Ptitfennec Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 A la sortie du match il l'avait l'air normal sans blessures apparantes Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) http://youtu.be/kIr6UjUTPxg L'enf****, il ne me fait pas regretter Vidal du tout. Il va laisser son empreinte ici, nul doute. Modifié le 28 septembre 2014 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Quel match encore de sa part... Vraiment il m'émerveille de semaine en semaine. Il ne fait jamais le mauvais choix ou presque, c'est dingue, l'intelligence de jeu qu'il possède, et la technique qu'il possède pour mettre en place cette intelligence de jeu... Toujours pas de nouvelle de sa blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 La seule chose c'est qu'il panique quand il a la Balle dans notre surface, il devient fou alors on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pour moi son meilleur match depuis qu'il est au club. Niveau offensif, il est censé encore progresser ? Ça fait peur ! Et défensivement il fait le taf, toujours à donner de sa personne et à aider Raf (d'ailleurs quelle association ces deux la, j'adore). Homme du match sans l'ombre d'un doute, ça y est je suis sous le charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Daniel Taylor @DTguardian · 20 min il y a 20 minutes More bad news for #MUFC on the injury front. Confirmation that Ander Herrera has a fractured rib. Très mauvaise nouvelle. Côte pétée. Modifié le 30 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Des nouvelles concernant sa blessure ?Une côte fracturée, mais pas encore de précisions sur la durée de son indisponibilité. "@BBCSport: #mufc's injury problems have worsened - the club says Ander Herrera suffered a fractured rib in the weekend's win over #whufc" Modifié le 30 septembre 2014 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 :o :o NOOOOOOOOOOOOON......... une cote fracturée ça met combien de temps à se réparer ? On ne peut pas immobiliser/plâtrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 WTF ??? p***** mais fait CHIERRRRRRRRRRRRRR ! Vas-y j'ai même plus envie de regarder les prochains matchs... J'ai pas vu la faute, qui lui a fait ça ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tant mieux si c'est qu'une cote j avais peur pour le dos perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est à Fletcher de montrer qu'il n'est pas mort. Pour deux raisons, reprendre sa place au centre, et assurer le capitanat le mois qui arrive. C'est maintenant qu'on a besoin de toi, ne nous lache pas Darren 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ah non Ander nous lache pas Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Tant mieux si c'est qu'une cote j avais peur pour le dos perso combien de temps tu penses ? c'est galère à soigner une cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Plusieurs semaines. Manchester United @ManUtd INJURY UPDATE: Ander Herrera sustained a fractured rib vs West Ham. We'll continue to monitor his progress over the next few weeks. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 fuckkkkkkkkkkkkkkkkkk :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Sur internet, ils disent que c'est 6 semaines, après tout dépend de l'endroit aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 :o :o NOOOOOOOOOOOOON......... une cote fracturée ça met combien de temps à se réparer ? On ne peut pas immobiliser/plâtrer... platrer une cote ça se fait pas ! à moins de plâtrer tout le buste et encore.... mais c'est entre 2 semaine voir 2 mois si c'est vraiment pété ... donc on va dire un mois je pense. On peut rien faire à part donner des antalgiques pour la douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 une cote fracturée généralement c'est 4 à 6 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 6 fucking semaines ? LOL, on est grave malchanceux p*****. Ça va qu'on joue peu de matchs en octobre, mais il va rater tous les gros matchs là. J'espère que Carrick sera de retour bientôt. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Et FABREGAS c'est quand qu'il se fait les croisés ? Matic ça lui tente pas une petite fracture de la cote ? Diego Costa voudrait pas nous faire une Djibril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Demande pas et ça viendra tout seul.... WTF ??? p***** mais fait CHIERRRRRRRRRRRRRR ! Vas-y j'ai même plus envie de regarder les prochains matchs... J'ai pas vu la faute, qui lui a fait ça ? Si tu le chopes tu vas le frapper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Demande pas et ça viendra tout seul.... Si tu le chopes tu vas le frapper? Si je le pouvais, bien sûr que oui. Tu viendrais avec moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Si je le pouvais, bien sûr que oui. Tu viendrais avec moi. C'est un Hamers faut faire gaffe, je viendrais armé au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Et c'est là que naquit Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés