Invité O.L.H Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Zouma je suis pas convaincu. J'aurai dit Diafra Sakho sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Et encore, Sakho a fait ses preuves en L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Zouma je suis pas convaincu. J'aurai dit Diafra Sakho sinon Bien vu pour Sakho mais il chute pendant la seconde partie de saison comme son club en général. Zouma a fait énormément d'apparitions, si on doit mettre quelqu'un au-dessus du lot je le met sans hésiter puis en seconde place Sakho. Zouma semble être bien intégré et déjà adopté par les supporters. C'est un espoir français, qu'on pourrait vite voir au côté de Varane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Triplé de Mane en 3-5 minutes, je crois qu'il bat le record. Que d'erreurs défensives de Villa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 En 2 minutes et 56 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 4 buts, 4 buts similaires...ils comprennent pas la leçon les vilains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J"espère qu'ils n'ouvriront pas autant les jambes face à Arsenal en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je sais pas pourquoi mais ça pue les buts où le mec marche et tire de manière nonchalante mais ça rentre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je sais pas pourquoi mais ça pue les buts où le mec marche et tire de manière nonchalante mais ça rentre quand même Pour Mane, l'un il frappe Given l'arrête et genre ça part en couille dans les contres favorables , Mane rechoppe la balle et plus de GK 1-0. Second but: Vlaar fait une passe en retrait mais ne voit pas Long qui se sacrifie pour contrer Given, Mane récupère et n'a plus qu'à tirer dans le but vide. Troisième: Magnifique action sur le côté droit, ballon en retrait pour Mane qui met une splendide frappe en lulu 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Superbe Long ! Un petit pressing, et ils perdent tous leurs moyens, c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ils font pitiés franchement. Arrête le match là c'est bon... a quand même Benteke. 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 En effet, record de Mané pour le triplé. Triplé le plus rapide de BPL. Sadio Mané est entré dans l'histoire de la Premier League ce samedi. Le Sénégalais de Southampton a battu le record du triplé le plus rapide contre Aston Villa. Il a signé trois buts en l'espace de 2 minutes et 56 secondes seulement (13e, 14e, 16e). Le Saint a fait mieux que Robbie Fowler (4 minutes et 33 secondes en 1994). C'est aussi le triplé le plus précoce dans un match de Premier League. Le précédent recordman, Dwight Yorke, avait atteint le hattrick à la 21e minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Et tout ça avec 36% de possession pour les Saints... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Newcastle menée à QPR. Mais Hull aussi. A moins d'une surprise, l'équipe de Bruce va descendre, car je vois pas Newcastle perdre son dernier match à domicile face à West Ham. C'est joué on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Y a pas que sur Newcastle qui ils peuvent revenir. Ils ont un meilleur goal average que tous ceux qu'ils peuvent rattraper, excepté Leicester. Ils vont jouer leur vie contre nous... Dépendamment de la performance de Liverpool, il y a intérêt à ce qu'on prenne au moins un point contre Arsenal comme ça on aborde la dernière journée tranquilles... Modifié le 16 mai 2015 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 ce tapage médiatique sur la m**** de gerard...un gars qui n'a quasi rien gagné. à coté de ca ta des gars comme giggs et paulo qui sortent dans un silence de cathédrale. je vous vomis tous dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je serai peut-être pris pour un fou, mais je trouve Puncheon assez intéressant. Étrange qu'il n'ait pas fait une meilleure carrière, il des qualités. Une bonne technique, une belle conduite de balle, une bonne frappe. Franchement ça fait quelques matchs, notre compris que je me dis qu'il est étrange qu'il n'évolue pas dans un club plus huppé. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Mais il est tellement honteux ce but que se prend Crystal Palace! Je rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Mais il est tellement honteux ce but que se prend Crystal Palace! Je rage. C'est Kelly le scousers qui foire la passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est Kelly le scousers qui foire la passe L'enflure! Un hommage aux passes de "Stevie G" pour Drogba peut être ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 club en carton, légendes en cartons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ces gens qui regardent la dernière de Stevie haha Perso j'en ai rien à battre ^^ Bon débarras Gerrard. You'll Never Walk in Premier League 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ces gens qui regardent la dernière de Stevie haha Perso j'en ai rien à battre ^^ Bon débarras Gerrard. You'll Never Walk in Premier League ptdr il y a inter-juve pourquoi regarder pool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés