Nono24 Posté(e) hier à 10:34 Partager Posté(e) hier à 10:34 😂😂😂 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 10:48 Partager Posté(e) hier à 10:48 A il sentait la concurrence. Il s'est réveillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:55 Partager Posté(e) hier à 10:55 Désolé a part un petit sentiment d'avoir vu une photo similaire sur internet j'ai pas du tout la réf "j'ai passé l'âge de ces conneries" 😉 il y a 20 minutes, Nono24 a dit : 😂😂😂 Mais c'est un sketch ? Est ce que son retour était prévu réellement a ce moment ? achat ou pas au mercato ? Je suis Complatiste mais pas a ce point 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 11:03 Partager Posté(e) hier à 11:03 Shaw a chaque fois que un latéral est signé 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 11:33 Partager Posté(e) hier à 11:33 il y a 41 minutes, RedDidDevil a dit : Désolé a part un petit sentiment d'avoir vu une photo similaire sur internet j'ai pas du tout la réf "j'ai passé l'âge de ces conneries" 😉 Mais c'est un sketch ? Est ce que son retour était prévu réellement a ce moment ? achat ou pas au mercato ? Je suis Complatiste mais pas a ce point 🤣 Son retour a toujours été prévu fin janvier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) hier à 11:42 Partager Posté(e) hier à 11:42 il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : Son retour a toujours été prévu fin janvier. Et il est revenu avant le 31 ? Pfff, il aurait pu "profiter" encore un peu... 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) hier à 11:55 Partager Posté(e) hier à 11:55 il y a 12 minutes, Robin Masters a dit : Et il est revenu avant le 31 ? Pfff, il aurait pu "profiter" encore un peu... Avec le rachat de TikTok, il s’est inquiété de trouver un vrai boulot…. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 12:00 Partager Posté(e) hier à 12:00 Si Dorgu est malin, il lui serre la pince un peu trop fort et crack, plus de Shaw pour 12-18 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 12:21 Partager Posté(e) hier à 12:21 il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit : Si Dorgu est malin, il lui serre la pince un peu trop fort et crack, plus de Shaw pour 12-18 mois. Ils vont faire un one one à l'entraînement, Shaw va rentrer dans le corps de Dorgu et se blesser pour 6 mois. Tellement il est costaud le Dorgu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 13:04 Partager Posté(e) hier à 13:04 il y a 42 minutes, Alexis.B a dit : Ils vont faire un one one à l'entraînement, Shaw va rentrer dans le corps de Dorgu et se blesser pour 6 mois. Tellement il est costaud le Dorgu. J'avoue il a l'air Tanké. Il fait 1m85 le pépére quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 13:09 Partager Posté(e) hier à 13:09 il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : J'avoue il a l'air Tanké. Il fait 1m85 le pépére quand même ! Sous José il aurait joué en pointe avec feillani qui tourne autour de lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il va devenir backup de Martinez, remplacer numériquement Evans. D'ailleurs, je vois bien à terme avoir Shaw et Mazraoui compenser les départs d'Evans et Lindelof. Avec Dorgu/Malacia à gauche et une recrue/Dalot à droite. Le nouveau DC qui vient d'Arsenal pourrait être le 6ème si Maguire part cet été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures vu le salaire ça fait cher le back-up, surtout jusqu'en juin 2027... mais ce gars est invendable désormais. Seuls des laboratoires pharmaceutiques peuvent être intéressés pour tester sur lui de nouveaux médicaments ou de nouveaux modes opératoires. 5 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 16 minutes, Robin Masters a dit : vu le salaire ça fait cher le back-up, surtout jusqu'en juin 2027... mais ce gars est invendable désormais. Seuls des laboratoires pharmaceutiques peuvent être intéressés pour tester sur lui de nouveaux médicaments ou de nouveaux modes opératoires. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Jiren a dit : Isssouuuuu 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 51 minutes Partager Posté(e) il y a 51 minutes Sur la chaine Youtube officiel il y a une vidéo régulièrement INSIDE TRAINING Sur celle d'hier ou avant hier , celle qui correspond au retour de Shaw Dans les commentaires , Tout le monde dit comme nous a propos du réveil du chevalier du phénix Luke "Ikki" Shaw 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés