Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Hey mais Lille mène 0-1 à Monaco, Ranieri Question : "Who is Jardim?" WTF Equations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Falcao sur le départ, city serait bien placé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Falcao sur le départ, city serait bien placé. Par rapport à un ASM relégable pour le moment, en effet c'est toujours mieux placé Pff Berbatov égalise.... 1-1 Modifié le 30 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Et hop Bordeaux qui a encore un arbitrage favorable avec une enorme main (a la Suarez vs le Ghana) pas sifflé, pour finir sur un 1-1 contre Bastia... la ligue veut vraiment que Sagnol réalise une belle saison a la tête des Girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Faut aussi dire que Bastia n'a absolument rien montré durant le match et peut déjà s'estimer heureux de ce point comme l'ont d'ailleurs dit Makélélé et Gillet après le match. Après il y a clairement main, comme il y a clairement hold-up face à une équipe A'. Les gigis vont récupérer Contento, Ilori, Plasil, Saivet, Diabaté après la trêve. Jussié lui il faudra attendre cet hiver. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 c'est pas le problème que Bastia n'ai rien montré, le problème c'est le traitement de faveur qu'a Bordeaux depuis 3 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Comme ? Monaco y'a pénos, Nice à la limite y'a la faute sur Carrasso où tout le monde s'arrête qui n'aurait pas du être sifflée. Là, il est impossible de voir la main. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 contre Monaco franchement les pénos sont plus que limite, c'était dans le domaine du "généreux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Les matchs de Bordeaux on dirait des Real-Athletic époque Franco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bof. les pénos contre Monaco y'a même pas de duel ni rien c'est un gros retard du gardien et le défenseur qui fait le con alors qu'il est dans le dos de Khazri soient les pires situations imaginables. Moindre contact, il y a toujours faute dans ces cas. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 on a demasqué le COMPLOT pro bordelais c'est tout, c'est le moment de parier les mecs ils finiront 2 ou 3 ème Comme ? Monaco y'a pénos, Nice à la limite y'a la faute sur Carrasso où tout le monde s'arrête qui n'aurait pas du être sifflée. Là, il est impossible de voir la main. pour le match contre Nice, l'arbitre a appelé le président Rivère le lendemain pour s'excuser alors c'est qu'il devait bien avoir quelque chose a se repprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 on a demasqué le COMPLOT pro bordelais c'est tout, c'est le moment de parier les mecs ils finiront 2 ou 3 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 J'espère que Bordeaux finira champion perso . Allez les arbitres boostez moi ça. Bordeaux ou Paris ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Pas mal ce beau CSC de Ruffier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 LOL Ruffier le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 T'as tous les ptits footix qui vont sortir que Ruffier est nul... J'espère qu'ils vont se bouger mais c'est dur car ils ont joué 120 minutes + péno jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) m****, je croyais qu'on avait les meilleurs goals du monde, moi. Modifié le 31 août 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Dans les cages ça pardonne pas, l'injustice du poste. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Dans les cages ça pardonne pas, l'injustice du poste. Ouais, quand Rooney fait pareil, on ne dit rien ! Joli Ibra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Je l'aime pas, mais sacré coup de tronche ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Zlatan il frappe plus fort de la tête que moi au pied ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) 3-0 C'est fini, l'ASSE n'a pas pu faire le poids, dommage 4-0 Stéphanois trop fatigués, pour se prendre un but de l'autre naze il faut vraiment avoir lâché la partie Modifié le 31 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Le naze 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 La balade parisienne. Ce but de Cavani quand même, magnifique. Triplé de Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Verratti techniquement il est d'une facilité déconcertante, je suis fan "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés