Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Alors je m'y met:

 

 

Groupe A: Ateletico Madrid, Juve.

 

Groupe B: Real Madrid, Bale.

 

Groupe C: Benfica,Zenit.

 

Groupe D:Dortmund,Arsenal.

 

Groupe E: Roma, Bayern

 

Groupe F:Barcelone, Ajax

 

Groupe G: Chelsea, Sporting

 

Groupe H: Athletic,Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini, quel serpent :D et AVB il fait quoi dans cette photo?

 

Et Benitez ? Il n'est pas qualifié en CL non plus.

 

Fergie non plus d'ailleurs :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ludogorets, qualifié pour la Champions League, recevra le Real Madrid le 1er octobre prochain, mais privé d'une partie de ses supporters.

 

En effet, les Bulgares ont été sanctionnés ce vendredi par la FIFA pour les comportements racistes de certains de leurs supporters, lors d'un match contre le Steaua Bucarest, également sanctionné, rapporte le Guardian. Le comportement raciste du public n'est toutefois pas le seul fait reproché aux deux équipes.

 

Alors que le Ludogorets devra donc disputer son premier match de Champions League avec une tribune fermée et s'est vu infliger une amende de 16 000 euros (notamment pour invasion du terrain par les supporters et pour avoir reçu au moins cinq cartons jaunes au cours du match), le Steaua Bucarest a, lui, écopé d'un match à huis clos et d'une amende de 64 500 euros (pour usage de fumigènes et jets de projectiles, entre autres).

 

 

 

http://www.sofoot.com/le-ludogorets-sanctionne-pour-racisme-188744.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne parle de ça ? Avec ce qui vient de tomber, si United va en LDC l'an prochain on ne fera pas mieux que chapeau 3 sauf si on finit champion.

 

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html

 

 

On va perdre plus de 30 points. La terrible nouvelle c'est qu'à partir de l'année prochaine les champions des 7 meilleurs championnats ( selon le coeff ) seront chapeau 1, et les 8 meilleurs championnats si le gagnant de la LDC ne fait pas parti des 7 premiers cités.

 

Ca veut dire par exemple que cette année, des clubs comme Arsenal, Chelsea, Barça ... seraient relégués dans le deuxième chapeau ce qui ne laisserait pas assez de place pour un club avec le coefficient qu'aura United. En tout cas, si 2,3 championnats dominent outrageusement les débats, le chapeau 2 sera clairement le plus difficile dans les années à venir.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand retour de la Ligue Europa (Pas de United pas de prestige) ce soir avec un classique alléchant entre les petits morveux de Londres et les petites abeilles de Dortmund !

 

La logique voudrait que les enfants croquent les miels pops mais sait-on jamais.

 

 

Ligue Europa? Champions League plutôt, ça fait tâche :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le borussia favori perso, finaliste y a deux ans, premier du groupe de la mort l année dernière et sorti de justesse par un gros real, allez les jaunes !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le borussia favori perso, finaliste y a deux ans, premier du groupe de la mort l année dernière et sorti de justesse par un gros real, allez les jaunes !

 

Je pense que ça va être dur sans Lewandowski quand même.. Je vois malheureusement Chelsea, l'Atletico, le Real et le Bayern comme l'an dernier, en demi et une finale Atletico-Chelsea avec une victoire du Mou.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça va être dur sans leur deux meilleurs joueurs !

 

Mais je suis parlais du match :P même le match ça va être dur

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a fait une grosse erreur en remplacant lewandoswki par immobile .

Je trouve l'italien mauvais , plutot lent , pas super en combinaisons et en remises . Je ne pense pas qu'il va réussir a s'inscrire dans le jeu de dortmund , fait de vitesse et de combinaisons .

Bref un peu HS , j'espère quand meme que dortmund va gagner et aller loin dans cette compétition , je les vois bien arriver en demi et perdre contre chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a fait une grosse erreur en remplacant lewandoswki par immobile .

Je trouve l'italien mauvais , plutot lent , pas super en combinaisons et en remises . Je ne pense pas qu'il va réussir a s'inscrire dans le jeu de dortmund , fait de vitesse et de combinaisons .

Bref un peu HS , j'espère quand meme que dortmund va gagner et aller loin dans cette compétition , je les vois bien arriver en demi et perdre contre chelsea.

 

Immobile a fait plutôt une bonne pré-saison mais même s'il se plante, Dortmund a acheté Ramos qui est très rapide ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D on a fait une bonne pré saison et on se retrouve avec 2 nuls et 1 défaite pour nos 3 premiers matchs officiels .

 

Ouai je sais bien mais on parle juste d'un joueur, pas de l'équipe ( après tu peux me citer Fletcher pour me saouler :P ). Dortmund a mieux réussi son entrée en championnat ( ou presque, cf la défaite contre Leverkusen). Le truc c'est que eux ne sont pas spécialement en reconstruction et Klopp arrivera à l'améliorer je pense. Quand je vois le bon début de saison d'Aubameyang, je me fais pas de soucis pour l'italien.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai je sais bien mais on parle juste d'un joueur, pas de l'équipe ( après tu peux me citer Fletcher pour me saouler :P ). Dortmund a mieux réussi son entrée en championnat ( ou presque, cf la défaite contre Leverkusen). Le truc c'est que eux ne sont pas spécialement en reconstruction et Klopp arrivera à l'améliorer je pense. Quand je vois le bon début de saison d'Aubameyang, je me fais pas de soucis pour l'italien.

:D c'était juste de l'humour . Peut etre , seul l'avenir nous le dira , aubameyang est quand meme rapide de nature , je le voyais bien s'inclure dans leur collectif .

Après j'aime beaucoup cette équipe et klopp , j'espère vraiment qu'ils titilleront encore cette année les gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Lewa qui est parti , cela va être hyper compliqué pour le BVB, Reus n'est pas là , les Kuba, Gundogan et autre Hummels sont aussi absents, je ne le sens pas du tout cette année pour les jaunes et noirs en league des champions. Klopp est un génie, il est capable de motiver son équipe et réussir à les transcender mais malheureusement tu ne peux pas éviter les risques de blessures ou autres pépins physiques, les joueurs lâchent physiquement à un moment donné car trop de dépenses physique, c'est irréversible.

Mdr je donne l'impression de broyer tout en noir mais cette équipe n'a vraiment pas de chance , souvent gangréné par des blessures c'est lassant à la fin, cette spirale négative semble ne jamais s'arrêter.

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...