Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

Patron au milieu, le petit sourire de Carrick à son égard en dit long.

 

Le milieu Carrick Ander à installer durablement et rapidement.

 

Love You Ander, je t'aime fils.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars c'est un malade il y'a une action en première mi-temps qui m'a mis sur le c** et malheureusement ça en est suivie d'une mésentente avec rooney si quelqu'un a un gif ?

 

Si si si.

 

TinyMixedGraywolf.gif
Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le joueur de Bilbao avec son gros volume de jeu. J'avais l'impression de le voir partout sur le terrain, il a taclé, récupéré des ballons, distribuer le jeu intelligemment et efficacement assurant le lien entre la défense et l'attaque et n'a pas été avare d'effort quand il s'est agit de monter pour participer aux attaques.

Aujourd'hui, c'était vraiment le poumon de cette équipe et il est pour moi indispensable à l'équilibre de l'équipe.

 

Ses stats :

 

91% pass accuracy 4 tackles won 4 interceptions 2 take-ons 2 shots
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si si.

 

TinyMixedGraywolf.gif

Ça résume son match.

 

Moi ce que j'ai le plus apprécié au delà de son entente avec Carrick, c'est celle avec Mata. Cette saison, à chaque fois qu'on a vu de belles choses, du jeu en triangles, des une deux, Mata et Herrera étaient impliqués.

Autre chose qui est a noté, Valencia semble meilleur à leur coté, ça combine pas mal entre les 3.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette association avec Mata... Il a été superbe, tout comme Carrick. Ce trio c'est du velour...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, j'croit que VG l'a fait galéré exprès. En début de saison je le trouvais juste pas mal, alors que depuis quelque temps il est bon.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de son bon match offensif, j'ai beaucoup apprécié ses pressings incessants. J'ai cru voir Fletcher par moments, celui qui harcèle le porteur de ballon, qui tacle quand il faut et qui remonte proprement le cuir.

Je ne l'ai peut-être pas trouvé exceptionnel, mais son match est quoi qu'on en dise très bon et il est absolument indiscutable selon moi.

Et oui, son entente avec Mata est incroyable, les deux se trouvent les yeux fermés.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de son entente avec Mata par ci par là mais je n'ai remarqué rien de spécial dans leur combinaison, j'ai même vu Mata lui refusé quelques ballons pour essayer de trouver Young de l'autre côté sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'avez vous trouvé ? En première très bon avec cette passe sublime pour Juanito. En seconde moins vu j'ai trouvé, peut être était-il gêné par le tampon de Gerrard ?

 

J'espère que sa sortie n'indique pas un changement de plan à l'avenir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque tournante de l'équipe, le premier nom à mettre sur la feuille de match.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est simplement le mec qui doit être le premier sur la feuille de match chaque semaine, sa précision, son intelligence, son dévouement, quesque ça fait plaisir à voir, il est juste trés beau à voir jouer!

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le doublé de Mata c'était l'homme du match pour moi, il a tout fait, temporiser, accélérer, presser au bon moment. Après l'expulsion de Gerrard et le carton jaune il s'est clairement retenu, surtout que le public a tenté de le déstabiliser à chaque prise de balle ou challenge.

 

Sortie préventif, rien de plus. Mais gros gros match d'Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...