont payé quasi 100 millions ^^ 250M apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) pour l'instant il est très loin du talent et du niveau de ses aînés Ronaldinho et Ronaldo. vu comment ca s'astique sur lui je pensais voir quelque chose de plus proche autant vous dire je suis déçu. Modifié le 10 février 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est pas trop le même genre. Ronaldinho n'a jamais changé son style de jeu c'est un vrai virtuose. Neymar, comme Cristiano est un pragmatique et a voulu devenir efficace. Il ne te fera jamais lever de ton siège comme Ronaldinho. Ou du moins, pas pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Déjà les voir plier City (24 février) ça va détendre. Je deteste City mais je vais quand même les soutenir face au Barça en LDC, pas en tant qu'un de leur fan bien sur mais plutot en tant que fan de BPL et quand on aime ce championnat, on fait tout pour qu'il reste au top, ça fait un bail qu'il n y a pas eu de véritable domination des clubs anglais en europe et si ça continue, ils se feraient vite dépasser par les allemands en classement des meilleurs championnats européens et se retrouveraient en 3eme position ce qui impliquerait la disparition de la 4eme place qui permet de jouer les barrages de la LDC. J’espère donc que les clubs anglais encore en lice iront le plus loin possible pour décrocher le trophée. Modifié le 10 février 2015 par nabs16 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Neymar sera meilleur que Ronaldo et Ronaldinho car contrairement à eux, il a un cerveau et un corps sain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ouais il mange pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est pas trop le même genre. Ronaldinho n'a jamais changé son style de jeu c'est un vrai virtuose. Neymar, comme Cristiano est un pragmatique et a voulu devenir efficace. Il ne te fera jamais lever de ton siège comme Ronaldinho. Ou du moins, pas pour les mêmes raisons. je faisais allusion à R9 le vrai Ronaldo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ca va neymar c'est pas non plus un tout droit, ohman je crois qu'on sera presque jamais d'accord sur les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 https://youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=audtISxz0Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tu pouvais pas poster une compo comme d'hab ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tu pouvais pas poster une compo comme d'hab ? Ahah un peu d'originalité ! Tiens flemmard ! asillas, Arbeloa,Nacho,Varane,Marcelo, Isco,Kroos,Illarra, Bale, Benzema & Ronaldo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 #FreeChicha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Faut la mettre celle là Karim ! Le real va gagner, c'est certain. Faut monter encore en puissance, faut bien jouer, faut se rassurer et relancer le rouleau compresseur, c'est le genre de match susceptible de relancer la machine ou à l'inverse nous enfoncer encore plus dans la médiocrité. Je dirai pas non à un golazo de Ronaldo et Bale, surtout Bale, àa fait bien longtemps qu'il en a pas mis au real. Alors qu'il enchainait les golazo à Tott'. ISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Isco trop crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ronaldo est out pour la saison. Mentalement et techniquement, il est mort. Ce ne plus un match ou deux de loupés, c'est 8 maintenant. Et son manque de réussite persiste encore et toujours, c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Il est mieux que ses anciens matchs donc c'est largement positif.Bale me plait aussi sur ses déplacements ça va beaucoup mieux il casse beaucoup moins le rythme, physiquement il va bien, après il a de l'espace.Globalement ça joue très mal, mais Bale et Ronaldo ça va mieux comparé à avant, même si ronaldo est toujours mauvais (quoique sur certaines actions ca va). Comme d'hab, pressing est nul c'est ça mi me soule. Et bon Illara ca va 5 minutes Karim parfois il a des matchs sans comme ça c'est soulant Modifié le 14 février 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si Ronaldo arrive à être plus mauvais que contre l'Atletico, en même temps ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si Ronaldo arrive à être plus mauvais que contre l'Atletico, en même temps ... Wayne Rooney l'a pourtant fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Wayne Rooney l'a pourtant fait ! Bah, Rooney vs Bayern au retour, c'est la pire performance possible pour un joueur de grande renommée je pense. Même s'il a des circonstances atténuantes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Purée, et voilà, Benzema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Trois des pires joueurs du match sont sur le but ^^.Silva est entré, on va enfin voir ce qu'il a dans le ventre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés