Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Franchement, plus je vois la PL, plus je remarque que même les arbitres anglais sont pourris. Énormément d'erreurs. J'apprécie le fait qu'ils laissent jouer par contre, mais c'est souvent fait alors qu'il y a clairement faute.

 

Je regarde pas la Bundesliga, mais il parait que c'est bien mieux.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, plus je vois la PL, plus je remarque que même les arbitres anglais sont pourris. Énormément d'erreurs. J'apprécie le fait qu'ils laissent jouer par contre, mais c'est souvent fait alors qu'il y a clairement faute.

 

Je regarde pas la Bundesliga, mais il parait que c'est bien mieux.

 

Les arbitres anglais ont fait beaucoup trop d'erreurs depuis 2 ans et c'est pas près de changer quand tu vois la première journée...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si , bien sûr, j'ai seulement oublié de le mettre ;)

 

Par exemple l'année dernière pour débattre le champion de BPL. Liverpool jouait un jeu offensif très bon, mais quand on voyais leur niveau défensif, ils ne méritaient pas spécialement d'être sacré champion.

 

 

Oui mais là tu parles uniquement que d'un championnat. Pour extrapoler comme je l'ai fais toute à l'heure, de savoir que le championnat suédois, ouzbek, australien ou autres est serré ça n'emmène à rien.

Pour juger le niveau des meilleures équipes d'Europe et du monde y'a des compétitions pour ça. On pourrait même dire que le championnat n'est qu'une phase qualificative pour participer à ces compétitions d'ailleurs.

Franchement, plus je vois la PL, plus je remarque que même les arbitres anglais sont pourris. Énormément d'erreurs. J'apprécie le fait qu'ils laissent jouer par contre, mais c'est souvent fait alors qu'il y a clairement faute.

 

Je regarde pas la Bundesliga, mais il parait que c'est bien mieux.

 

La Liga doit avoir l'arbitrage le plus pourri d'Europe par contre. J'ai horreur de cet arbitrage.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais là tu parles uniquement que d'un championnat. Pour extrapoler comme je l'ai fais toute à l'heure, de savoir que le championnat suédois, ouzbek, australien ou autres est serré ça n'emmène à rien.

Pour juger le niveau des meilleures équipes d'Europe et du monde y'a des compétitions pour ça. On pourrait même dire que le championnat n'est qu'une phase qualificative pour participer à ces compétitions d'ailleurs.

 

La Liga doit avoir l'arbitrage le plus pourri d'Europe par contre. J'ai horreur de cet arbitrage.

 

Oui je prend trop souvent l'exemple de la BPL car c'est celui où je suis le plus à l'aise ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais là tu parles uniquement que d'un championnat. Pour extrapoler comme je l'ai fais toute à l'heure, de savoir que le championnat suédois, ouzbek, australien ou autres est serré ça n'emmène à rien.

Pour juger le niveau des meilleures équipes d'Europe et du monde y'a des compétitions pour ça. On pourrait même dire que le championnat n'est qu'une phase qualificative pour participer à ces compétitions d'ailleurs.

 

La Liga doit avoir l'arbitrage le plus pourri d'Europe par contre. J'ai horreur de cet arbitrage.

J'avoue que la Liga, c'est du haut niveau haha. Ca siffle tout le temps malgré les erreurs très fréquentes. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je prend trop souvent l'exemple de la BPL car c'est celui où je suis le plus à l'aise ;)

 

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'en restant sur ce championnat tu ne peux justement pas le comparer aux autres et donc par conséquent pas dire qu'il est le meilleur. C'est de l'autosatisfaction quoi.

J'avoue que la Liga, c'est du haut niveau haha. Ca siffle tout le temps malgré les erreurs très fréquentes. :D

 

Ils en ont limogé 2 ou 3 l'an dernier :D Ca a fini par trop gueuler. Non sérieux c'est craqué ... Pourtant je suis pour pas gueuler après l'arbitrage, aider les arbitres, si il le faut je suis pour la vidéo pour les aider et déglinguer ceux qui veulent/voulaient pas la mettre pour les aider justement etc etc ... Mais faut pas pousser non plus, y'en a qui font simplement trop d'erreurs et du coup ce n'est pas assez pro donc ils n'ont rien à faire là.

 

 

Après y'a les fautes imaginaires sifflées, les vraies fautes pas sifflées mais surtout ces façons de casser le jeu par des " fautes intelligentes " qu'on sanctionne pas assez à mon goût par exemple. Ca ça serait vite réglé, biscotte à chaque fois. A contrario je trouve que parfois ils ne laissent pas assez jouer. Mais tout ça c'est plus un avis qu'autre chose.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'en restant sur ce championnat tu ne peux justement pas le comparer aux autres et donc par conséquent pas dire qu'il est le meilleur. C'est de l'autosatisfaction quoi.

