Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

C'est le meilleur en dribble en un vs un. Et en technique général c'est un des meilleurs.

Tu connais Brahimi de nom, ça c'est comme le reste, s'il était brésilien ou espagnol tu lui sucerais la teub. Comme la plupart des gens.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

:D :D

Tu racontes vraiment de la m**** en fait.

Le meilleur en 1v1 MDR, non mais arrête.

 

Allez sort moi le couplet du "il est algérien on parle pas de lui", allez, à d'autres.

J'ai suivi un bon paquet de ses matches à Grenade, quelques en en sélection + ceux à la CDM, ça suffit ou je dois trouver ses matches quand il avait 12 ans pour faire plaisir au nelson Kobe ?

 

"YESSSSSSSSSSSSSS" ADURIZ

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca dit que si le club de Bilbao se qualifie ils se feront prêter illara. Bon Ben allez les rouges et blanc :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D :D

Tu racontes vraiment de la m**** en fait.

Le meilleur en 1v1 MDR, non mais arrête.

 

Allez sort moi le couplet du "il est algérien on parle pas de lui", allez, à d'autres.

J'ai suivi un bon paquet de ses matches à Grenade, quelques en en sélection + ceux à la CDM, ça suffit ou je dois trouver ses matches quand il avait 12 ans pour faire plaisir au nelson Kobe ?

 

Dit moi quelqu'un de meilleur que lui en un vs un vasy j'attends. Au lieu de dire toujours la meme chose je dis n'importe quoi etc. Mais sur le fonds t'as quoi a dire ? bah ferme la alors.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette sortie ?

Il a le syndrome brésilien. A toujours prier Jesus, confondre religion et sport etc etc. Ils veulent propagander le foot avec leur évangilisme, c'est trés dangereux finalement on s'oubli sur le terrain.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort. Busby va me casser les yeucou pendant 2 semaines lol.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi.

 

Ouvre tes yeux, simplement.

C'était avant ça. Mais comme c'est ton dieu messi, je peux rien te dire l'aveugle.

 

Allez les ketur !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez besktas, juste un but et c'est la qualif. C'est le moment de planter demba ba

Exclusion de Debuchy !

Le debuchy a la place d aurier me fera toujours rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez besktas, juste un but et c'est la qualif. C'est le moment de planter demba ba

 

Le debuchy a la place d aurier me fera toujours rire :D

 

 

Après ils pensaient que cela serait mieux car il est acclimaté à la BPL mais bon, c'est pas toujours ca quoi...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak avait dit qu'ils avaient un gros potentiel latéral aussi ce qui expliquerait des choses ( aurier a 21 ou 22 ans). Faudra ptet le sortir plus tôt le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin Arsenal sera là, mais bon comme d'hab' , ils la gagneront pas.

 

J'ai bien aimé le 6 de l'équipe turque, il a gratté la masse de ballons.

 

 

Comparé a cette pédale de Thore Young c'est Cristiano !


:D c'est pareil ^^

 

Va leur dire ca en Turquie , ils vont apprécier :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludogortes Razgrad a marqué dans les arrêts de jeu face au Steaua!!!! Prolongations! Ca va être chaud


Bon bin Arsenal sera là, mais bon comme d'hab' , ils la gagneront pas.

 

J'ai bien aimé le 6 de l'équipe turque, il a gratté la masse de ballons.

 

 

 

Va leur dire ca en Turquie , ils vont apprécier :D

Normal c'est Sivok le tchèque, un joueur très intéressant (Du moins si tu parles du numéro 6 et pas du placement :P)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludogortes Razgrad a marqué dans les arrêts de jeu face au Steaua!!!! Prolongations! Ca va être chaud

Normal c'est Sivok le tchèque, un joueur très intéressant (Du moins si tu parles du numéro 6 et pas du placement :P)

 

Ah bin c'est pas lui que je parlais, je parlais du placement ;) Je parlais du renoi, Hutchinson, Il a gratté beaucoup de ballons j'ai trouvé.

 

Le but du Ludogortes est absolument splendide !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...