Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Peut-être qu'à la base Arsène voyait Chambers arrière droit aussi.

 

Mais oui c'est Bellerin le latéral, un ancien jeune du barça, vraiment énorme offensivement.

Défensivement il doit apprendre encore par contre.

 

Je sais pas trop pourquoi on à pris debuchy plutôt qu'Aurier en fait. Ca me semble assez évident que quand tu prends Debuchy c'est un stop gap pas un titulaire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de trop parler du match. Juste CONTEEEEENT ! Ah si juste une petite chose puisque personne n'en parle : Unai Lopez :wub:

 

 

 

 

Envie par contre de souhaiter bonne chance aux napolitains du forum en EL. C'est une coupe qui apporte pas mal pour la connaissance des matchs allers / retours européens sachant qu'en plus à partir des 1/4 voir 1/8 il y a de gros matchs à disputer. Mais je pense aussi que vous êtes une équipe de contre (raison pour laquelle vous me faisiez plus peur qu'Arsenal car c'est le genre d'équipe qu'on n'aime pas) alors jouer d'ici là simplement contre des équipes ne faisant pas le jeu je sais pas trop où ça vous mènera ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est Bellerin le latéral, un ancien jeune du barça, vraiment énorme offensivement.

 

 

Et le Barça cherche à tout prix un latéral droit au point de recruter un mec inconnu.

Faudrait retenir les joueurs plutôt que payer des autres pas forcément meilleur quelques années plus tard..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Athletico Bilbao est passé ? :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait le plus grand sélectionneur français de tous les temps : Bande de côôôns !

 

 

 

 

Les chapeaux : https://twitter.com/b0u59/status/504732295530819584/photo/1

 

Déjà premier chapeau on peut pas rencontrer Real, Barça ou Atletico donc ça fait du tri. Deuxième chapeau éviter City en premier puis PSG + Dortmund, Juventus ensuite Bale, Shaktar et Zenit ( dépend à quelle date on va là-bas) Schalke c'est ce que je sens le mieux.

 

 

 

 

 

 

Edit : Enorme le défenseur / Gardien ! ahahah il est toujours parti du bon côté en plus.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porto actuel tape le PSG mon petit!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne retiens qu'une chose de cette soirée, la qualification du Ludogorets Razgrad. Exceptionnel! Je suis très heureux de cette qualification bulgare pour cette prestigieuse compétition, ils ont les moyens de faire quelque chose de grand et de foutre le bordel contre les gros à domicile. En attendant le tirage au sort.

 

Une pensée aussi pour Malmö qu'on va retrouver en UCL!!! L'ancien finaliste 1979 de la coupe des clubs champions va re goûter à cette prestigieuse compétition et c'est pas pour me déplaire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic-PSG ça pourrait être lourd !

 

 

Un ptit groupe

Bayern psg athletic roma

 

:wub:

 

 

Si Paris se tape encore une des deux équipes portugaises, c'est un scandale !

 

Un petit groupe Real PSG Liverpool Roma ? ;)

 

Pourquoi tant de haine envers la Roma ?! :P

 

J'espere une groupe pas trop dur pour la Louve de quoi se qualifier au moins aux 8èmes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait le plus grand sélectionneur français de tous les temps : Bande de côôôns !

 

 

 

 

 

Les chapeaux : https://twitter.com/b0u59/status/504732295530819584/photo/1

 

Déjà premier chapeau on peut pas rencontrer Real, Barça ou Atletico donc ça fait du tri. Deuxième chapeau éviter City en premier puis PSG + Dortmund, Juventus ensuite Bale, Shaktar et Zenit ( dépend à quelle date on va là-bas) Schalke c'est ce que je sens le mieux.

 

 

 

 

 

 

Edit : Enorme le défenseur / Gardien ! ahahah il est toujours parti du bon côté en plus.

T'as moyen de te tapper un très bon groupe. Félicitations l'ami !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi tant de haine envers la Roma ?! :P

 

J'espere une groupe pas trop dur pour la Louve de quoi se qualifier au moins aux 8èmes... :)

 

Non mais moi aussi je supporte la Roma et je suis très heureux de les retrouver à ce niveau. C'est juste que j'aimerai que PSG se tape un groupe de porc qu'on voit un peu ce qu'ils valent vraiment.

 

Je m'avance un peu mais je vois bien la Roma en outsider principal cette année ;) Mais il va falloir qu'on remplace Benatia !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne suit le tirage :P , c'est bien triste cette année, vraiment ça fait ch*** une LDC sans notre équipe!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi je le suis :). Mais dégouté de voir Liverpool à la place de United !

Ca va commencer.

PS : les clubs russes ne pourront pas rencontrer les clubs ukrainiens !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordre croissant : Bayern / City, Arsenal / Dortmund, Chelsea / Schalke, puis Porto et Benfica je veux tomber dessus ! :) Le premier à éviter absolument. Le deuxième on va cravacher mais possible et ensuite ça va. Schalke ne me fait pas peur.

 

 

 

Ah voilà ! suffit de demander :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athletic contre porto et shaktar !!! vous vous en sortez pas mal !

 

Pas faux même si ça sera pas évident. En pouvant pas rencontrer 3 groupes sur 8, les options diminuent quand t'es chapeau 3.

 

 

 

Maintenant Roma voir Monaco à éviter.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...