 

 

 

 

En faite, je les compare dans tous les critères que je t'ai cité sauf le niveau de jeu, je n'ai pas le temps de voir toutes les équipes par week-end ;) Comme je t'ai dit, la BPL surclasse les autres championnats pour ces différentes batailles pour le titre, places européennes et relégation et je pense que tu seras d'accord avec moi sur ces points.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En faite, je les compare dans tous les critères que je t'ai cité sauf le niveau de jeu, je n'ai pas le temps de voir toutes les équipes par week-end ;) Comme je t'ai dit, la BPL surclasse les autres championnats pour ces différentes batailles pour le titre, places européennes et relégation et je pense que tu seras d'accord avec moi sur ces points.

 

Même pas. Comme dit le titre de champion de Liga est le titre le plus compliqué à avoir au monde. Les places européennes sont très difficiles à avoir et comme dit toute à l'heure à Marvin les équipes du ventre mou peuvent très vite se retrouver en bas de classement. Ca bataille sec pour le titre, les places européennes et la relégation car justement les niveaux sont plus marqués donc les équipes de ces groupes se retrouvent très proches.

 

 

On ne peut pas dire qu'en PL il n'y a pas de grosses différences, que chacun est plus ou moins à sa place ( ou je ne sais pas comment il faudrait dire) et ensuite dire ça.

 

 

Regarde en ce début de saison, tu prends les 2/3 premiers de Liga / PL t'auras pour les gens Real, Barça + Atletico et City, Chelsea + ? derrière selon les personnes t'auras Arsenal, Pool, Tottenham, United et de l'autre Athletic, Séville, Valence. Ensuite Everton qui peut tenter sa chance comme Villarreal, Real.S de l'autre côté ensuite les équipes à l'affût genre Espanyol de l'autre côté j'ai un trou lol

 

Et après de la 10 à la 20éme place en Liga c'est là où tu peux passer d'une année sur l'autre de la 10éme à la 20éme place à cause du style de jeu.

 

 

 

 

 

La question qui faudrait se poser c'est : Est-ce que la Juve aurait eu 102 points en Liga ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Regarde en ce début de saison, tu prends les 2/3 premiers de Liga / PL t'auras pour les gens Real, Barça + Atletico et City, Chelsea + ? derrière selon les personnes t'auras Arsenal, Pool, Tottenham, United et de l'autre Athletic, Séville, Valence. Ensuite Everton qui peut tenter sa chance comme Villarreal, Real.S de l'autre côté ensuite les équipes à l'affût genre Espanyol de l'autre côté j'ai un trou lol

 

Et après de la 10 à la 20éme place en Liga c'est là où tu peux passer d'une année sur l'autre de la 10éme à la 20éme place à cause du style de jeu.

 

 

 

 

 

La question qui faudrait se poser c'est : Est-ce que la Juve aurait eu 102 points en Liga ?

 

Justement pour les 3 premières places, en Liga il y aura toujours le Barca, Real et Atletico , en BPL , il y a eu beaucoup de changement, spécialement l'année dernière avec la remonté de Liverpool. Le trio de BPL va toujours changer, City peut très bien se planter cette année. Après je pense qu'il faudra faire le bilan à la fin de l'année mais le duo de liga ( le trio est assez nouveau on va dire) sera vraisemblablement le même, celui de BPL non.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, plus je vois la PL, plus je remarque que même les arbitres anglais sont pourris. Énormément d'erreurs. J'apprécie le fait qu'ils laissent jouer par contre, mais c'est souvent fait alors qu'il y a clairement faute.

 

Je regarde pas la Bundesliga, mais il parait que c'est bien mieux.

T as pas assez regardé la liga et la l1 l année dernière :). Les arbitres anglais passent pour des génies à côté !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement pour les 3 premières places, en Liga il y aura toujours le Barca, Real et Atletico , en BPL , il y a eu beaucoup de changement, spécialement l'année dernière avec la remonté de Liverpool. Le trio de BPL va toujours changer, City peut très bien se planter cette année. Après je pense qu'il faudra faire le bilan à la fin de l'année mais le duo de liga ( le trio est assez nouveau on va dire) sera vraisemblablement le même, celui de BPL non.

 

Bof bof bof, revois les classements mec. Surtout pour me faire l'apologie de la PL qui se targuait durant sa grande période ( la période où tout le monde vantait ( à juste titre) les parcours des clubs en Europe et où aucun autre motif n'était avancé ) d'avoir un Big4. Un championnat où depuis DES années Arsenal a sa place de 4éme déjà réservée, Tottenham sa place de 5éme et Everton un peu après. Je ne vois pas trop le chamboulement non.

 

Avant la période Real Barça citée donc avant l'avènement du Barça en Europe que le Real a voulu prendre en chasse dès 2009, en 2008 Villarreal fini 2éme en 2008 (et passer d'une quatrième place à une place de relégable), l'Atletico était au coude au coude jusque dans la dernière ligne droite et cette année remporte le championnat.

Outre Villarreal, la Real Sociedad, Malaga aussi font le yoyo en perdant joueur(s) / entraineur. L'Athletic a été un peu à part de ce point de vue là car ça touchait aussi l'extra sportif mais on peut aussi le mettre.

 

D'ailleurs, l'Athletic finaliste d'EL et de Copa avec le parcours qu'on connait n'a fini que 10éme en championnat cette année là car c'est peut-être l'équipe d'Europe qui met le plus d'intensité dans ses matchs, l'Atletico est peut-être en deuxième position. Derrière Barça / Real qui sont " à part " sur la planète foot en ce moment y'a des équipes qui font des résultats et pas des moindres soient contre les autres grands d'Europe soit même contre Real / Barça. Le problème ensuite c'est qu'en coupe, match aller / retour tu peux emmerder ces équipes si toi tu te poses en bonne équipe aussi mais en championnat, sur 38journées c'est compliqué. Je ne rougis pas des matchs de l'Athletic l'an dernier contre les 2,3 équipes citées.

 

 

 

On pourrait même dire que mis à part le niveau des premières équipes qui est moindre, comme les équipes de PL ne sont pas ambitieuses et ne jouent pas l'EL contrairement à la Liga, elles restent plus fraiches pour le championnat et ça annule donc le fait que la PL demande plus de physique ( ce qui ne me convainc déjà pas à la base trouvant que le pressing épuise plus mais c'est l'organisation tactique qui te fait courir plus, ça c'est simplement un manque de niveau ) On peut même retourner les arguments au final ce qui rend la lutte entre ces équipes encore plus dures et compliquent la mise en place de leur style de jeu.

 

Mais finalement, si toutes les équipes étaient ambitieuses, elle joueraient toute l'Europe d'une manière ou d'une autre et du coup, la fatigue serait commune non ? Surtout vu les bancs qu'il y a en PL donc c'est bien qu'elles se disent au final qu'elles n'ont pas les capacités pour jouer ces compets'.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?pag=1&id=6687428

 

 

Dernier message de Isma-el :

 

" De los creadores hace años de, mejor tirar Europa para ir mejor en liga, llega tirar Champions para poder ganar EL.

Bueno, al menos algo hemos avanzado. lengua.gif"

 

 

 

Des créateurs il y a quelques années de " il vaut mieux abandonner l'Europe pour être mieux en Liga " on passe à " vaut mieux abandonner la LDC pour gagner l'EL.

 

Bon au moins on a avancé

 

 

 

 

 

Tout est dit.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Callejon s'y met :

 

 

"Los que hemos jugado en el antiguo San Mamés, sabemos cómo es el ambiente y todos estamos concienciados de que aquí será más difícil incluso que en San Paolo"

 

" Ceux qui ont joué dans l'ancien San Mamès, nous savons comment est l'ambiance et nous en sommes tous conscients qu'ici ça sera plus difficile (qu'ailleurs), même qu'au San Paolo"

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/08/26/champions/1409079142_679947.html

 

 

 

RIP Rooney_8 :P

 

 

 

 

 

Ce soir, inauguration du nouveau San Mames terminé !

 

 

 

 

 

 

Sinon pour ceux qui veulent rire. Il y a une semaine :

 

Benitez " El Athletic no tiene nada que perder "

 

http://www.europapress.es/deportes/futbol-00162/noticia-benitez-athletic-no-tiene-nada-perder-nosotros-crucial-pasar-20140818143154.html

 

 

Aujourd'hui :

 

El Athletic tiene mucho que perder

 

http://www.marca.com/2014/08/26/futbol/champions_league/1409082462.html?a=0c79d840ff1591d138387979e5dd20df&t=1409087134

 

 

 

 

:D Bon ... ça risque pas de nous affecter des masses.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto cette saison ça va faire très très mal! Un petit quart ou même demi est envisageable! Brahimi c'est la classe ultime et le reste de l'équipe c'est hyper costaud! Tremble Europe tremble!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli a intérêt à se qualifier.

 

Aucune chance, ils n'ont pas paris Fellaini :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto cette saison ça va faire très très mal! Un petit quart ou même demi est envisageable! Brahimi c'est la classe ultime et le reste de l'équipe c'est hyper costaud! Tremble Europe tremble!!

Au début quand il a signé je pensais qu'il allait etre remplaçant, puis finalement il correspond a merveille au projet de Porto.

Techniquement je vois pas quelqu'un de meilleur que lui actuellement, Berbatov avec les dribbles en plus et la vitesse.

Quel régal son match d'hier !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend au faite, si Ghoulam joue ou pas.
Rappelons qu'a l'aller le but était venu de Britos, le nulos qui avait joué a la place de Ghoulam soit disant pas fit :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...